LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 8:20

Je vais effectivement vous les envoyer par mail, dommage, j'ai encore essayé ce matin de les mettre sur le forum, même en suivant le lien, pas moyen  

Mon beau Prince a fait son petit tour dans le jardin ce matin, et il a repris sa place a mes côtés, nous attendons le "réveil du maître" pour aller nous promener

Rdv chez le véto vendredi

Santiago est indifférent avec ses congénères mais malgré les efforts d'Ariane la copine Bichon pour jouer, il grogne, il lui montre qu'il faut le laisser tranquille, la pauvre ne comprend pas

Par contre, même pas peur du "robot tondeuse" qui passe a côté de lui quand il est allongé dans l'herbe

Son harnais il l'a défait seul, je suis vite aller lui en acheter un autre et je vais lui en commander aussi beau que lui
Voilà, ah si de la part de Santiago: Mon maître court à mes côtés c'est drôle....

Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 8:26

ça va venir ,les grognements sont une façon de s'exprimer ,il cherche sa place et a peur !
dans quelques temps il ne grognera plus .il veut juste etre tranquille pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 11:08

Merci merci Brigitte pour ces bonnes nouvelles  I love you

Je pense aussi qu'il jouera plus tard avec la copine bichonne, il a besoin d'un peu de temps pour s'installer.

En ce qui concerne les photos, il faut au préalable en réduire le poids. Sans doute est-ce la raison pour laquelle vous n'avez pas réussi.

Courage pour les artisans  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 16:17

Santiago est bien le Prince que nous avions découvert chez Cobie et qui attendait qu'une bonne fée se penche sur lui  Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 221878752 

Merci, merci, Brigitte d'avoir été cette bonne fée  Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 EmptySam 14 Juin - 7:50

Bonjour,

Santiago est allé rendre visite à SA véto hier, ils se sont bien entendus
Elle l'a déclaré SUPER ( à raison)
Il a eu sa prise de sang, même pas peur
Il retourne le 26 pour un détartrage, nécessaire pour lui ....et pour son entourage
Le beau reste parfois quelques heures seul sans faire de bêtises (pour l'instant), il manifeste sa joie quand nous rentrons
Et j'ai eu le "plaisir" de voir le galgo voleur en action, amusant, mais je suis plus vigilante quand je mets la table et lui beaucoup plus à "l'affut" dans ces moments là
Il se promène en ville sans trop d'appréhensions
Nous restons en admiration devant lui
Bref, il est magique
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 EmptySam 14 Juin - 9:56


Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 221878752  pour ce petit texte plein d'amour  Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 221878752 
le mot est dit : "magique"
Santiago est un prince charmant  I love you 

la véto a-t-elle fait les papiers pour l'ICAD Brigitte ?

Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 EmptySam 14 Juin - 10:54

merci Brigitte
un bonheur de le savoir au pres de vous  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 EmptySam 14 Juin - 14:43

galgosamor a écrit:

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 221878752  pour ce petit texte plein d'amour  Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 221878752 
le mot est dit : "magique"
Santiago est un prince charmant  I love you 

la véto a-t-elle fait les papiers pour l'ICAD Brigitte ?


Pas de soucis, la véto a fait les papiers pour l'I CAD, et je les poste tout à l'heure

Mon Prince s'habitue aussi très bien aux défilés des artisans, indifférent à leurs passages fréquents, et ce matin il en a profité pour entrer et sortir par des portes non " explorées" cette semaine, il revient ensuite se coucher sur le coussin le plus proche de l'endroit où je me trouve

Merci encore à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 EmptySam 14 Juin - 14:53

Merci Brigitte  Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 221878752 
Vous ne pouvez imaginer à quel point vos messages nous transportent de bonheur. Nous sommes tellement heureuses, pour Santiago, pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 EmptySam 14 Juin - 22:57

Santiago en balade  flower 

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 Santia14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 7:25

Bien harnaché !  Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 1492187575 
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 7:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Santiago en promenade, ouf j'ai réussi
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 7:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De l'herbe fraiche....

C'était le lendemain de son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 7:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tiens, de l'eau ?
Je suis très attiré par l'eau, ça tombe bien, ma maîtresse aussi

Hier soir mes maîtres m'ont  emmené avec eux dans la vieille ville de Bergerac voir "les beaudéga" ouhlàlà, c'était bruyant, beaucoup de monde et beaucoup de musique, mais je me suis très bien comporté, j'ai quand même préféré le passage à côté de la Dordogne, dommage ma maîtresse avait oublié l'appareil photo

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 8:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Même pas le temps d'aller sur mes coussins, mon maître m'a fait plein de caresses ça détend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 8:27

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 Santia10

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 Santia11

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 Santia12

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 Papoui10

 Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 127412425  Brigitte 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 10:11

merci pour ces belles photos  flower flower 



juste un petit conseil
meme si il est tres cool
Surtout ne l'amenez pas aux feux d'artifices
la majorité des chiens en ont tres peur et prennent la fuite  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 10:20

ingrid a écrit:

juste un petit conseil
meme si il est tres cool
Surtout ne l'amenez pas aux feux d'artifices
la majorité des chiens en ont tres peur et prennent la fuite  Shocked 

Les feux d'artifice ont des effets déplorables même sur des chiens qui au départ n'étaient pas craintifs : il y a plus de 30 ans, j'ai commis la bêtise d'emmener mon premier lévrier à un feu d'artifice, elle a été terrorisée et depuis ce jour-là, elle qui n'avait peur de rien, est devenue complètement paniquée par l'orage, les coups de fusils même lointains, et tous les bruits forts. En vieillissant elle est devenue cardiaque et malgré les traitements, elle est morte de peur lors d'un orage quand elle avait 14 ans.
Par pitié évitons à nos galgos les fêtes foraines où la musique est trop forte, et bien sûr les feux d'artifice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 10:28

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 221878752 Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 221878752 Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 13:15

Non, surtout pas aux feux d'artifices, c'était de la musique " un peu forte" et beaucoup de monde, sa réaction a été très bonne, attentif, prudent et à nos côtés même pour passer au milieu de tous ces gens
Mais très vite nous sommes retournés dans les rues calmes et retour à la maison, avec un Santiago heureux de se "balader à la fraîche"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 14:11

Très très heureuse de voir notre Santiago heureux avec vous, et vous avec lui  Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 1190180703 

Voir les chiens au refuge, puis les revoir et revoir encore au même endroit, et enfin se réjouir de leur bonheur en famille est une joie qui n'a pas d'égale  Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 221878752 

Merci à vous  Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 7:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, je me fais comprendre, j'ai voulu faire une balade, je sais où se trouve "mes habits" pour la promenade, je montre mon envie et ma joie de sortir....mes maîtres ont beau dire qu'ils ne cèderont pas à chaque fois, j'ai réessayé à 20h00, j'aime beaucoup sortir avant la nuit, et bien, ma maîtresse a cédé

Ce matin je reste couché, comme tous les matins, eux vont s'attaquer aux travaux, comme tous les matins, ils vont venir régulièrement me voir, et me dire : ça va Santiago?, ça va mon beau?...Mais oui ça va je traine au lit pour mieux me promener tout à l'heure

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 8:07

Tu as bien raison Santiago, profite de la vie  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 8:37

Merci pour les bonnes nouvelles de Santiago et de sa nouvelle vie  flower Cool 

Mais … je ne vois pas les photos !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 11:34

pourquoi, ai-je les larmes qui montent aux yeux ?  Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 1190180703 
cela faisait si longtemps qu'il était chez Cobie....
merci, merci à vous deux pour cette belle vie que vous lui offrez  Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté
» Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté
» Hispano galgos à l'adoption Scooby France Adopté
» David galgos à l'adoption Scooby France ADOPTE
» Apache galgos à l'adoption "Scooby France"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-