LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: santiago   Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 12:08

quel bonheur de decouvrir un santiago adore par les siens il est magnifique.pour ce qui est du feu d artifice,j ai eu la surprise lors d un dogsitting garder troix levriers,et au premier boum,,panique a bord je ne savais plus ou donner de la tete ils etaient completement affoles.je me suis assise avec eux dans leur banquette et les ai rassure jusqu au dernier boum.le mien est un peu sourd et cela ne l a pas derange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 12:14

Pour Christine  Very Happy   Merci, merci à tous deux  Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 221878752 

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 Promen10

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 Promen11

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 Promen12

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 Promen13
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 12:36

oh genial  flower flower 

trop heureuse de le voir en famille  flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 13:08

galgosamor a écrit:
pourquoi, ai-je les larmes qui montent aux yeux ?  Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 1190180703 
cela faisait si longtemps qu'il était chez Cobie....
merci, merci à vous deux pour cette belle vie que vous lui offrez  Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 1190180703 


Bonjour ,

Merci aussi à vous toutes et à lui pour le bonheur qu'il nous donne, il participe à notre "nouvelle vie" et en devient un élément essentiel, il est génial, nous ne nous posons pas de questions quand nous devons nous absenter (travaux obligent), il est sage et heureux à notre retour

Il a rencontré lors de ses promenades, une levrette, là, par contre, pas de problème d'adaptation, sauf que Mademoiselle était indifférente, mais il préfère celle ci à la copine Bichon qui remue, et surtout voudrait jouer avec ce nouveau copain

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: santiago   Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 13:30

la Dordogne ,ah que de souvenir ,quelle aubaine pour santiago qui va arpenter les sites les plus beaux,ainsi que de ravissantes villes comme sarlat,bergerac,,,etc j ai fais des colos la bas et j en garde des souvenirs magnifiques.profites en bien et salues la Dordogne pour moi
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 17:19

merci beaucoup Brigitte pour ces belles photos qui font plaisir à voir ...... Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 17:42

Ce petit est magnifique..et noir!!!!! Il est d'une beauté!!!!! Quelle joie de le voir dans une famille... si tout ses compères pouvaient un jour vivre ça .... flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 20:00

Comme je suis heureuse de voir ces photos du bonheur  Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 221878752 

Oui, Frédérique, comment cet ange a-t-il pu rester si longtemps chez Cobie ?

Une famille l'attendait sans le connaître et l'a accueilli enfin pour la grande joie de tous  Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 20:12

Quel joli noir...et comme son poil brille  flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 17:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petit séjour en Creuse, j'en ai profité pour m'approprier le fauteuil, certes ma maîtresse m'a dit : Non Santiago, je suis descendu...et remonter, c'est trop bien, et la Creuse c'est génial, ça sent " le gibier" partout je n'ai jamais autant demandé à sortir, pas drôle mes maîtres me sorte en laisse, quand même, c'est bien...Dommage, nous devons retourner à Bergerac, mais le canapé je vais quand même essayé là bas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 17:29

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 Canape10Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 Canape10Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 Canape10

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 Gagna_10
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 22:28

il est trop beau sur son canapé  Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 4078823249 Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 21:33

Merveilleux, bonheur à l'état pur  Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 20:01

Voilà, notre beau Santiago est revenu de chez " Sa véto" ( qui a un petit faible pour Monsieur), aujourd'hui il a eu le droit à un détartrage, ce n'était pas du luxe, nous nous retrouvons donc avec une brosse à dents supplémentaire dans la maison,et un bon dentifrice AU POULET  Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 3358919268 

Notre seigneur est un peu fatigué, il n'y paraîtra plus demain

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 20:16

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 1492187575   Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 Grdsou15
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 20:25

Un bon dentifrice au poulet

je pense qu'il va adorer  Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 4078823249 Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 8:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour,
Je vous présente "mon petit maître", ( c'est ce qu'il m'a dit), ma maîtresse me fait rire, elle se trompe souvent dans nos prénoms....

Ce petit maître adore quand je cours vite, heureusement ma "maman" lui explique que je dois faire ce que je veux, j'aime bien quand elle dit ça, même si ce n'est pas vrai, parfois elle dit NON Santiago, surtout quand je regarde de trop près ce qu'il y a sur la table....Elle n'aime pas non plus que je sente les poubelles dans la rue, mais elle m'a quand même offert des nouveaux colliers

D'ailleurs me voici en photo avec " le petit" et un de mes nouveaux colliers, j'suis" BÔ", mais ça ils me le disent tout le temps

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 9:48

Oh oui, il est magnifique Santiago  flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 10:06

Quelle joie d'avoir de bonnes nouvelles de notre beau Santiago !  Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 1190180703 

Les deux petits sourient sur la photo  flower 

On en veut plein d'autres  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre



Messages : 113
Date d'inscription : 27/04/2014

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 17:18

 Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 1190180703 ça fait plaisir de voir le bonheur dans leurs yeux
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 17:28

lui aussi se transforme et devient de plus en plus beau
merci beaucoup pour les nouvelles  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 0:01

du bonheur de voir cette connivence entre l'enfant et le chien  Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 221878752 
ce Santiago !!! il était né pour cette famille I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 18:09

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 1492187575  Santiago et famille de Santiago !  Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 351603708
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 EmptySam 19 Juil - 22:02

[ur l=https://servimg.com/view/18893106/46]Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 00112[/url]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Santiago après le bain et une matinée "fatigante" avec Flor

Heureusement la promenade ensemble a été agréable, mais sa nouvelle amie craint qu'il s'approprie la nourriture, dans quelques jours elle comprendra qu'il n'y a aucune crainte à avoir et lui sera plus serein aussi
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 EmptySam 19 Juil - 22:10

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 00110
je remets la photo en plus grand, magnifique  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté
» Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté
» Hispano galgos à l'adoption Scooby France Adopté
» David galgos à l'adoption Scooby France ADOPTE
» Apache galgos à l'adoption "Scooby France"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-