LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 13:29

Un de plus magnifique..

En plus il a l'air d'avoir beaucoup de qualités, cela

doit inciter à son adoption..............
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 16:03

On va esperer pour Santiago ,on a eu une demande pour lui
j'espere que j'aurai de bonnes nouvelles à vous apprendre

Si Santiago est adopté nous reserverons un autre male noir  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 16:06

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 178986676 Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 178986676 Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 178986676 Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 178986676 Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 178986676 Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 178986676 Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 178986676 
pour Santiago et pour .............. le prochain Négrito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 21:44

I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 18:35

On a une grande nouvelle à vous annoncer
Santiago est adopté
il va vivre en Dordogne  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 18:37

Génial  cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 18:40

ingrid a écrit:
On a une grande nouvelle à vous annoncer
Santiago est adopté
il va vivre en Dordogne  flower 

You hou houuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!  cheers 
c est la féte  Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 4171065687 
Une belle nouvelle pour ce bout de zan  Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 4171065687 
En plus la Dordogne c est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cheers 
Aller courage Santiago , derniere ligne droite avant le bonheur accroche toi mon poussin  Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 19:28

Ah! je m'y perds un peu... il y a deux Santiago, un noir et un blanc! c'est donc le négrito qui est adopté en Dordogne... je suis très contente pour ce petit coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 19:55

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 4171065687 Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 4171065687 Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 4171065687 Vive la Dordogne !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre



Messages : 113
Date d'inscription : 27/04/2014

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 21:47

 Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 1131963982 Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 221878752 je suis super contente pour lui et pour sa famille  Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 1492187575 Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 1492187575 Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 1492187575 Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 1492187575 Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 3902116351 
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 22:01

Encore une bonne nouvelle. Santiago va enfin avoir sa famille à qui je dis un grand merci d'avoir adopté cet adorable loulou.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 22:38

c'est important d'aller sur place, ce loulou attendait depuis presque deux ans nous a dit Cobie, et nous avons pu voir une crème de galgo, câlin et tendre et beau pour ne rien gâcher !
c'est une merveille de doux garçon, je suis si contente, maison avec jardin clôturé, famille, il va être heureux ........  Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 23:32

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 1492187575 Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 878077484  super !! au fait, il arrivera au transport sur bordeaux ? ( juste pour le plaisir de le voir, ce beau noir ..... Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 2749657874  )
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 0:07

Citation :
catfran33 a écrit:
Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 1492187575 Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 878077484  super !! au fait, il arrivera au transport sur bordeaux ? ( juste pour le plaisir de le voir, ce beau noir ..... Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 2749657874  )

oui, oui, et les adoptants viendront le chercher, flower 
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 0:09

yesssssssssssssssssssssss on pourra le voir  !!!!!! j'en rêvais de le voir en vrai!!!! il est tellement beau sur les photos .... comme dirait mes filles, c'est un BEAU GOSSE .... Very Happy  Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 2230212262 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 21:21

Santiago arrivera le 6 juin  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 15:52

Notre Santiago, ange parmi les anges, lui aussi fait partie du voyage du 6 juin.  flower 
Il se mettra en route pour retrouver enfin SA famille, celle qu'il attendait au refuge depuis deux ans  Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre



Messages : 113
Date d'inscription : 27/04/2014

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 18:06

Je suis super contente pour ce loulou et pour sa nouvelle famille car vraiment cela va être que du bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 EmptySam 7 Juin - 5:00

Santiago a pris le chemin de la Dordogne avec ses parents. Il était attendu avec amour et sera choyé  I love you
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 EmptySam 7 Juin - 8:45

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 Santia12

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 Santia13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 EmptySam 7 Juin - 11:04

ils l'auront attendu leur doux galgo !!!

hier soir j'étais sur l'aire de Cestas "au cas où ils arrivent plus tôt" à 9 h 45 et un petit moment plus tard une voiture s'est garée.....

voyant des gens attendre sans descendre je me suis dit ....... et c'étaient eux ! nous avons commencé à papoter , et tout le monde est arrivé.

et enfin à 2 h passées Brigitte l'avait dans les bras !

ils sont repartis sur Bergerac, leur trésor avec eux  Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 22:00

des nouvelles de Santiago ?
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Santiago   Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 23:26

Je n'arrive pas à joindre les photos de Santiago


Mon beau garçon est couché sur un de ses coussins près de moi après une nouvelle journée de découvertes
Tout d'abord ce matin une promenade dans un parc où il a rencontré beaucoup de monde, mais surtout intéréssé par l'herbe et les bruits
Ensuite la sieste , et cet après midi la visite d'une copine Bichon, il a prévenu ne pas s'approcher trop près de lui

Hier pendant la balade du soir, il a eu la " joie" d'apercevoir des chats...et moi j'ai goûté à la puissance du beau Monsieur

C'est un amour, qui mange bien, commence à explorer son environnement, Dès que je peux je vous joins des photos
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 0:47

bonsoir Brigitte flower 
tout se passe donc bien avec le prince noir ! il a déjà découvert les coussins  I love you 
Pour mettre des photos voici une petite aide :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il me tarde de le voir en situation, dans sa maison  Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 1190180703 

Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 8:03

BrigittePaule a écrit:
Je n'arrive pas à joindre les photos de Santiago


Mon beau garçon est couché sur un de ses coussins près de moi après une nouvelle journée de découvertes
Tout d'abord ce matin une promenade dans un parc où il a rencontré beaucoup de monde, mais surtout intéréssé par l'herbe et les bruits
Ensuite la sieste , et cet après midi la visite d'une copine Bichon, il a prévenu ne pas s'approcher trop près de lui

Hier pendant la balade du soir, il a eu la " joie" d'apercevoir des chats...et moi j'ai goûté à la puissance du beau Monsieur

C'est un amour, qui mange bien, commence à explorer son environnement, Dès que je peux je vous joins des photos

merci Brigitte pour les nouvelles
impossible pour moi de mettre les photos du portable sur l'ordi !!

si vous les envoyez par mail ,je pourrais les mettre  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté    Santiago galgos à l'adoption Scooby France  Adopté  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté
» Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté
» Hispano galgos à l'adoption Scooby France Adopté
» David galgos à l'adoption Scooby France ADOPTE
» Apache galgos à l'adoption "Scooby France"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-