LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 9:15

Trouver un co voiturage serait possible .......il faudra mobiliser le forum nous sommes nombreuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 17:13

Je serais comme vous toutes,super heureuse !!!! car comme dis à Jacqueline,je ne pouvais me permetrre de la prendre qu'en tant que FA,alors maintenant que votre dalmatien et votre deuxième toutou adopté sont prévenus,ils ne faut pas les décevoir et encore moins Juanita

                                                     Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 Pxclear
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 9:14

Véroniica a écrit:
Yep, bon je vais me présenter. Ceci dit je ne m'emballe pas tant que je n'ai pas confirmation de sa remontée effective jusqu'à Paris.

bonjour ,Veroniica avez vous une réponse de Kathy???? je l'espére positive pour vous et la louloute ....
Revenir en haut Aller en bas
Véroniica

Véroniica


Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 54
Localisation : Paris

Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 10:08

Oui, c'est fait !!! J'envoie les sous aujourd'hui pour rendre son adoption effective. Kathi se renseigne pour le transport, elle rencontre Crystèle dimanche voir si la remontée sur Paris est possible. Stand by...

Juanita adoptée ! Enfin, ANITA, je vire le "J" trop galère à prononcer en français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 10:13

quelle merveilleuse nouvelle, beaucoup de bonheur pour vous deux Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 1492187575Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25706
Date d'inscription : 21/02/2013

Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 10:18

Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 878077484 Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 1492187575  Belle vie à la belle Juanita et grand merci pour elle Veroniica  Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 351603708
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 10:19

oh c'est genial Very Happy
une adoption de plus Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 11:06

génial, génial génial !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 11:12

et bein voilà!!!!!!!
elle remonte quand alors cette barbuda?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 11:58

Véroniica a écrit:
Oui, c'est fait !!! J'envoie les sous aujourd'hui pour rendre son adoption effective. Kathi se renseigne pour le transport, elle rencontre Crystèle dimanche voir si la remontée sur Paris est possible. Stand by...

Juanita adoptée ! Enfin, ANITA, je vire le "J" trop galère à prononcer en français.
JE SUIS RAVIE CAR ELLE DEVAIT VENIR EN ACCEUIL A LA MAISON ,MERCI MERCI JE SUIS CERTAINE QUE VOUS LE REGRETTEREZ PAS
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 62
Localisation : gironde

Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 12:23

cheers cheers cheers cheers cheers cheers c'est génial!!!

oups les smileys ont encore changé ?!drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Galgodream

Galgodream


Messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 64
Localisation : VAR

Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 12:52

Quelle bonne nouvelle ! Anita bientôt parisienne ! Bravo Veroniica pour cette adoption. Cette merveilleuse et douce louloute va pouvoir avoir plein de calins et de caresses. Ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 15:17

Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 Gifcon15Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 Gifcon15Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 Gifcon15

Merci Veroniica et merci Pat !
Sans oublier Jack 25 qui l'a diffusée et Kathi bien sûr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 16:28

oh moi ,je pouvais juste l'accueillir ,là avec Veronica elle pourra se poser ....il faut pas oublier Zézette qui s'était proposée flower
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 17:19

oh oui merci jack 25 d'avoir montré sa frimousse  cheerscheerscheerscheerscheerscheers
pat  WinkI love you
veronicaa quelle belle arrivée sur notre forum sunnySuperbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 747371472
Revenir en haut Aller en bas
Véroniica

Véroniica


Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 54
Localisation : Paris

Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 19:28

Merci à vous ! Une famille d'accueil c'est toujours mieux qu'un refuge, même le meilleur des refuges. Maintenant j'ai hâte de la voir, mais chaque chose en son temps, d'abord savoir quand elle va arriver sunny
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 23:19

Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 4171065687Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 4171065687Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 4171065687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 23:32

Waouuuuh ,quel bonheur de lire une aussi belle nouvelle.

Véronica au grand cœur ,faites-nous plein de photos pour que
ce grand moment reste gravé à jamais!!!!
Et dire qu'elle attend depuis si longtemps,
quel changement pour elle...qu'est-ce qu'elle va être heureuse,
la belle "Roi nita' ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Véroniica

Véroniica


Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 54
Localisation : Paris

Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 EmptySam 22 Juin - 7:24

AH non non non, pas Roinita ! au secours ! C'est soit Juanita à l'espagnole soit Anita tout court, et comme je parle plus souvent français qu'espagnol, se sera Anita, d'ailleurs, s'il y a des bédéphiles en ces lieux, mon personnage de B.D. préféré est Anita Bomba !

Et je ferai plein de photos que je vous montrerai. Mais bon, pour l'instant tout ça n'est pas encore très réel pour moi, tant qu'elle ne sera pas sous mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 EmptySam 22 Juin - 20:09

Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 3722865479 attend Anita ! Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Messages : 508
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : Seine et Marne

Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 EmptySam 22 Juin - 21:51

Bonne nouvelle ! SUPER pour JUANITA, cela fait chaud au coeur de savoir qu'elle va avoir du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Véroniica

Véroniica


Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 54
Localisation : Paris

Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 23:08

ELLE ARRIVE VENDREDI PROCHAIN !!!!!!!!!!!!    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 23:17

Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 Fetani13Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 Fetani13Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 Fetani13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 23:19

Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 Bandes13     


  YOUPI !
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 23:23

Encore une merveilleuse nouvelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» juanita galga mature à l'adoption Adoptée
» BORRACHA superbe galga noire Adoptée
» SOS pour PEGGY – superbe podenca d'Ibiza rescapée de Fontvieille.  Adoptée "
» TINA croisée galga à l'adoption residencia Adoptée
» Luna superbe podenca adoptée SOS LEVRIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-