LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 0:08

Tu m'arraches les mots Loupia,elle est magnifique et on ne dirait pas le même chien que sur les photos du refuge....c'est fou comme ça les change en un clin d'œil,même si ils sont tous bien pris en charge à Scooby.
Et ta blessure ca mieux Véeonica?
Revenir en haut Aller en bas
Véroniica

Véroniica


Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 54
Localisation : Paris

Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 11:42

Quelques mots sur Anita. Je l’ai récupérée sur une aire de repos d’autoroute, elle était accompagnée de 7 autres toutous. Sans être apeurée elle ne se sentait pas très rassurée non plus, mais n’a pas fait de difficultés pour descendre de la cage de transport. Par contre elle s’est fait une très grande frayeur quand on a voulu lui mettre un harnais pour plus de sécurité dans ma voiture, elle s’est débattue et a voulu fuir, je lui ai donc fait retirer pour qu’elle soit plus détendue, ça l‘a tout de suite calmée. Le retour s’est fait sans aucun problème elle a partagé la banquette arrière avec Mady, elle a juste montré un peu d’angoisse au moment de me garer, mais ça s’est vite dissipé en montant à la maison. Évidemment j’ai présenté ma Tosca dans la rue, car c’est la dominante de la meute, ayant vécu l’adoption de Mady elle a plutôt bien intégrée Anita, après lui avoir quand même signifié qui était la chef, mais Anita s’en fout tout comme Mady.

Anita a déjà bien pris ses repères, elle est propre, n’aboie pas, ne détruit pas, ne vole pas non plus, reste seule avec les autres chiennes sans problème. Les balades aux bois se font avec une longe, et même si elle reste très près de moi, pour l’instant elle la garde pendant encore quelques semaines, après on verra. Yolande, qui a aussi adoptée un galgo, m’a parlé de cani-park clôturé, donc j’irai là-bas pour la lâcher afin qu’elle se défoule et qu’elle voit des copains de sa race.

Je l’ai pesée ce matin chez le véto, elle fait 27,5 kg, elle devrait plutôt être à 24 kg, ce n’est donc pas dramatique. Elle aura aussi un bon détartrage le 18 septembre, ce n’est pas urgent, on attend donc pour qu’elle y aille détendue et en confiance.

Il n’y a pour l’instant qu’un seul souci, c’est que je n’ai que deux bras et elles sont trois !!!! Hier je les ai laissées 1h15 toutes seules et en rentrant c’est comme si je les avais quittées 3 jours, j’ai eu droit à une fête de roi !!! Et les trois voulaient être dans mes bras en même temps évidemment.

Mady s’est montrée un peu pot-de-colle les deux premiers jours, je pense qu’elle a eu peur que je l’aime moins… ma pauvrette.

J’ai beaucoup de succès dans la rue avec les trois toutounes, et ceux qui connaissent les galgos sont hyper contents d’en voir une sortie de sa misère.

J’ai dû faire une fausse manip avec la caméra, résultat je n’ai pratiquement rien de que je pensais avoir filmé !!!!!! Je vais essayer de contacter les autres personnages qui ont aussi filmé l’arrivée des chiens, purée j’ai envie de me mettre des baffes !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 11:49

Merci Véronicaa, c'est un bonheur de vous lire.
(Ju)Anita a tant attendu pour être aimée, on comprend qu'elle n'ait qu'une envie : vous sauter dans les bras quand vous revenez même après une assez courte absence. Vous êtes comme un miracle pour elle, un rêve qu'elle redoute de voir se dissiper.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 12:44

j'ai un sourire jusqu'aux oreilles !!!
un pur plaisir de voir comment cette chienne l'attendait sa famille et combien elle l'a trouvée, merci
elle doit se sentir au paradis , acceptée comme ça par les copines et choyée.
vite une vidéo, et non les baffes ne te les donne pas Wink Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 13:10

Magnifique pour cette louloute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 13:33

elle a pas tellement à perdre ,merci pour ces photos !!!!Very Happy sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 5 EmptyMer 17 Juil - 10:58

Oh Veronica, je ne sais pas pourquoi j'ai loupé tous vos messages d'amour pour notre petite Juanita.

Je me sens vraiment bien d'avoir remué ciel et terre pour lui trouver une bonne famille... Et le ciel pour elle, il est chez vous ...

Merci Veronica, incroyable qu'une aussi magnifique chienne croupissait depuis 3 ans au refuge ...

Et elle va encore devenir plus belle chez vous, svelte, des dents soignées vraiment merci du fonds du cœur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 5 EmptyMer 17 Juil - 13:07

Jack tu dois être Amoureuse !!! pour avoir loupé le poste de cette louloute que tu as tirée d'un long enfermement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 5 EmptyMer 17 Juil - 13:41

Ingrid, tu as peut-être une explication pour laquelle je ne voyais pas que ça "bougeait" sur ce post sur lequel j'ai pourtant commenté ????

Moi qui voulais avoir des nouvelles, ben y en avait en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 5 EmptyVen 19 Juil - 0:56

Oui elle est très jolie,je ne la trouve pas grosse du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Véroniica

Véroniica


Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 54
Localisation : Paris

Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 5 EmptyLun 19 Aoû - 9:06

J'ai ouvert une page facebook pour la belle et ses copines, pour ceux qui veulent suivre son évolution, plutôt que de mettre des nouvelles à plusieurs endroits, c'est fastidieux.

Les gueuses

A bientôt et bises à tous/toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 5 EmptyLun 19 Aoû - 17:22

Page FB ouverte même aux non inscrits ?
Lien inactif quoi qu'il en soit silent
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 5 EmptyLun 19 Aoû - 18:31

effectivement le lien ne fonctionne pas 
peut etre envoyer un MP pour que Veronoca se conecte sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 5 EmptyLun 19 Aoû - 18:47

Chez moi le lien fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Véroniica

Véroniica


Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 54
Localisation : Paris

Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 5 EmptyLun 19 Aoû - 20:39

Ah ? euh... je suis pas experte, pour les non inscrits je ne sais pas, mais pour ceux qui le sont en tous cas, c'est une page visible par tous.

Si je dois faire quelque chose dites-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Véroniica

Véroniica


Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 54
Localisation : Paris

Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 5 EmptyLun 19 Aoû - 20:41

Sinon vous cherchez "Les gueuses" sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 5 EmptyLun 19 Aoû - 21:09

Le lien ne fonctionne pas, en effet et FB, je sais pas utiliser et pas le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 5 EmptyLun 19 Aoû - 21:38

Est-ce que le lien de la video fonctionne ? https://www.facebook.com/photo.php?v=10200228402505461&set=vb.306225026187873&type=2&theater

Et le lien de la page ? https://www.facebook.com/pages/Les-gueuses/306225026187873?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25595
Date d'inscription : 21/02/2013

Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 5 EmptyLun 19 Aoû - 21:41

ça marche , merci Magalie
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 5 EmptyLun 19 Aoû - 22:20

Eh bien dit donc elles s'en donnent à cœur joie les cocottes! sa fait plaisir à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 5 EmptyMar 20 Aoû - 1:05

Trop chouette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 5 EmptyMar 20 Aoû - 5:46

Ah, j'espérais bien qu'une âme compatissante allait faire un bon copié collé. Merci Magali, je n'aurais voulu rater ça pour rien au monde.
Je me souviens du jour où Jacqueline (Jack 25) m'a envoyé l'annonce qu'elle venait de passer dans le BC pour Juanita. Sa tristesse et sa résignation m'avait bouleversée. Quel bonheur à présent sunny  !  Merci Veroniica I love you
Revenir en haut Aller en bas
Véroniica

Véroniica


Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 54
Localisation : Paris

Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 5 EmptyMar 20 Aoû - 8:28

De rien ! elle est heureuse Anita maintenant, elle est vraiment très mignonne, très calme et facile à vivre. Elle prend confiance et commence même à aller voir les gens pour des câlins, voire même à en coller certains !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» juanita galga mature à l'adoption Adoptée
» BORRACHA superbe galga noire Adoptée
» SOS pour PEGGY – superbe podenca d'Ibiza rescapée de Fontvieille.  Adoptée "
» TINA croisée galga à l'adoption residencia Adoptée
» Luna superbe podenca adoptée SOS LEVRIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-