LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 11:20

Cela brise le coeur de voir tout cet amour que cette pauvre chienne voudrait tant pouvoir donner.
Mais quel problème de conscience pour les assocs : faire remonter cette louloute (ou un autre comme elle) c'est bloquer une place en FA pendant de très longs mois, et pendant ce temps plusieurs "purs galgos" facilement adoptables vont risquer de mourir... Je ne voudrais pas avoir à prendre cette décision
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 11:40

Pas question de la remonter en FA Laurenciane, vous avez raison !

Donc il faut un adoptant direct, ce serait mieux ...

Il faut que nous fassions toutes passer le message et actionner notre carnet d'adresses ...
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 11:57

tu as malheureusement raison Annie:no: il faut garder raison et devant ce regard moi je n'y arriverai pas, elle est bouleversante, je vais la faire rentrer dans mon petit carnet, je rencontre aussi de gens qui trouvent les galgos trop fins, trop maigres, alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 15:51

Quelle jolie fille ! Elle me bouleverse quand je vois ses yeux si tristes...ce regard qui en dit long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 16:12

Je pourrais la prendre en accueil mais c'est vrai que ce serait beaucoup plus chouette qu'elle trouve directement sa place pour la vie....<3
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 17:14

Eh bien Zézette, voilà une super proposition si le cœur vous en dit.

Un accueil qui risque de traîner un peu mais une fois perdus les 5 ou 6 kg qui la rendent obèse, elle devrait être bien jolie.

Et l'équipe est hyper mobilisée pour elle.

Contactez vite Kathi à sos-lévriers, le camion avec nos 4 chiens pour la Franche-Comté vient début juillet, ce serait top pour elle ...

Oui en effet, une adoption directe serait l'idéal mais ... nous cherchons depuis 3 ans.

Une fois en accueil, un chien redevient beau et svelte, on lui trouvera de bons adoptants.

Vous voulez bien être FA ?  Génial, foncez ...

Loli l'a fait pucer, elle est stérilisée, elle n'attend plus que le bon cœur qui lui offrira un peu de bonheur ...  Je me surprends à y croire.

Si je n'attendais pas Mina en juillet, je l'aurais prise, je ne peux plus supporter de la voir comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25595
Date d'inscription : 21/02/2013

Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 0:49

Cette Juanita est superbe de tendresse !! et ce regard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Belgique?????   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 1:50

Jack25 a écrit:
Eh bien Zézette, voilà une super proposition si le cœur vous en dit.

Un accueil qui risque de traîner un peu mais une fois perdus les 5 ou 6 kg qui la rendent obèse, elle devrait être bien jolie.

Et l'équipe est hyper mobilisée pour elle.

Contactez vite Kathi à sos-lévriers, le camion avec nos 4 chiens pour la Franche-Comté vient début juillet, ce serait top pour elle ...

Oui en effet, une adoption directe serait l'idéal mais ... nous cherchons depuis 3 ans.

Une fois en accueil, un chien redevient beau et svelte, on lui trouvera de bons adoptants.

Vous voulez bien être FA ?  Génial, foncez ...

Loli l'a fait pucer, elle est stérilisée, elle n'attend plus que le bon cœur qui lui offrira un peu de bonheur ...  Je me surprends à y croire.

Si je n'attendais pas Mina en juillet, je l'aurais prise, je ne peux plus supporter de la voir comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 2:13

Ouuuuup's je n'avais pas fini d'écrire mon message....je ne suis pas en France,je suis de Belgique.
Mais j'ai beaucoup de peine que perxonne ne s'intéresse à elle.
Je ne pourrai l'adopter mais si elle sort du refuge,ce serait peut-être plus facile de trouver de bons maitres ensuite.
Vous pouvez m'env un MP car je ne suis pas tojours toutes les discutions suite à une mauvaise manipulation.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 6:45

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 11:13

Pourquoi a t elle tellement pris de poids inaction??ou malbouffe ????je suis très triste elle semble tellement gentille ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 11:53

Oui surpoids pour raisons diverses : pas d'exercice, on donne ce qu'on peut dans un pauvre refuge où 200 chiens sont nourris tant bien que mal ...  Mais ne leur jetons pas la pierre, ils ont tellement de mérite ces bénévoles en tête de pont ...

Oui, c'est parce que Juanita est triste et en manque d'amour que nous voulons absolument la sortir de là, la faire choyer, lui montrer que la vie auprès de l'homme peut aussi être bonne, agréable ...

Dès qu'elle voit un bénévole, elle se met sur le dos pour se faire caresser, signe de soumission, elle ne loupe pas une miette de câlin ... On peut imaginer ses souffrances de rester là depuis 3 ans, alors que les "purs" galgos sortent à intervalles réguliers ...

Si quelqu'un a une idée, nous serions ravies, Kathi et moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 15:08

Bonjour jacqueline,je vous réponds en privé et vous verrez ce qu'il est bon de faire......Wink
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 19:10

oh zézette je viens de lire, ce serait si merveilleux pour cette douce !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 EmptySam 15 Juin - 0:08

Bonsoir galgosamor...oui ce serait chouette pour Juanita,mais si ce n'est pas moi,il y a sans doute aussi qq d'autre qui se propose.
Donc Juanita devrait bientôt sourire...quel bonheur de lire de bonnes nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 EmptySam 15 Juin - 0:18

Elle est magnifique et son embonpoint vient peut-être de son croisement..ça ne me dérange pas si elle n'est pas vraiment type lévrier, ce n'est pas ça qui compte et en plus elle a une bouille terrible..
Il y a des loulous comme ça, même s'ils sont très beaux, personne ne les regarde..

Allez comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 EmptySam 15 Juin - 5:55

Je suis le topic le coeur serré Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 351603708
Revenir en haut Aller en bas
Véroniica

Véroniica


Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 54
Localisation : Paris

Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 22:53

Bonsoir ! Je viens de poster ma demande d'adoption pour Juanita ! J'ai eu Kathi au téléphone, il faut voir maintenant si on peut la faire venir jusqu'à Paris, car y'aurait quelques petits soucis de transports. Comme j'ai dit à Kathi, si un autre adoptant plus proche se présentait il serait prioritaire, le principal est de lui trouver une famille. Donc l'adoption de Juanita reste ouverte à d'autres personnes qui seraient intéressées. Si personne ne se décide et s'il est possible de me la remonter jusqu'à Paris, elle sera la bienvenue chez moi, d'ailleurs elle a déjà sa niche dans le salon... Et je briffe mes deux chiennes sur son arrivée, d'ailleurs Tosca ma dalmatienne prend des airs un peu bizarres, après l'adoption de Mady, voilà que maîtresse va faire venir une autre pensionnaire, il va encore falloir partager... la vie est vraiment trop dure.
Revenir en haut Aller en bas
Galgodream

Galgodream


Messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 64
Localisation : VAR

Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 23:10

Bravo Véroniica pour ce choix. J'espère que l'adoption de la belle louloute sera possible. Je suis super contente pour cette douce qui me tenait à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 23:29

Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 Cross-13

je croise les doigts, j'espère qu'elle pourra remonter jusqu'à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 23:53

Super,enfin des nouvelles....elle sera sans aucun doute très épanouie chez vous.
Dommage que ce soit si difficile pour les transports.
On attend impatiemment le dénouement de Juanita Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 3659345852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 8:20

cheers Quel choc (mais un choc plus qu'agréable !) que votre façon de débarquer sur le forum, Veroniica   Very Happy

Bienvenue  bienvenue Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 Fleurs30

La rubrique présentation vous attend
https://www.lagazettedeslevriers.org/f3-presentation-des-membres

Nous voulons tout savoir sur la future famille de la douce Juanita. Car bien sûr, cela va/doit se faire !Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Véroniica

Véroniica


Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 54
Localisation : Paris

Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 8:23

Yep, bon je vais me présenter. Ceci dit je ne m'emballe pas tant que je n'ai pas confirmation de sa remontée effective jusqu'à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 8:28

Je comprends bien sûr, Veroniica. Mais cette douceur attend depuis si longtemps d'être aimée que je me refuse à concevoir que ce bonheur que vous lui offrez puisse lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 9:10

oh ce serait super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"   Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Superbe/émouvante croisée galga JUANITA "Adoptée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» juanita galga mature à l'adoption Adoptée
» BORRACHA superbe galga noire Adoptée
» SOS pour PEGGY – superbe podenca d'Ibiza rescapée de Fontvieille.  Adoptée "
» TINA croisée galga à l'adoption residencia Adoptée
» Luna superbe podenca adoptée SOS LEVRIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-