LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ze m'appelle Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 12 EmptySam 22 Mar - 8:21

Oui j adore tes histoires lion!!!!
Ici aussi j ai des pinces fesses lol la factrice elle klaxonne si y a un colis lol
Et pour les ptits humains c est vraiment dommage qu ils grandissent.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 12 EmptyJeu 27 Mar - 12:24

Coucou tout le monde ! Auzourd'hui il fait froid, brrrrr.....Heureusement il y a du soleil alors z'en profite Ze m'appelle Lion - Page 12 3850343362

Ze m'appelle Lion - Page 12 Dscn7011

Mmmmmmmhhhhhh.....Ca fait du bien flower
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23457
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ze m'appelle Lion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 12 EmptyJeu 27 Mar - 15:05

Oh! Mag...tu es trop  Ze m'appelle Lion - Page 12 1131963982 !!! XO au petit Lion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 12 EmptyJeu 27 Mar - 18:09

Tu bronzes petit lion????
Tu as pas zoublié tes lunettes de soleil ??? Ze m'appelle Lion - Page 12 3672433114 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 12 EmptyJeu 27 Mar - 18:32

Petit Lion très très mignon comme toujours  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 12 EmptyJeu 27 Mar - 19:46


Petit Lion cligne des yeux puis sourit au soleil  Ze m'appelle Lion - Page 12 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Ze m'appelle Lion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 12 EmptyJeu 27 Mar - 23:40

quel petit chien étonnant! on dirait un sage en pleine méditation : zzzzzen, zzzzzzen !!! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 12 EmptyVen 28 Mar - 0:38

On dirait...vive le conditionnel ! lol!  Sage et zen sont des mots totalement absents du vocabulaire du bidule Ze m'appelle Lion - Page 12 2481608389 Ze m'appelle Lion - Page 12 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Ze m'appelle Lion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 12 EmptyVen 28 Mar - 1:07

hi, hi, hi, je vais aller me coucher avec ta dernière répartie sur ton petit trésor !! car moi je pense qu'il est la réincarnation d'un moine bouddhiste - sage et zen - qui se chauffe au soleil ! je n'en démordrais pas !!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 12 EmptyVen 28 Mar - 11:42

Ca y est ! Je l'ai ma preuve cheers Alors ? Roquet ou pas roquet ? Ze m'appelle Lion - Page 12 2481608389

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous remarquerez le flegme de Momo Ze m'appelle Lion - Page 12 4078823249 Quand je vous dis que c'est une crème ce galgo Ze m'appelle Lion - Page 12 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Ze m'appelle Lion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 12 EmptyVen 28 Mar - 11:48

ben alors il "Zoue pas le grand ??"

j'ai failli me frotter les yeux, Mag, d'accord on a bien vu en photo que les deux petits se ressemblent mais en vidéo !!! deux mêmes gouttes de chiens !!! Ze m'appelle Lion - Page 12 3080760483 
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 12 EmptyVen 28 Mar - 12:10

C'est pas pour rien que je les appelle Dupont et Dupond  Ze m'appelle Lion - Page 12 4078823249 

Ze m'appelle Lion - Page 12 10303049tn
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23457
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ze m'appelle Lion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 12 EmptyVen 28 Mar - 12:22

ah! ce Momo ont  en voudrait une douzaine comme lui!! Lion a fait abboyer mes loulous quand ils l'ont entendu!! Smile  oui un petit roquet ton Dupont

Dis moi Mag le bel arbre aux grosses fleurs blanches..est-ce un camélia?? c'est difficile de voir (e?) sur le vidéo..mais cela a l'air trés joli???,
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 12 EmptyVen 28 Mar - 12:43

Josiane a écrit:
Dis moi Mag le bel arbre aux grosses fleurs blanches..est-ce un camélia?? c'est difficile de voir (e?)  sur le vidéo..mais cela a l'air trés joli???,
Non, c'est un laurier tin, un des rares arbustes à fleurir en hiver. On approche de la fin de floraison...

Le voilà en entier

Ze m'appelle Lion - Page 12 Dscn7013

et les fleurs en gros plan

Ze m'appelle Lion - Page 12 Dscn7014

On ne peut pas avoir de camélia ici, notre terre est trop calcaire.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23457
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ze m'appelle Lion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 12 EmptyVen 28 Mar - 13:00

est-ce qu'il sentir(parfum) bon??? (sorry de prendre le post du petit zezeer!)
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 12 EmptyVen 28 Mar - 13:06

Oui, mais il faut vraiment mettre le nez sur les fleurs pour sentir un léger parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 12 EmptyVen 28 Mar - 13:55

Z' ai vu ta vidéo sur Fesses de Bouc....

Ze crois que personne ne t'écoute....alors il te faut donner un peu plus de voix !!! Ze m'appelle Lion - Page 12 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 12 EmptyLun 14 Avr - 14:57

C'est ça, encourage le Ze m'appelle Lion - Page 12 4078823249

Je voudrais vous parler d'un petit souci avec Lion...La nuit il fait pipi à la maison. Vers 4 ou 5 heures du matin Momo se lève, se gratte un peu, se secoue puis se recouche. Mais Lion croit que quand son grand frère se lève c'est pour sortir, et à peine mon doudou est debout que le minus est déjà près de la fenêtre pour être le premier dehors. Comme elle ne s'ouvre pas il fait pipi...

Maintenant que j'ai compris ça je me lève le plus vite possible quand le lit remue (il déménage le grand quand il se secoue lol! ) mais j'arrive toujours trop tard...Je trouve une flaque et Lion tout penaud dans son panier.

Pourtant la fenêtre est ouverte jusque tard et il sort une dernière fois avant d'aller au dodo.


J'achète de l'essuie-tout rien que pour lui (j'appelle ça le PQ à Lion Ze m'appelle Lion - Page 12 4078823249 ), parce qu'à 4 h du mat' j'ai plus envie de retourner au lit que de passer la serpillière. J'éponge et j'essuie pendant que les chiens sont dehors (forcément, comme je suis levée ils veulent sortir...) et je lave le lendemain.

J'aimerais vos avis et vos conseils flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 12 EmptyLun 14 Avr - 16:41

Je suis moi aussi obligée de faire sortir les chiens en milieu de nuit sinon j'ai pipi (et parfois le reste aussi!) le lendemain matin, mais la plupart n'étant pas dans leur prime jeunesse je comprends qu'ils ne puissent pas tenir toute la nuit (et comme je ne suis pas moi non plus une jeunette il faut de toute façon que je me lève lol)
Ce qui est ennuyeux c'est que Lion n'attende pas que tu viennes lui ouvrir la porte, c'est donc vraiment très très urgent ou bien il trouve plus pratique de faire dedans et d'aller vite se recoucher?
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 12 EmptyLun 14 Avr - 18:08

Erwin, du haut des ses 15 ans et de ses problèmes de prostate, tient toute la nuit et est souvent le dernier à se lever le matin.

Il y a environ 15 secondes entre le moment où j'émerge et celui où j'arrive à la fenêtre (je prends 3 secondes pour mettre mes chaussons...éviter de marcher dans la flaque pieds nus...). Il devrait savoir que j'arrive, non ?

Le problème c'est que ce n'est pas systématique : je peux me lever et arriver à temps (très rare), ou je peux ne pas me réveiller et ne rien trouver le lendemain. Mais très souvent il faut éponger...
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Ze m'appelle Lion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 12 EmptyLun 14 Avr - 18:31

l'essuie tout ou alors mettre des serpilleres le soir  Ze m'appelle Lion - Page 12 4078823249 Ze m'appelle Lion - Page 12 4078823249 Ze m'appelle Lion - Page 12 3672433114 
Revenir en haut Aller en bas
Tynad

Tynad


Messages : 317
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 55
Localisation : 29 près de Brest

Ze m'appelle Lion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 12 EmptyLun 14 Avr - 18:43

Hermione n'est pas propre la nuit non plus, et comme elle est très très discrète et qu'elle ne réclame jamais, quand je n'oublie pas, je laisse un journal près de la porte-fenêtre, et "généralement" elle fait dessus...  Very Happy Parfois c'est un petit popo qu'elle nous laisse aussi,.. pour le ptit déj...Ze m'appelle Lion - Page 12 3617954144 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 12 EmptyLun 14 Avr - 18:54

J'ai du bol...Izan est propre ( en plus d'être qui tu sais )

Par contre ma petite Lili toute noire....pas vraiment....

J'avais trouvé la solution...comme ils dorment avec nous...je fermais la porte de notre chambre...mais depuis l'arrivée de mon prince, je la laisse ouverte...et j'ai quelquefois des petits accidents !!!

Peut- être est ce un peu de jalousie ???

Essaye le vinaigre de Cidre....bon, il va pouvoir aller se soulager à un autre endroit .... Pas évident tout ça !  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 12 EmptyLun 14 Avr - 19:59

Oui Tynad, je pense que je vais faire comme ça. A défaut d'apprendre à demander à sortir il apprendra à faire son pipi sur le journal. Il est très malin ce loustic...

Domy, impossible de fermer la porte de la chambre, Momo panique...

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Ze m'appelle Lion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ze m'appelle Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-