LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ze m'appelle Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Ze m'appelle Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 7 EmptyLun 24 Juin - 20:36

j'adore son petit bout de langue qui dépasse!!!!SleepSleepSleepflower
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23400
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ze m'appelle Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 7 EmptyMar 25 Juin - 2:13

Excuses moi Mag,mais j'attend la suite de leur "mes-aventures!" ....Embarassed avec impazziansse
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Ze m'appelle Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 7 EmptyMar 25 Juin - 9:21

ta môman va trouver que je suis pas  sympa !!! mais que ça fait du bien de t'entendre nous raconter la vie de trois zigotos au pays de lion !!!
ce grand momo ajoute un peu de piment dans la maisonnée dis donc ! c'est chouette les grands frères hein ? je suis sûre que vous allez trouver plein d'autres choses à faire....
aïe je vais me faire tuer mais comme dit josiane j'attends avec "impazziance" aussi  Ze m'appelle Lion - Page 7 3080760483 affraidgeek..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 7 EmptyMar 25 Juin - 17:34

Est-ce donc une journée faste où tout le monde peut se reposer des bêtises du grand massin ?Ze m'appelle Lion - Page 7 Danse10
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 7 EmptyJeu 27 Juin - 11:34

Comme je viens de vous le dire sur le post de Momo, Lion s'est blessé. Ouf ! Plus de peur que de mal...

J'ai bien nettoyé au gant de toilette partout où il y avait du sang et c'est juste le bas de l'oreille qui est touché. Mais comme il secoue la tête il se met du sang partout. Il a dû se raccrocher quelque part (branche ou grillage). J'ai mis un pschitt de cothivet et je vais surveiller.

Je me suis sentie blêmir quand je l'ai vu avec tout ce sang dans le cou pale
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23400
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ze m'appelle Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 7 EmptyJeu 27 Juin - 11:45

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 7 EmptyJeu 27 Juin - 12:02

Ah, je trouve la réponse à la question posée sur le post de Momo  Smile Plus de peur que de mal donc. Les oreilles saignent toujours beaucoup, comme les coussinets.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23400
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ze m'appelle Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 7 EmptyJeu 27 Juin - 12:36

parfois la chose ?? que les hommes se mettent pour arréter le sang quand ils se rasent marche bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Ze m'appelle Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 7 EmptyJeu 27 Juin - 19:55

C'est de l'ALUN Josiane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23400
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ze m'appelle Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 7 EmptyJeu 27 Juin - 20:10

Wink Thanks!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 7 EmptyJeu 27 Juin - 20:47

contente que ça ne soit pas grave pout titi Lion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 7 EmptyMer 3 Juil - 19:46

Petit moment de bonheur entre potes

Ze m'appelle Lion - Page 7 Dscn6510

Que c'est bon le soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Ze m'appelle Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 7 EmptyMer 3 Juil - 20:42

ils se ressemblent vraiment beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23400
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ze m'appelle Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 7 EmptyMer 3 Juil - 20:50

plus de boo boo à la petite oreille???Ze m'appelle Lion - Page 7 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 7 EmptyMer 3 Juil - 20:50

Manque le grand pote Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 7 EmptyMer 3 Juil - 21:16

La petite oreille va bien, juste une petite croûte...
En effet Frédérique, la ressemblance est parfois troublante. On pourrait penser qu'ils sont père et fils, mais à ce que je sache Erwin n'a jamais mis les pattes en Espagne Smile 
Le grand pote ne semble pas adepte des bains de soleil ou alors il n'ose pas encore se détendre à ce point dans le jardin. A moins qu'il n'ait décidé de ne plus jamais se coucher au sol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 6:35

Naferlion a écrit:
[...]
Le grand pote ne semble pas adepte des bains de soleil ou alors il n'ose pas encore se détendre à ce point dans le jardin. A moins qu'il n'ait décidé de ne plus jamais se coucher au sol Wink

La dernière hypothèse est la plus plausible.  
Lulu réclame (avec insistance) dès le premier rayon de soleil ce que nous appelons son tissu, i-e un vieux duvet, et les trois Espagnols  y passent un temps fou. Quand il fait trop chaud, on le tire à l'ombre, ou mi-ombre mi-soleil.

Tu devrais essayer, je suis sûre (ou quasi) que Momo adorerait – si la maison est grand ouverte et le tissu tout près  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Ze m'appelle Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 9:03



Tchina transporte sa couverture voire son coussin partout y compris sur le terrasse, on l'appelle la déménageuse.. Je suis de l'avis d'Anne...

Bisous aux monstres
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 7 EmptySam 6 Juil - 11:46

Je vais essayer de mettre un drap ou autre chose à disposition dans le jardin. On verra bien...Chris m'a rappelé qu'il avait vu Momo couché dans l'herbe il y a quelques temps. J'avais oublié Embarassed

jkndeop'è_*djnqn njdlklvj....Ah...je crois que Lion a quelque chose à dire, il marche sur le clavier. Je vous le passe...lol! 

Hey ho ! Issi ça s'appelle "Ze m'appelle LION", ok ? Et pas "ze suis un grand dadais" Razz  Alors, il est zentil mon grand frère mais c'est mon Yop post king

D'ailleurs, regardez la zolie photo que Pôpa il a fait. Ze suis mignon, hein ? Ze m'appelle Lion - Page 7 178986676 

Ze m'appelle Lion - Page 7 1011797_626705760674116_747419253_n

Môman elle dit qu'on me donnerait le bon Dieu sans confession mais qu'y faut pas se fier aux zapparences. Ze vois pas du tout ce qu'elle veut dire Ze m'appelle Lion - Page 7 3031088514
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Ze m'appelle Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 7 EmptySam 6 Juil - 12:17

ah : "le bon dieu sans confession" !!!!
mon  pti truc, en général on dit ça de jolies gueules d'ange qui n'ont d'ange que le nom ?
tu vois ce que Ze veut dire ??????Ze m'appelle Lion - Page 7 3090804808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 7 EmptySam 6 Juil - 13:58

Embarassed Embarassed  Petit Lion Embarassed promis, plus un mot  silent sur  le grand massin ici   clown
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 7 EmptyLun 15 Juil - 21:22

Ze vous ai dézà dit que les zumains y font des trucs bizarres...Z'en ai encore eu la preuve hier soir. Nan mais fransement, faut pas avoir tous les fils de bransés pour lancer des lumières dans le ciel, et faire du bruit avec. Et boum ! Et paf ! Et tac ! Ridicule Razz 
Alors moi z'ai aboyé très fort pour leur dire d'arrêter ce raffut mais y m'ont pas écouté, alors ze suis allé me cousser sur Pôpa pour avoir des papouilles passque z'avais un tit peu peur quand même...Embarassed
Le soir d'avant les bruits étaient moins forts alors z'étais allé faire dodo avec Môman et mes copains. Mais hier ils zont dépassé les limites des bornes, et ze vais aller voir tous les copains poilus du quartier pour faire une pétition, na ! Ze veux pu zamais entendre ces bruits, ça me fait mal aux zoreilles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23400
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ze m'appelle Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 7 EmptyLun 15 Juil - 23:30

oh! mais je le "croquerais " ce petit Lion...tu as raison mon sweetheart, fais une petition, na! Ze m'appelle Lion - Page 7 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25528
Date d'inscription : 21/02/2013

Ze m'appelle Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 7 EmptyLun 15 Juil - 23:45

Petit Lion , je suis prêt à signer la pétition !
Kanji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 7 EmptyMar 16 Juil - 9:10

Seize pattes ici pour signer + 4 mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ze m'appelle Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ze m'appelle Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-