LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ze m'appelle Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 11 EmptyJeu 2 Jan - 8:28

Naferlion a écrit:
 Alors moi, comme ze suis le centre du monde, ze vous souhaite la bonne année sur MON post, na Razz

Ze m'appelle Lion - Page 11 1_trup10

On ne devrait pas répondre, afin de ne pas encourager le nombrilisme du roitelet Lion, mais bien sûr on succombe, d'autant plus qu'on lui souhaite ainsi qu'aux siens – j'ai bien dit SIENS, sans zozoter  Very Happy  – le meilleur pour 2014  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Ze m'appelle Lion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 11 EmptyJeu 2 Jan - 12:27

Ze m'appelle Lion - Page 11 Canstock14029471

bonne année à toute ta maisonnée et à toi, pti truc !! continue à nous raconter tes Zaventures, on en rugit de plaiZir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 11 EmptyJeu 2 Jan - 13:20


cheers Bonne, bonne année à toi, petit Lion, et à tous ceux que tu aimes. Puissent tes vœux fraternels se réaliser !  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 11 EmptyJeu 30 Jan - 0:06

Vous savez que les zumains y font des trucs bizarres ? Ben oui, vous savez, vu que vous zếtes des zumains... Razz Et en plus ze vous l'ai dézà dit geek

Depuis quelques temps Môman elle s'amuse à entortiller des fils autour de grands bâtons tout fins. Moi ze trouve ça rigolo de zouer avec la boule de fil mais Môman elle me rouspoute (pfff...elle est pas marrante la vieille Rolling Eyes ). Alors ze me cousse sur ses pieds et ze fais dodo. Quand elle a fini d'entortiller elle est toute contente, elle dit "yes ! encore un de fini" et elle me montre un grand truc tout long. Ze renifle un peu mais à distance, z'ai un peu peur qu'elle me mette dedans Razz En fait elle le met sur le cou de Momo et après elle fait une photo. Mais pourquoi ? scratch

Il y a pire... pale Elle veut que ze fais des trucs que ze comprends pas tout...Par exemple elle dit "haci" pour que ze pose mon popotin par terre. Z'ai compris qu'elle ne me donne pas le bonbon ou le bâton si ze le fais pas, alors ze le fais (brrr... c'est froid le carrelaze... affraid ). Mais maintenant elle veut que ze le fais aussi quand elle ouvre la fenêtre pour aller dehors. Et pis elle veut que ze fais "pabouzé", c'est très difficile pour moi bounce

Quand ze fais bien Môman elle me fait plein de câlins et elle dit "c'est bien mon loulou" et des fois z'ai un bonbon Ze m'appelle Lion - Page 11 86185241 Alors z'essaie de tout me rappeler ce que z'ai bien fait Ze m'appelle Lion - Page 11 178986676

Pôpa il dit que ze suis pas un sien de cirque mais Môman elle dit que ze doit apprendre à bien me tenir pasque sinon ze vais devenir un vilain petit roquet.

C'est quoi un roquet ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Josiane

Josiane


Messages : 23451
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ze m'appelle Lion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 11 EmptyJeu 30 Jan - 6:17

oh! Mag....des larmes!! mes cette fois-çi, des larmes de joie! C'est trop mignon

Petit Lion..tu n'est pas un vilain petit roquet.  Ze m'appelle Lion - Page 11 3080760483  ... rabbit  tu es un trés bon petit "sien!"  Ze m'appelle Lion - Page 11 3617954144 

 Ze m'appelle Lion - Page 11 3672433114  XO!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 11 EmptyJeu 30 Jan - 8:57

Naferlion a écrit:
Et pis elle veut que ze fais "pabouzé", c'est très difficile pour moi bounce

 Razz  Razz  Razz 
Lion, après le haci/pabouzé, il faudrait demander à Ze m'appelle Lion - Page 11 Maiitr13un cours sur le subjonctif  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Ze m'appelle Lion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 11 EmptyJeu 30 Jan - 10:05

un "roquet" pti truc, c'est exactement tout le contraire de toi, t'en fais pas!
les copines ici ont bien intégré "haci-pabouzé" , il y a toujours un ti bonbon à la clef ! c'est comme ça dans presque toutes les maisons  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 11 EmptyJeu 30 Jan - 11:26

Ze m'appelle Lion - Page 11 1746043429 Encore encore...ça fait tellement du bien de lire ça.....C'est un post "remonte -moral" !!!

Tu es vraiment zénial....petit Lion.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 11 EmptyJeu 30 Jan - 11:37


Petit Lion, tu ne seras jamais un roquet : tu es un Roi au royaume des amours !  Ze m'appelle Lion - Page 11 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Ze m'appelle Lion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 11 EmptyJeu 30 Jan - 15:33

Vraiment petit Lion tu nous mets du baume au cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 11 EmptyLun 3 Mar - 1:25

Et ben Môman elle a dit qu'elle va faire une vidéo et qu'on verra bien après si ze suis un roquet ou pas Razz

Ze sais pu si ze vous l'ai dit mais z'ai un péssé mignon : les saussettes. Surtout celles à Môman...Ze les décrosse du séssoir ou ze vais les serser dans le panier à linze. Et après ze les massouille et les léssouille pendant des zeures Ze m'appelle Lion - Page 11 3722865479

Depuis peu z'ai aussi une passion pour les saussures. Celles de Môman des fois y'a des bouts de crotte de sat en dessous (ze crois qu'elle va donner à manzer à des moustassus tous les soirs...) et moi z'adore ça, alors ze retourne toutes les godasses et ze les étale dans l'entrée pour serser le caca. Pôpa et Môman y râlent mais ze m'en fous Razz Et des fois ze les emporte dans le grand panier à Momo

Ze m'appelle Lion - Page 11 Dscn6934

Zut ! Pris en flag ! Non Môman, c'est pas moi qu'a léssé ta saussure et ta saussette, t'as dû marser dans une flaque...

Ze m'appelle Lion - Page 11 Dscn6935

Tu vas me rouspouter ?  Ze m'appelle Lion - Page 11 178986676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 11 EmptyLun 3 Mar - 5:40

J'adooooooooooooooore  Ze m'appelle Lion - Page 11 4078823249 Ze m'appelle Lion - Page 11 4078823249 Ze m'appelle Lion - Page 11 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
ness76

ness76


Messages : 831
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 54
Localisation : Rouen 76

Ze m'appelle Lion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 11 EmptyLun 3 Mar - 7:59

nos amis les loulous sont des fétichistes, pour Lion "saussettes et saussures" pour Fergy mon épagneul c'est la Lingerie et Angus mes chaussons !

Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23451
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ze m'appelle Lion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 11 EmptyLun 3 Mar - 8:51

on ne se lasse pas de ce petiti coquin de Lion  Ze m'appelle Lion - Page 11 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 11 EmptyLun 3 Mar - 9:57

Comment gronder un si mignon petit coquin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Ze m'appelle Lion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 11 EmptyLun 3 Mar - 11:10

Un post "vitaminé " comme on les aime  Ze m'appelle Lion - Page 11 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Ze m'appelle Lion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 11 EmptyLun 3 Mar - 11:14

pouah les "cacas des sats" t'exagères pti truc, elle te donne pourtant plein de bonnes choses môman mag !
mais bon tu me fais tellement rire que ..... Ze m'appelle Lion - Page 11 1190180703  mais pas sur le museau !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 11 EmptyMer 12 Mar - 12:02

Môman elle a fait une vidéo tout à l'heure. Elle voulait que tout le monde voit comment z'accueille la dame qui met des bouts de papier dans la boîte à côté de la porte. Mais auzourd'hui elle en a pas mis alors c'était moins rigolo que d'habitude Razz Ze suis quand même content passque mes grands frères ils me soutiennent et ils m'aident à faire du bruit Ze m'appelle Lion - Page 11 4078823249

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23451
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ze m'appelle Lion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 11 EmptyMer 12 Mar - 12:12

eh! bien pour un petit gars..il en fait du bruit ........ bom   flower 
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 11 EmptyMer 12 Mar - 12:15

Oui, et encore...aujourd'hui c'était plutôt calme. Quand elle s'arrête mettre du courrier il devient fou et pousse des hurlements hystériques. On croirait qu'on l'écorche vif ! Heureusement que notre factrice est sympa, elle lui parle en rigolant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 11 EmptyMer 12 Mar - 12:48

Chez nous c'est Lulu qui fait ça, lui qui est doux comme un agneau mangerait notre facteur tout cru !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 11 EmptyVen 21 Mar - 15:39

Mais moi ze veux pas la manzer la dame ! Ze veux zuste lui dire que si elle rentre dans le zardin ze lui pincerais les fesses, na Razz

Hier on a eu une petite humaine à la maizon. Elle s'appelle Manon. Elle est un peu plus vieille que moi, elle aura 3 ans en zuin ; moi c'est en novembre...Elle est dézà venue plein de fois avec son papa, sa maman et son grand frère, mais hier les parents sont partis faire des sozes d'humains et la presque-plus-bébé est restée (son frère était à l'école). On a bien rigolé ! Elle m'a fait plein de câlins, moi ze lui mordillais les doigts. Alors elle disait "Tata ! Yon y manze mes mains..." mais elle avait un grand sourire flower Et elle trouvait tous mes zouzous dans le zardin et elle me les donnait. Alors ze lassais la baballe pour prendre le nonos, ze lassais le nonos pour prendre le lapinou, ze lassais le lapinou pour prendre le kong...

Et elle a fait plein de câlins aussi à Momo et à Erwin. Mais ze crois que c'est moi son préféré d'abord Razz
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Ze m'appelle Lion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 11 EmptyVen 21 Mar - 15:47

ah lion, quel bonheur de lire tes aventures,
tu sais les BB d'humains ont encore cette innocence particulière (qu'ils perdent en devenant adultes, pour beaucoup!) qui fait qu'ils ne se croient pas encore supérieurs aux autres espèces , tu avais donc trouvé une copine de jeu !
quelle chance d'avoir su comment jouer avec elle , tu es un fameux petit chien , coquin en diable mais si attachant ! Ze m'appelle Lion - Page 11 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23451
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ze m'appelle Lion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 11 EmptyVen 21 Mar - 19:28

adorable petit lion! Ze m'appelle Lion - Page 11 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ze m'appelle Lion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ze m'appelle Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-