LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ze m'appelle Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 8 EmptyMer 17 Juil - 23:44

Faut que je vous raconte...Pardon Lion, je vais parler de Momo sur ton post, mais si t'es pas content c'est pareil Razz 

L'autre jour j'ai enlevé la couette du lit. Je l'ai laissée par terre, le temps de refaire le lit. Quand j'ai voulu la prendre pour la mettre à la machine je n'ai pas pu, il y avait un galgo dessus lol! Depuis je n'ai pas eu le coeur de l'enlever, il en a fait son nid pour la nuit. Mais comme un jour ou l'autre la couette retournera sur le lit il fallait bien trouver une solution...J'en ai parlé à ma mère tout à l'heure. Elle m'a donné deux trucs : une housse de couette qui fera office de coussin géant une fois remplie de draps en coton (pour l'été) ou de couvertures (pour l'hiver), et un coussin de transat. Il est un peu juste pour faire un couchage digne de ce nom aux yeux d'un galgo délicat mais il est parfait pour une sieste ou une partie de jeu dehors.

La preuve, Lion l'a adopté de suite Ze m'appelle Lion - Page 8 4078823249 

Ze m'appelle Lion - Page 8 Dscn6524

J'adore sa tite bouille sur cette photo Ze m'appelle Lion - Page 8 1746043429 Les petits yeux malins, l'air canaille...C'est mon tit loulou Ze m'appelle Lion - Page 8 1190180703 

Je vais me mettre en quête de deux autres coussins de transat, histoire de ne pas faire de jaloux king
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23488
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ze m'appelle Lion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 8 EmptyJeu 18 Juil - 8:47

C'est vrai qu'il a une petite "bouille" à croquer ce petit Lion!!! Ze m'appelle Lion - Page 8 1746043429  Ze m'appelle Lion - Page 8 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 8 EmptyLun 22 Juil - 20:47

Nan mais franchement ! Il est pas net ce chien ! Ze m'appelle Lion - Page 8 3672433114 

On a fait un barbecue samedi midi. Il y a dix minutes voilà ce qu'on a vu...

Ze m'appelle Lion - Page 8 Dscn6610

"Ben quoi...? Y restait des bouts..."

Hauteur du foyer : 85 cm, soit presque trois fois sa taille (à vue de nez...). Quand je vous disais qu'il est monté sur ressorts Ze m'appelle Lion - Page 8 2481608389
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Ze m'appelle Lion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 8 EmptyLun 22 Juil - 20:58

un HOT DOG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ze m'appelle Lion - Page 8 3090804808 Ze m'appelle Lion - Page 8 3090804808 Ze m'appelle Lion - Page 8 3090804808 
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25619
Date d'inscription : 21/02/2013

Ze m'appelle Lion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 8 EmptyLun 22 Juil - 20:58

Regarde bien la prochaine fois que tu feras un barbecue de ne pas manger du lion !!!! Ze m'appelle Lion - Page 8 2481608389 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 8 EmptyLun 22 Juil - 21:07

lors du prochain bbq il ne faudrait pas qu'il saute dans les cendres encore chaudes... Il cache bien son jeu ce petit Lion....
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23488
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ze m'appelle Lion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 8 EmptyMar 23 Juil - 10:32

galgosamor a écrit:
un HOT DOG   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Ze m'appelle Lion - Page 8 3090804808 Ze m'appelle Lion - Page 8 3090804808 Ze m'appelle Lion - Page 8 3090804808 

Ze m'appelle Lion - Page 8 4078823249 Ze m'appelle Lion - Page 8 4078823249Ze m'appelle Lion - Page 8 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 8 EmptyMar 23 Juil - 14:44

Dieu merci, Lion n'est pas chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 8 EmptyMar 23 Juil - 17:06

Ce sacré petit Lion, qu'il est drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 8 EmptyMar 23 Juil - 20:48

Josiane a écrit:
galgosamor a écrit:
un HOT DOG   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Ze m'appelle Lion - Page 8 3090804808 Ze m'appelle Lion - Page 8 3090804808 Ze m'appelle Lion - Page 8 3090804808 

Ze m'appelle Lion - Page 8 4078823249 Ze m'appelle Lion - Page 8 4078823249Ze m'appelle Lion - Page 8 4078823249 
J'allais dire la même chose Josiane Ze m'appelle Lion - Page 8 4078823249

Il y est retourné ce matin, et cette fois il s'est assis dans la cendre pour être plus à l'aise pour nettoyer la grille. Je vous raconte pas comment il est revenu...Un petit ramoneur ! lol!

On a mis une chaise du salon de jardin devant le barboc pour l'empêcher d'y retourner. Ca a l'air de marcher...Je n'ai pas envie qu'il se brûle les coussinets ou la truffe la prochaine fois pale
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 8 EmptySam 3 Aoû - 23:56

Nouvelle journée barbecue aujourd'hui. Dans l'après-midi, alors que la température avait grimpé et que les enfants essayaient d'attraper les bulles de savon sur la terrasse, Lion s'est trouvé un petit coin frais et tranquille (c'est à dire à l'abri des petits pieds maladroits...)

Ze m'appelle Lion - Page 8 Dscn6611

Ze m'appelle Lion - Page 8 Dscn6612

Un peu plus tard, pendant qu'on était occupés à dire au-revoir à nos invités sur le devant de la maison, derrière....C'est de ma faute, je pensais avoir tout débarrassé sur la table...Une demie baguette de pain et un paquet de chips ont succombé, attrapés par Momo et engloutis par le duo espagnol Ze m'appelle Lion - Page 8 4078823249 On les a trouvés autour du paquet de chips éventré, chacun une patte dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23488
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ze m'appelle Lion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 8 EmptyDim 4 Aoû - 0:07

tu as deux "aspirateurs" sur pattes!mais adorables! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 8 EmptyDim 11 Aoû - 2:07

Quand Chris joue avec Erwin, petit Lion fait un peu son jaloux et veut jouer avec son copain...Petite scène de la vie quotidienne flower 



Vous pouvez entendre les "rugissements" du Lion de maison lol!

PS : vous remarquerez que mon chéri, pour laisser de la place aux ébats des chiens, ne s'assoit que sur une fesse Ze m'appelle Lion - Page 8 178986676 Ze m'appelle Lion - Page 8 3672433114
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23488
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ze m'appelle Lion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 8 EmptyDim 11 Aoû - 2:13

I love you  cute!!
Revenir en haut Aller en bas
ness76

ness76


Messages : 831
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 54
Localisation : Rouen 76

Ze m'appelle Lion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 8 EmptyDim 11 Aoû - 7:43

mes deux petits monstres grognent comme ça quand ils jouent ! ça devient parfois même plutôt pénible ....

sacré petit Lion qui rugit
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 8 EmptyMer 14 Aoû - 13:20

Ce matin Môman m'a mis mon harnais. Ouais ! Une balade ! cheers  Ben tu parles d'une balade...Elle m'a emmené sez une dame que ze connais même pas et elle est partie. Oui, vous zavez bien lu, elle est PARTIE !!!! Elle m'a laissé tout seul avec la dame Ze m'appelle Lion - Page 8 296685690 
Après la dame elle m'a lavé, sessé (z'aime bien le séssoir) et elle a coupé tous mes poils. Après Môman elle est revenue. Moi z'étais content de revoir Môman, ze lui ai fait la fête. Elle a dit que z'étais très beau alors z'étais encore plus content.
La dame elle a dit à Môman que z'étais très saze et très zentil, mais Môman elle le savait dézà, c'était pas la peine de lui dire madame Wink

Comment vous me trouvez ?

Ze m'appelle Lion - Page 8 Dscn6611

Môman elle dit que ze suis tout doux et que ze sens bon. Pôpa il râle que ze suis pu un petit nuaze, qu'on dirait un petit siensien à sa mémère Razz T'inquiète Pôpa, y vont repousser mes poils Cool



Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25619
Date d'inscription : 21/02/2013

Ze m'appelle Lion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 8 EmptyMer 14 Aoû - 13:52

Comment Môman a pu te laisser seul !!!!
Mais , résultat,on ne peut plus te confondre avec Erwin et on ne voit plus que ta grande langue de lion ( l'autre, le gros ! )  Ze m'appelle Lion - Page 8 2481608389 
Bisous , tu es très beau


Dernière édition par koka76 le Mer 14 Aoû - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23488
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ze m'appelle Lion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 8 EmptyMer 14 Aoû - 16:38

Ze m'appelle Lion - Page 8 4078823249 J'adore lire les expressions..."sessé!"siensien"  ...Oui petit Lion tu es un trés beau siensien..même sans tous tes poils! Ze m'appelle Lion - Page 8 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 8 EmptyMer 14 Aoû - 16:58

tu es très beau dans ta tenue d'été
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Messages : 143
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 56
Localisation : Mons (belgique)

Ze m'appelle Lion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 8 EmptyMer 14 Aoû - 22:35

Mais c'est qu'il est super beau, le petit Lion, tout toiletté!! J'adore son petit bout de langue qui passe tout le temps (hihihi!)
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 8 EmptySam 5 Oct - 0:17

Oulala ! L'autre zour Môman elle était beaucoup en colère. Elle a rouspouté très fort et on a tous été punis : interdit d'aller dans la sambre No Avec Momo on allait de temps en temps souiner devant la porte fermée mais elle a pas ouvert...elle était très fâssée...Mais c'est pas moi qui a attrapé la posse à douille que Môman elle avait fait des gouzères avec, ze suis trop petit pour aller sur le plan de travail. Ze sais qui a fait le coup mais ze suis pas une balance Wink Moi z'ai zuste manzé un peu des bouts dans le zardin...
Mais Môman elle avait sa dose ce zour là : avec mon grand frère on avait fait plein de bêtises (Erwin le fayot s'arranze touzours pour pas être mis en cause  Razz ). La nuit d'avant elle s'était levée à 4 h de la nuit pasque Momo était venu la réveiller et quand elle a ouvert la fenêtre elle a failli marser dans mon pipi...Après elle a vu mon caca Embarassed Elle râlait pasque la fenêtre était restée ouverte zusque tard (1h de la nuit) et "tu pouvais pas faire tout ça dehors, non ?" qu'elle disait. Moi ze me faisais tout petit, pasque z'aime pas quand Môman elle rouspoute, et c'est vrai que z'avais fait une bêtise...

Et puis elle était partie faire une petite course et quand elle est rentrée elle a vu que z'était monté sur la table (c'est de sa faute d'abord, elle avait pas repoussé la saise de l'ordi...). Z'ai été trahi par les zempreintes de mes pattes sur une carte qu'elle est en train de fabriquer, et un peu aussi par son crayon que z'ai fait tomber, et par la zolie plume qu'elle avait trouvée dans le zardin et qu'elle gardait pour faire un truc et que z'ai massouillé (z'adore les plumes : z'aimerais bien attraper un zoizo un zour, alors en attendant...).

Momo lui il avait volé la boîte de bonbons de Môman et un peu plus tard il avait renversé la casserole que Môman elle avait mis de l'eau dedans pasque ça avait collé au fond.

Et le soir Erwin il arrêtait pas de grogner après Momo, et Môman elle aime pas ça. Alors le coup de la posse à douille c'était l'étincelle qui a fait déborder le vase.

Ze sais que Môman elle nous zaime très fort, mais que des fois on est pas zentils, alors elle rouspoute. On a discuté avec les copains et on a décidé de faire une seule bêtise par zour, sacun notre tour. Comme ça on ne sera plus zamais privés de sambre Ze m'appelle Lion - Page 8 878077484
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Ze m'appelle Lion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 8 EmptySam 5 Oct - 0:34

ben mon zami, il va falloir en mettre une couche (de bonne volonté) parce que là vous y êtes allés un peu fort les zoizeaux !!!
tu nous racontes ça tellement bien "lion", que je suis en train de rire toute seule au milieu de la nuit et que les filles lèvent le museau en m'entendant pouffer .....
je ne sais pas si votre technique d'une bêtise par jour va marcher .... tiens nous au courant, petit trubLION !! Ze m'appelle Lion - Page 8 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25619
Date d'inscription : 21/02/2013

Ze m'appelle Lion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 8 EmptySam 5 Oct - 0:47

Oh , là les 2 z espagnols vous poussez le bouchon un peu loin !!!! mais je vais vous faire une confidence : j'adore lire vos bêtises !!!
Chutttt....pas un mot à môman et dormez bien cette nuit !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Ze m'appelle Lion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ze m'appelle Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-