LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ze m'appelle Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Ze m'appelle Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 5 EmptySam 11 Mai - 0:21

Citation :
Je vous ai déjà dit que je suis raide dingue de mon loulou ?


non, non,
juste à chaque ligne, à chaque mot, presque à chaque syllabe écrits

Ze m'appelle Lion - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTVSJY3rTKovAurAZIWmcGxS716FN7_N2yaMhrkiG9dzXHvFYKQbA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 5 EmptySam 11 Mai - 6:54

Ah, cela faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de nouvelles du petit Lion ! Ca nous manquait Ze m'appelle Lion - Page 5 Merci_11
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Ze m'appelle Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 5 EmptySam 11 Mai - 10:33

trop attendrissant ce petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 5 EmptySam 11 Mai - 11:39

ingrid a écrit:
trop attendrissant ce petit Very Happy
N'est-ce pas ? Ze m'appelle Lion - Page 5 178986676

Mais il fait aussi des bêtises Ze m'appelle Lion - Page 5 2073961379 Regardez ce qu'il a fait des étiquettes de mes semis...

Avant

Ze m'appelle Lion - Page 5 Dscn6310

Après le passage d'Attila !

Ze m'appelle Lion - Page 5 Dscn6311

Ze m'appelle Lion - Page 5 Dscn6312

Et je ne parle pas des deux boutons d'iris décapités ni du piétinement des jeunes pousses tout juste sorties de terre Ze m'appelle Lion - Page 5 4197213142 J'ai ressorti la vieille cage de ma ratoune pour les protéger le temps qu'elles soient assez fortes pour résister seules

Ze m'appelle Lion - Page 5 Dscn4910

Il est intéressé par tous les trucs nouveaux au jardin Ze m'appelle Lion - Page 5 4078823249 J'ai planté jeudi des boutures envoyées par des amies, j'en ai profité pour lui faire réviser la leçon de "pas toucher", parce que bien sûr il tendait son petit museau avec des yeux pleins d'envie... Je croise les doigts, aujourd'hui les petites plantes sont toujours en place sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 5 EmptySam 11 Mai - 13:58

Il est croquignolet notre petit Lion... !
Et tout simplement adorable Ze m'appelle Lion - Page 5 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 5 EmptyJeu 16 Mai - 15:03

Hihi ! Faut que ze vous raconte...Dimanse Môman m'a emmené sez Mamie (sa môman à elle). Moi z'aime bien aller là-bas, les odeurs dans le zardin sont pas les mêmes qu'à la maizon...Et puis il y a Bimbo et Fany. Elles sont zentilles mais elles veulent pas zouer avec moi. Môman elle dit que c'est normal pasque Bimbo avant elle était dans un élevaze et elle a pas appris à zouer (elle préfère aller sasser les lapins dans les samps ; z'aimerais bien aller avec elle un zour mais ze crois que Môman elle sera pas d'accord), et Fanny elle est un peu trouillarde (elle a un peu grogné quand ze me suis approssé d'elle).
Mais surtout il y a des sats cat Moi ze les aime bien les moustassus, ze cours vite vers eux pour zouer. Mais des fois y se sauvent, alors ze les suis pour leur expliquer que ze veux zuste m'amuser et qu'ils ne doivent pas avoir peur de moi. Et c'est ce qui s'est passé dimanse....


Z'ai vu Daisy. Môman elle l'a vue naître il y a 14 ans. Y parait que c'est une minette qui a peur de tout et qui est un peu nunusse. Quand elle m'a vu elle a couru vite vite vite, alors z'ai couru derrière elle, pour zouer. Et puis elle est montée dans un petit arbre. Moi ze voulais aussi grimper mais z'ai pas réussi. Môman elle rigolait comme une baleine lol! Mais après les zumaines ont dit que Daisy pourrait pas descendre toute seule de son persoir, alors Mamie elle est allée serser une ésselle et Môman elle est montée. Elle a attrapé Daisy, qui faisait "miaou" d'un air bizarre : on aurait dit qu'elle disait "au secours !". Moi z'ai regardé le sauvetaze derrière la fenêtre passque Môman voulait pas que ze refasse peur à Daisy. Pffffff......n'importe quoi Razz

Mamie elle a fait une photo...

Ze m'appelle Lion - Page 5 Daisy10
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Ze m'appelle Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 5 EmptyJeu 16 Mai - 15:05

Ze m'appelle Lion - Page 5 4078823249 Ze m'appelle Lion - Page 5 2481608389
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23456
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ze m'appelle Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 5 EmptyJeu 16 Mai - 21:47

Laughing Laughing Ze m'appelle Lion - Page 5 2481608389 Ze m'appelle Lion - Page 5 2481608389 J'adore lire le ZZZ ZZ ! trop mignon la description Ze m'appelle Lion - Page 5 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 5 EmptySam 25 Mai - 20:50

Voilà la dernière de Lion...

Je voulais me remettre au crochet : ma grand-mère m'a appris les bases quand j'avais 10 ans et je pensais tenter de chercher dans mes souvenirs. J'ai posé la pelote sur le canapé, j'ai tourné la tête 10 secondes et je n'ai plus trouvé ma laine. Normal, elle était partie faire un tour lol!

Ze m'appelle Lion - Page 5 Dscn6413
Revenir en haut Aller en bas
Tynad

Tynad


Messages : 317
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 55
Localisation : 29 près de Brest

Ze m'appelle Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 5 EmptySam 25 Mai - 21:47

Non mais franchement, j'adore trop tes posts !!! Une bouffée d'air frais à chaque fois ! Ptit coquin de Lion !..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 5 EmptySam 25 Mai - 22:01

ahhhh Lion, toute une histoire tes aventures................... Allez sois sage demain ton copain arrive, il ne faudrait pas lui montrer les bêtises tout de suite......... Ze m'appelle Lion - Page 5 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Ze m'appelle Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 5 EmptySam 25 Mai - 22:14

m'est avis que tu t'entraînes ze pti truc !!!
ne lui montres pas tout, tout de suite, au grand tigré !il pourra aussi t'en apprendre , je sens qu'on va bien s'amuser .......
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 5 EmptySam 25 Mai - 22:43

Merci de me soutenir Frédérique Ze m'appelle Lion - Page 5 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Ze m'appelle Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 5 EmptySam 25 Mai - 22:59

mais absolument mag, de tout mon coeur Ze m'appelle Lion - Page 5 2481608389 Ze m'appelle Lion - Page 5 2481608389 Ze m'appelle Lion - Page 5 2481608389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 10:06

Bientôt, très bientôt, un imposant grand frère montrera à Lion l'art et la manière de se fourrer tout entier dans un sac de croquettes cheers
Prudence sur la route I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 10:29

Pas d'inquiétude, je fais toujours très attention sur la route sunny


Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Ze m'appelle Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 19:15


Un loulou qui s'occupe de la nourriture et un autre de la déco, qu'est-ce qui va te rester à faire ??
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Ze m'appelle Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 5 EmptyLun 27 Mai - 0:26

ca nous promets encore d'excellentes soirées... Very Happy
Ze m'appelle Lion - Page 5 1056411021
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 5 EmptySam 8 Juin - 11:26

Bonzour les zens sunny

Faut que ze vous raconte un truc. Môman elle a ramené un grand sien à la maizon, un galgo. Il est zentil, il s'appelle Momo. Comme ze suis tout petit et que ze veux un peu être le sef ze monte sur le canapé quand z'ai un truc à lui dire. Môman elle rigole quand ze fais ça.

Hier c'est Pôpa qui a bien rigolé. Momo était coussé sur le côté, les pattes tendues. Ze suis monté sur le canapé et ze me suis coussé sur le bout d'une patte arrière. Ben Momo il m'a poussé un grand coup avec sa patte et ze suis tombé du canapé. Pôpa il a dit que ça ressemblait à un coup de pied de karaté. Moi ze suis remonté et ze me suis recoussé...un peu plus loin.

Maintenant Môman elle part plus au boulot au milieu de la nuit, elle part le matin. Moi z'aime bien passque on fait le tour du zardin tous ensemble avec Erwin, Momo et Môman avant qu'elle s'en aille. Elle dit que ça lui donne de l'énerzie pour la zournée.

Ze suis content passque Môman elle me fait touzours plein de bisous et elle dit que ze suis touzours le plus beau des mini siens. Elle dit à Momo que c'est le plus beau des galgos et à Erwin que c'est le plus beau des petits siens. On a tous des bisous et des câlins alors on se dispute pas et Môman elle est contente.

Ze vous laisse, ze dois aller disputer le monsieur qui passe devant ma maizon...
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Ze m'appelle Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 5 EmptySam 8 Juin - 11:54

dis donc pti truc tu crois que les galgos apprennent le karaté en espagne, j'aimerai bien voir quelques derrières de galgueros étalés sur le sol moi !!!
en tout cas tu vas voir c'est quand même sympa un galgo,n il faut juste qu'il comprenne le petit trublion que tu es!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23456
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ze m'appelle Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 5 EmptySam 8 Juin - 12:07

Oh! que j'aime lire cette "rubrique"! Bisous mon p'tit Lion...XO JOsiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 5 EmptySam 8 Juin - 13:02

Quel adorable post, à dévorer sans modération !!! J'attends toujours des nouvelles avec plaisir et impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 5 EmptySam 8 Juin - 13:25

Comme Josiane et Annie (et bien d'autres) je suis une inconditionnelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Ze m'appelle Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 5 EmptySam 8 Juin - 14:39

Divertissant et adorable! Revient vite petit Lion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 5 EmptySam 8 Juin - 16:54

Oh oui ! Et parle nous encore et encore de ta belle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ze m'appelle Lion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ze m'appelle Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-