LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Saska

Saska


Messages : 363
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : à l'Est d'Angoulême

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 15:36

Hakuna-Patata !

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 Captur18
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 15:37

Saska a écrit:
Ah bah voilà..... Ce qui devait arrivé.... arriva !!!!
Koka tu vas donc m'obliger.... (ou m'aider c'est selon lol) à prendre une décision plus rapide que prévue... et il va nous falloir annoncer officiellement que bah non... Hakuna n'est plus libre !

J'aurais aimé pouvoir attendre un peu de voir son caractère définitif (qui peut mettre deux mois a faire surface)...  dans le cas où elle se montrerait trop dominante, capricieuse...bref, innadaptée à notre meute et mode de vie...
Ses soucis de coeur nous avaient déjà fait entrevoir la possibilité  d'annoncer plus rapidement ma décision.... afin qu'elle ne plombe pas la cagnotte de Scooby France et surtout qu'elle ne tarde pas, vue son age et son petit coeur malade, a pouvoir vraiment se savoir chez elle.

Je suis désolée pour toi Koka, mais comme tu l'avais  pressenti, Coucounette va rester ici avec nous....

Je ne sais pas si tu as vu sur Facebook, mais Scooby France a fait passer deux ou trois autres mamitas de 10 ans en attente au refuge... dont certaines m'aurait fait craquer aussi... peut être y trouveras tu une nouvelle amie et une copine pour ton loulou....
En tout cas, j'espère que tu vas rester dans l'idée d'adopter une sénior... elles ont tellement besoin qu'on les aide a oublier ce long passé de misères, qu'on leur offre tout le confort possible pour soigner leurs petits corps meurtris....




pfffff ! même pas surprise , elle est trop géniale ! j'ai adoré son regard et sa première soirée chez Cathy m'avait donné envie d'aller la chercher !!!
Mais comme tu dis , nous en avons plusieurs dont un "papito" qui m'a aussi beaucoup touchée sur photo,je le recherche plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 15:41

Vous me croirez si vous voulez , ce matin je vais chez une cliente et  ......
 Cela fait trois ans que je vais chez cette cliente
Moi j'appelle ça une coïncidence improbable !!!Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 Hakuna12
Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 Hakuna11
Revenir en haut Aller en bas
Saska

Saska


Messages : 363
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : à l'Est d'Angoulême

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 16:20

Hihi, je suis en train d'en choisir un.... hihi

Montre nous ton viejito Fred... qu'on te dise ce qu'on en pense ! wouarf !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 17:30

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 18:52

C'est génial pour Hakuna Patata que vous la gardiez. Belle vie ma toute belle
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23451
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 20:09

wonderful cette adoption (qui ne surprend personne lol! ) l'adoption fut faite des 2 cotés il semble I love you
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 1054
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 79
Localisation : BUBRY/ Bretagne

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 20:47

quelle histoire merveilleuse que celle de HAKUNA-PATATA, !
un conte de fées,
beaucoup de bonheur à elle et à sa famille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 21:20

Voilà trois viejecitos Saska  I love you I love you I love you

SAIRA elle a 9 ans , c'est une petite douce et calme
Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 Viejec10
 RAYO il n'a que 7 ans et demi mais la vie a du être dure , il fait fatigué, c'est un très doux bonhomme, une bonne maison, des câlins et de bonnes gamelles et il pourrait bien se révéler
Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 Viejec12
MORA, elle a 9 ans , Cobie dit qu'elle porte tout ce qu'elle est sur son visage , alors  !!!
Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 Viejec13
Revenir en haut Aller en bas
nouchka16

nouchka16


Messages : 88
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Près d'Angoulème

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 22:11

Nous voilà donc officiellement les heureux adoptants de Miss Hakuna, elle devient le neuvième loulou de la famille mais n'est pas la plus âgée car Tokia a 15 ans, Yanka 13 ans, Bidule bientôt 13 aussi, Cappu 10 1/2 ans, Gandhi environ 8 ans, Lou et Doriah environ 6 ans et le benjamin est Kilim qui a 5 ans .

J'adore voir comment les nouveaux arrivés prennent le poul de la maisonnée, observent qui est qui, qui est potentiellement "dangereux", qui se fera mener par le bout du nez, les us et coutumes, les libertés et les interdits etc .... Ils sont plus ou moins rapides à ce jeu et s'adaptent à leur rythme et selon leur vécu ;

c'est un bonheur de les voir baisser la garde, se détendre, s'ouvrir aux autres, redresser la tête . Cette dernière image surtout est valable aussi bien pour les gens que pour les chiens et c'est notre récompense . Belle vie à la maison Hakuna !!!
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 22:31

je suis trop contente ! Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 3735663723 Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 3241301993 Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 4171065687 Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 4171065687 Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 4171065687 Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 3217511904 Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 178986676 Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 3241301993 Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 3217511904 Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 3788801309 Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 3788801309 Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 3788801309 Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 3788801309 Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 3788801309 Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 3788801309 Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 3788801309
Revenir en haut Aller en bas
Saska

Saska


Messages : 363
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : à l'Est d'Angoulême

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 EmptySam 19 Mai - 10:37

Je crois qu'on est tous contents et si voyez comme Hakuna me l'a montré ce matin....

Elle ne pouvait plus s'arrêter de courir en rond....
Si Lou passait devant, elle lui courrait après, mais si il s'arrêtait, elle continuait toute seule en faisant quelques micro poses.... A tel point que j'ai décidé de calmer un peu le jeu pour qu'elle ne se fasse pas de mal...
Les virages serrés se rattrapaient comme elle pouvait et j'ai bien cru qu'elle allait se faucher une paire de fois.... et surtout son petit coeur n'est pas assez balaise  pour en supporter tant d'un coup...  on va y aller tout doux maintenant et attendre l'avis du doc mardi prochain.... mais il est hors de question de l'empêcher de courir complètement si ça lui fait tant plaisir....

La voir fuser comme ça m'a fait rire aux éclats... de joie surtout !
On aurait dit qu'elle avait des ailes tant sa courses est aérienne.....
Je me demande si elle n'a pas été une pro à un moment de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Saska

Saska


Messages : 363
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : à l'Est d'Angoulême

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 EmptySam 19 Mai - 10:46

Fred, ces petits sont si touchants.... c'est bien que vous en proposiez à l'adoption.... et j'espère qu'ils seront remarqués, adoptés et aimés très vite. Quelle jolie paire feraient Saira et Rayo...

Allez les amis ! Craquez, faites vous plaisir et optez pour un senior.....
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 EmptySam 19 Mai - 13:51

elle a gagn"é au loto cette petite flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 EmptySam 19 Mai - 17:00

vous me tirez les larmes les filles, de tant d'amour et de générosité.....mais vos écrits vont peut être effectivement donner à d'autres l'envie de donner sa chance à un ou une sénior...
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 1054
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 79
Localisation : BUBRY/ Bretagne

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 EmptySam 19 Mai - 17:28

merci pour les photos des toutous âgés, ces photos sont touchantes,
ils sont si beaux, ils ont tant d'amour à donner !
Revenir en haut Aller en bas
nouchka16

nouchka16


Messages : 88
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Près d'Angoulème

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 EmptySam 19 Mai - 18:24

Notre doyenne Tokia est cardiaque, n'a plus qu'un oeil, plus beaucoup d'ouïe, plus beaucoup de dents mais cavale comme une gamine quand ça lui prend . Elle est encore heureuse et en profite même en balade !

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 Dscn9210
Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 Dscn9310
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 1054
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 79
Localisation : BUBRY/ Bretagne

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 EmptySam 19 Mai - 19:25

Tokia a bien raison ! qu'elle soit encore longtemps heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23451
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 EmptySam 19 Mai - 20:28

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 1190180703 à tous
Revenir en haut Aller en bas
nouchka16

nouchka16


Messages : 88
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Près d'Angoulème

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 EmptySam 19 Mai - 22:44

Merci pour gentils mots, on fait ce qu'on peut pour que tous y compris nous soyons heureux ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25581
Date d'inscription : 21/02/2013

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 0:07

Belle famille qui respire le bonheur

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 1190180703 Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 351603708
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25581
Date d'inscription : 21/02/2013

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 20:33

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 Image_38

Attention au chat Hakuna  Very Happy Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 1190180703


Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 20:35

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23451
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 20:54

cheers cute little humor Maryvonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka16

nouchka16


Messages : 88
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Près d'Angoulème

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 10:07

Mais il est tout mignon ce petit chat, Hakuna ne risque rien et puis il y a Kilim qui veille au grain côté chats .

Une toute jeune minette s'était réfugiée dans notre grange il y a bientôt deux ans . Elle venait manger le pain trempé des poules . Je l'ai nourri et elle est restée . Quand elle a commencé à chanter Ramona, j'ai réussi à la trapper et la faire stériliser . Elle avait déjà des touts petits dans le ventre, c'était temps . Je ne peux toujours pas l'approcher ni la caresser mais elle n'a plus trop peur de moi et a élu officiellement domicile dans la grange ; Elle ne sort pas côté chiens sauf la nuit . Elle s'appelle Mamounette

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 Dscn8810

J'adore les chats et j'aimerais tant la caresser et qu'elle vive à la maison mais la sagesse veut que pour sa survie, je n'essaie même pas de l'apprivoiser, elle est et restera sauvage pour son salut mais au moins, elle ne fera jamais de bébés .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gitana, galga barbuda noire Adoptée
» cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE
» Morena calme et affectueuse galga barbuda Adoptée
» donne contre bons soins galga barbuda noire LOF sur LBC
» Violetta galga un barbuda Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-