LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Josiane

MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Mar 10 Juil - 3:23

Revenir en haut Aller en bas
http://jochgoslinga@orange.fr
martine

MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Mar 10 Juil - 11:44

galgosamor

MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Mar 10 Juil - 12:11

elle est bien musclée la viejecita, quels fessiers sur une photo ! ah la la, il est oublié le vilain temps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lluba Léna Slava

SOMOS SU VOZ, leurs yeux m'accompagnent
Saska

MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Mer 18 Juil - 21:39

Ohh comme ces vacances nous ont fait du bien !Hakuna c'est merveilleusement bien comportée ! Elle est vraiment parfaite pour le style de vie que je peux lui offrir !
Elle n'a peur de rien (l'orage est presque apprivoisé !) et aime m'accompagner où que j'aille ! J'avais donc pris Mr Lou mon grand caniche et Hakuna pour retrouver mes deux  filles et Mushu, la petite espagnole de Lili
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les balades à Barneville étaient pour elle une vrai libération ! Elle a enfin osé prendre possession de la liberté que je lui offrait ! Partie loin loin loin derrière un lapin -ou une idée quelconque passant par là- je la regardais s'éloigner, seule, tout au bout de la cette plage/dune et serrais les fesses tout en disant à ma fille "t'inquiète, elle revient toujours"... et bien oui, sitôt qu'elle a pu entendre ma voix, elle a fait demi tout aussi sec et est arrivée en trombe toute fière. (mais à contre vent, il a fallu patienter un peu !)

A un moment donné, je l'ai vu ramasser une morceau de lapin qu'un autre chien avait du réussir à attraper... elle a foncé sur moi avec l'horreur dans sa bouche, la déposé à mes pieds en ralentissant à peine et a continué sa course joyeuse sans plus se soucier de sa proie ! J'étais hallucinée !  Je savais qu'ils chassaient comme ça, mais la voir faire et m'apporter la proie ainsi était très étrange pour moi.

Sinon, elle a aussi chassé  un lapin dans le camping où nous étions à l'arrivée.... et là, son collier a cassé net ! Zouh, plus de chien ! mais elle est revenue rapidement, semée par le pinpin...

Ah ! Vous ne devinerez jamais ce que j'ai vu sitôt arrivée dans ce camping.... une splendide galga avec ses maîtres ! c'était le premier chien que je voyais sur place et il a fallu que ce soit une galga ! Décidément, il y en a partout partout !

Nous avons aussi pu assister au départ de la course de trimarans qui avait lieu ce jour là.... Akuna a tout regardé très intéressée malgré le bruit de fête et les enfants turbulents qui soufflaient dans leur trompettes ...

Les deux ont eu un succès fou ! Ils ont même été photographiés par un reporter photographe...

Et quand on se levait assez tôt, on allait à la plage regarder l'horizon... et surtout, voir les chiens s'éclater...

La suite de notre trip viendra plus tard car ca rame trop à cette heure....
koka76

MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Mer 18 Juil - 22:56

Toute émue de lire ton récit et d'admirer tes magnifiques photos Saska
hakuna nous manquait !! elle est belle , émouvante , attachante et mérite la vie merveilleuse que tu lui donnes !
Quel joli couple avec Lou I love you I love you
A bientôt pour la suite

L LAURENCE

MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Mer 18 Juil - 23:10

Ils sont très beaux tous les deux et heureux
Josiane

MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Jeu 19 Juil - 1:47

Mais elle est formidable cette loulou!!!merci pour tous les details...oh! moi j'aurais eu très peur qu'elle ne revienne pas! bravo pour la confiance bien mérité!
martine

MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Jeu 19 Juil - 8:58

belles vacances a tout le monde flower flower flower
MARIKA

MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Jeu 19 Juil - 9:18

ingrid
Admin

MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Ven 20 Juil - 20:34

les vacances !! rien de mieux
*elle le mérite notre Patata flower
http://www.lagazettedeslevriers.org
Loulou

MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Sam 21 Juil - 16:49

Bonjour, il y avait longtemps que je ne vous visitez pas et voilà j'arrive juste pour regarder ces adorables photos de Makuna et pour vous souhaiter de belles vacances. On dirait beaucoup plus jeune! Elle est tout belle. Je vous avez écrit pour messenger, Saska mais je pense que vous ne l'avez pas vu, sur la question que vous avez possé sur son antérieur prénom, je l'ai demandé un jour au refuge, on m'a dit qu'elle portait ce prénom quand elle est arrivée. Gros bisous tout le monde!

Saska

MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Mar 21 Aoû - 12:10

Ohh loulou, non, je vais vite aller voir..... Donc si vous savez le nom qu'elle avait, c'est que c'est le galgero qui l'a déposée ? et donc son age serait bien 10 ans et non moins comme je commençais à le croire....

Je l'adore et nous somme devenue presque inséparable.... elle est partout où je suis !
galgosamor

MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Mar 28 Aoû - 0:21

alors ça !!! je n'ai ces nouvelles en nouveau message que maintenant !!!
merveilleuses photos et merveilleuse vie pour une galga qui a vécu tant de temps là-bas

Saska

MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Jeu 13 Sep - 11:21

Quelques petites photos récentes d'une patate épanouie, confiante... et adorée !

Tout sourire

En balade près de Brantôme avec notre copine Muriel et sa galga Constanza et notre troupe au grand complet ! On avait tout pris, même nos petits vieux cardiaques et déplumés.... Pour le moral, rien de tel !

Et Hakuna, vite rentrée dans son grand lit orange, les 4 fers en l'air comme toujours pour dormir....
MARIKA

MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Jeu 13 Sep - 12:10

TROP BELLE
L LAURENCE

MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Jeu 13 Sep - 12:22

Elle sourit à pleine dents !
Josiane

MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Jeu 13 Sep - 12:25

photos du bonheur...
koka76

MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Jeu 13 Sep - 12:46

Je me languissais de cette belle famille ! ça valait le coup d'attendre ..... un enchantement ces photos !!
La balade n'a pas dû passer inaperçue Very Happy
martine

MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Jeu 13 Sep - 13:16

jolie famille et grand coeur
galgosamor

MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Ven 14 Sep - 0:05

Quelles photos, tout le monde respire le bon air !
Hakuna Patata, la béatitude faite galga !!!

marybler

MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    Ven 14 Sep - 0:13

j'adore, j'adore,j'adore : tout ce bonheur! dieu que c'est bon!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée    

Patata vieille galga de 10 ans noire et barbuda !! Adoptée
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8