LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté    CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 12:10

Trop top la troisième photo !! Elle est pas belle la vie ? cheers cheers cheers

J'adooooore. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté    CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 EmptySam 15 Oct - 22:01

Le beau Canelito est ok chat
CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 Caneli12
CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 Caneli13
CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 Caneli14
CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 Caneli15
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté    CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 3:08

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté    CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 10:14

Avec l'accord des gourous, Ingrid et Fred, j'annonce l'adoption de Canelito qui arrivera très prochainement en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté    CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 10:16

Super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté    CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 11:04

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté    CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 11:37

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 1131963982
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté    CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 14:02

anna Arfaras a écrit:
Avec l'accord des gourous, Ingrid et Fred, j'annonce l'adoption de Canelito qui arrivera très prochainement en Belgique



Super, ce chien le mérite bien, il adore les humains.. flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté    CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 9:53

Canelito hier soir, arrivé à bon port dans sa maison en Belgique, sa maman ayant fait le long trajet jusqu'en Bretagne pour venir le chercher.
Merci à elle pour ces photos et les nouvelles, toute ma gratitude pour avoir compris le souci qu'éprouve une FA quand un loulou dont elle s'est occupé pendant des mois s'en va à plus de 1000km. Hélas tout le monde ne le comprend pas....
Merci aussi à Frédérique de m'avoir donné des nouvelles du voyage.

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 Caneli10CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 Caneli11CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 Caneli12

Belle vie mon gros bb turbulent, sois bien sage dans ta famille, pas la peine de te dire de leur faire plein de câlins, ça tu sais faire CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté    CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 9:59

hello yes les bonnes nouvelles belle vie à canelito et  CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 4078823249 à sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté    CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 10:04

Longue vie heureuse avec ta famille cher Canélito. CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 221878752

Fais-leur de gros bisous comme tu sais tant les faire CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
anne cecile

anne cecile


Messages : 390
Date d'inscription : 27/06/2016

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté    CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 12:05

trop bien ce canelito pour l avoir rencontré et n en être un tout petit peu occupé c est un galgo d amour bravo à sa Fa à son adoptante a celles qui ont fait aussi bcp de kms pour que tout cela soit possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté    CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 12:25

Belle et heureuse vie Canelito
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté    CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 13:07

belle et longue vie beau Canelito
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté    CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 13:16

Canelito a été exemplaire pendant tout le voyage et aucune agressivité lors de la rencontre avec les loulous chez Anne Cécile flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté    CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 13:45

génial
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté    CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 13:55

ingrid a écrit:
Canelito a été exemplaire pendant tout le voyage et aucune agressivité lors de la rencontre avec les loulous chez Anne Cécile flower flower


Tant mieux s'il ne s'est pas montré agressif envers les loulous d'Anne Cécile, il n'est pas agressif tout le temps, pour ma part je ne l'ai pas vu agressif les qq heures que j'ai passées chez Annie et pourtant ...

Pas étonnant qu'il ait été exemplaire pendant le voyage, il adore les humains, c'est un loulou très attachant CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 1190180703

Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23187
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté    CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 13:59

Bonne nouvelle vie en belgique Mr. Canelito ...be good! Wink

Bravo à sa nelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté    CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 14:08

Il n'a jamais été franchement agressif, mais dominant avec certains (il avait ses têtes)
Quant à l'épisode où il a mordu très profondément Tatu, je ne me l'explique pas, puisqu'ils dormaient tous les deux bien paisiblement sur le même canapé jusqu'à ce que Canelito se réveille sans doute en sursaut et se jette sur mon pauvre vieux Tatu.
Espérons que tout cela est maintenant du passé, je suis sûre qu'une belle vie pleine de promesses s'ouvre enfin devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté    CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 14:45



Si seulement on pouvait avoir une boule de cristal pour savoir ce qu'ils pensent et mieux aider nos loulous, ce serait le pied !!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté    CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 22:13

Alors juste pour vous montrez que l'on a pas tjrs tord !!

regardez Canelto qui mange dans la meme gamelle que Sabrina flower
CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 Caneli10

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté    CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 22:14

rien que pour ce genre d'adoption ,vous pouvez moi aussi me faire passer pour un monstre sans coeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Josiane

Josiane


Messages : 23187
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté    CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 5:17

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 1899870253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté    CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 8:22

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 226845455 CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 226845455
Revenir en haut Aller en bas
Chantal

Chantal


Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 61
Localisation : Fontaine-l'Evêque (Belgique)

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté    CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 15:30

Ma première adoption, mon premier Galgo, il fut un coup de coeur et l'adoption fut une belle et longue histoire d'amour. Jamais je ne remercierai assez Ingrid et Frédérique. Athéna (ex Sabrina) et lui sont mes bébés. Lorsque je pars, je n'ai qu'une envie : voir Canélito faire ses petits bonds de joie ou mettre ses pattes sur mes épaules et Athéna arriver tout doucement, discrètement mais sa tête contre ma jambe, ce ne sont que des paroles silencieuses de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté    CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiel galgo beige, 4 ans Adopté
» Atila, barbudo beige, 8 ans Scooby France Adopté
» Chaky galgo beige, 5 ans
» Sereno, galgo beige de 2 ans
» Osiby, galgo beige de 3 ans 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-