LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gwenhyfar

Gwenhyfar


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 61
Localisation : Tarn (81)

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté    CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 13:33

Extraordinaire Canelito CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 2119979198 Quel amour de coquin CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté    CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 10:47

Pascal87 a écrit:
Tout à fait à l'aise le Loulou CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 221878752 CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 221878752 CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 221878752

Oui Pascal, il a très vite intégré toutes les habitudes de la maison .... comme le léchage du pot de yaourt CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 4078823249

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 Caneli34
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté    CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 16:59

C'est amusant comme Juliette, Nana et Canelito, trois pauvres loulous pourchassés au refuge se sont intégrés aussi vite dans une vie de famille et ont aussi intégré les us et coutumes qu'ils ne devaient sûrement pas connaître!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté    CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 12:20

Canelito est un grand tendre, il joue toujours des coudes pour venir chercher un câlin dès que je m'installe sur un canapé

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 Caneli35

Il a aussi une passion "dévorante" pour les couettes et les coussins, il me reste à l'éduquer à les respecter.... CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 3080760483

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 Caneli36

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 Caneli37
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté    CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 12:55

Que les journées sont harassantes au Val !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté    CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 10:48

Siouplait !!!! L'averse est finie !! ils sont où mes coussins ????

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 Caneli38

Comme vous voyez, j'ai plus peur des ânes !!! euh presque plus!

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 Caneli39

Les peluches c'est ma passion !

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 Caneli40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté    CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 10:20

Ce loulou vaut son pesant de tendresse  CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 221878752

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 Caneli41

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 Caneli42

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 Caneli43
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté    CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 10:59

oh, j'adore cette dernière photo !!!
Les oreilles de Canelito et Ely montrent l'interrogation qu'il doit y avoir dans leur tête !!! c'est quoi ces gros trucs ????
amusant  !

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté    CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 13:23

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 4078823249 CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 4078823249

trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Flo36

Flo36


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Indre

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté    CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 19:02

Il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://levriersgalgoscentre.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté    CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 11:14

mariposa a écrit:
J'ai une demande pour carnelito en Alsace il est où ce loulou est il encore disponible pour l'adoption ?

Canelito est en accueil en Charente Maritime, à 100 km au nord de Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
patou07

patou07


Messages : 54
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 57
Localisation : ardeche

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté    CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 11:21

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 221878752 CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 221878752 CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté    CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 13:49

mariposa a écrit:
j'ai une demande pour le nord de l'alsace mais la charente maritime c'est vraiment trop loin. C'est vraiment dommage.

C'est ce que je pense aussi, c'est vraiment un trop long voyage de lui faire traverser toute la France d'ouest en est. Dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhyfar

Gwenhyfar


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 61
Localisation : Tarn (81)

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté    CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 23:14

LAURENCIANE a écrit:
mariposa a écrit:
j'ai une demande pour le nord de l'alsace mais la charente maritime c'est vraiment trop loin. C'est vraiment dommage.

C'est ce que je pense aussi, c'est vraiment un trop long voyage de lui faire traverser toute la France d'ouest en est. Dommage....


CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 3031088514 Excusez ma question mais, en quoi ce long voyage est-il une difficulté, voire un empêchement, pour l'adoption ?
Un millier de kilomètres, ça se fait en une journée; l'aller-retour sur un week-end (j'ai déjà fait Toulouse - Nancy via Lyon AR en deux jours). Ce serait vraiment dommage de ne pas donner suite à une demande d'adoption motivée pour une question de distance, non ? Ce bel hidalgo est déjà venu d'Espagne; quelques centaines de kilomètres pour rejoindre SA famille ne devrait pas le perturber...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté    CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 8:22

Gwenhyfar a écrit:
LAURENCIANE a écrit:
mariposa a écrit:
j'ai une demande pour le nord de l'alsace mais la charente maritime c'est vraiment trop loin. C'est vraiment dommage.

C'est ce que je pense aussi, c'est vraiment un trop long voyage de lui faire traverser toute la France d'ouest en est. Dommage....


CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 3031088514 Excusez ma question mais, en quoi ce long voyage est-il une difficulté, voire un empêchement, pour l'adoption ?
Un millier de kilomètres, ça se fait en une journée; l'aller-retour sur un week-end (j'ai déjà fait Toulouse - Nancy via Lyon AR en deux jours). Ce serait vraiment dommage de ne pas donner suite à une demande d'adoption motivée pour une question de distance, non ? Ce bel hidalgo est déjà venu d'Espagne; quelques centaines de kilomètres pour rejoindre SA famille ne devrait pas le perturber...

Si les adoptants acceptent de faire le trajet pour venir le chercher, aucun souci pour accepter cette demande d'adoption.
Mais si ce n'est pas le cas et qu'il faut mettre en place un co-voiturage, donc obligation de plusieurs relais avec rendez-vous sur des aires d'autoroutes, je suis contre.... trop de fugues dues à des co-voitureurs insouciants lors de ces changements de voitures. Résultat : galgo en panique sur l'autoroute, et mort percuté par une voiture en peu de temps!
Canelito est jeune et plein d'énergie, le risque qu'il saute d'une voiture est important s'il n'est pas correctement attaché.
C'est en effet dommage de ne pas donner suite à une demande d'adoption, mais un co-voiturage avec de multiples co-voitureurs qui n'écouteront pas les conseils de prudence, c'est trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhyfar

Gwenhyfar


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 61
Localisation : Tarn (81)

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté    CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 14:04

Effectivement, mais (encore une question, pour ne pas rester bête): CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 189893361  pourquoi du co-voiturage/des co-voitureurs ? Cela rend l'organisation du trajet très compliquée...et périlleuse.
Un seul véhicule avec conducteur et copilote -- pour veiller sur le précieux passager  CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 221878752 -- ou deux conducteurs qui se relaient, ça ne pourrait pas faire ? Cela minimiserait le risque de fugue lors des pauses (bien nécessaires aussi bien pour l'humain que l'animal) du fait de la meilleure cohésion de l'équipe de "transporteurs".
Je serais partante pour effectuer ce type de voyage, notamment en tant que pilote (eh oui, j'adore conduire), avec un/une partenaire sympa qui veillerait sur Canelito et ferait un brin de conversation. Cependant, je ne suis pas en mesure d'en assumer la charge financière (autoroute + carburant); mais si ce point peut être résolu, ce serait avec beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté    CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 14:22

Ce serait peut-être une solution.... il faudrait que tu en parles à Ingrid et à Domy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté    CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 14:49

Gwenhyfar a écrit:
Effectivement, mais (encore une question, pour ne pas rester bête): CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 189893361  pourquoi du co-voiturage/des co-voitureurs ? Cela rend l'organisation du trajet très compliquée...et périlleuse.
Un seul véhicule avec conducteur et copilote -- pour veiller sur le précieux passager  CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 221878752 -- ou deux conducteurs qui se relaient, ça ne pourrait pas faire ? Cela minimiserait le risque de fugue lors des pauses (bien nécessaires aussi bien pour l'humain que l'animal) du fait de la meilleure cohésion de l'équipe de "transporteurs".
Je serais partante pour effectuer ce type de voyage, notamment en tant que pilote (eh oui, j'adore conduire), avec un/une partenaire sympa qui veillerait sur Canelito et ferait un brin de conversation. Cependant, je ne suis pas en mesure d'en assumer la charge financière (autoroute + carburant); mais si ce point peut être résolu, ce serait avec beaucoup de plaisir.

le probleme est tout simplement le cout du transport !!
l'asso ne peut pas se le permettre

nous rappelons à tous que nous payons déja le chien et le transport au refuge ,ce qui fair environ 230 euros +9.23 de frais d'ICAD +visite veto

comment voulez que nous puissions ensuite financer un covoiturage

je rappelle que l'adoption n'est que de 260 euros
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté    CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 15:43


Dans l'absolu et l'idéal , ce serait bien que les adoptants viennent chercher leur loulou, c'est cela aussi adopter...

Quand des personnes achètent un chien dans un élevage il est normal qu'elles se déplacent à l'élevage.

Là ce sont des sauvetages , et il nous est simplement impossible d'amener le chien aux portes de sa maison, d'où les covoiturages où des personnes offrent quelques kms , mais comme le dit Annie avec la peur d'une fuite lors d'un passage de relais.....

Alors ....

Nous avons un transport sud et un transport nord venant directement d'Espagne avec plusieurs arrêts où les adoptants ont quelques dizaines de kms à faire.

Et sinon , et bien la seule solution est qu'ils se déplacent pour venir chercher celui qui accompagnera leur vie pendant de longues années.

Comme vous l'a détaillé Ingrid , une fois tout payé il ne reste que quelques euros que nous faisons parvenir aux refuge dans le meilleur des cas et s'il y a des soucis vétos et bien nous en sommes de notre poche et heureusement nous avons toutes les petites abeilles qui oeuvrent pour les loulous et des donateurs qui nous sauvent grâce à leur grand coeur .






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté    CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 14:59

Jeux de galgos.... Very Happy Very Happy Very Happy

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 Caneli10

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 Caneli11

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 Caneli12

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 Caneli13

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 Caneli14

.... et gros câlins.... le quotidien de Canelito CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 221878752

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 Caneli15
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhyfar

Gwenhyfar


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 61
Localisation : Tarn (81)

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté    CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 23:07

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 1190180703  Merveilleux Canelito ! CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 4041093966 Et bienheureuse Laurenciane qui profite de tendres moments avec lui...  CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 3722865479

Et merci à Ingrid et Frédérique pour vos précisions financières en réponse à ma proposition, ainsi que pour vos pertinentes remarques sur la participation de l'adoptant, qui doit être naturellement active, notamment par rapport au voyage du loulou jusqu'à chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté    CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 1:00

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 221878752 CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 221878752 CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté    CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 10:23

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 Caneli16

Coucou les fifilles aux longues zoreilles !!! Vous allez bien? Pour moi c'est top.... Jeux avec les copains et siestes sur canapés  Very Happy  Very Happy  Very Happy

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 Caneli17

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 Caneli19

CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 Caneli20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté    CANELITO, galgo beige, 2 ans  Adopté  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CANELITO, galgo beige, 2 ans Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiel galgo beige, 4 ans Adopté
» Atila, barbudo beige, 8 ans Scooby France Adopté
» Chaky galgo beige, 5 ans
» Sereno, galgo beige de 2 ans
» Osiby, galgo beige de 3 ans 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-