LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 EmptySam 27 Avr - 23:32

Eh bien, bonne nuit à toute la famille et j'espère que Gana va, enfin, dormir comme une bienheureuse entourée des siens.
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 14:34

Bilan très positif de cette 1ère journée chez elle. Petite grasse mat ce matin pour moi et les filles (10h lol! . Ptit déj et zou la balade du matin accompagné d'un peu de soleil non négligeable.

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 Imgp3710

puis retour au bateau, je l'ai laissée sur le pont avec Leila attachée en laisse aux rembardes (évidemment j'étais à côté) pour voir son comportement et encore une fois, elle a été admirable, elle a vu Leila se coucher sur les coussins alors elle en a fait de même!

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 Imgp3711

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 Imgp3712
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25694
Date d'inscription : 21/02/2013

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 14:48

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 878077484 adorable Gana . Brave Leila qui va l'aider a prospérer
Je sens que l'on aura de beaux récits sur ces 2 moussaillons !!
Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 1492187575
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 14:52

on dirait qu'elle a toujours fait ça, c'est une vraie belle adoption ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 15:07

C'est vrai que l'on est fière d'elle et le fait d'avoir notre Leila va beaucoup l'aider et nous aider. Je crois qu'elles feront deux beaux chiens de marins d'eau douce Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 4171065687

Il y a déjà les clients anglais du ponton qui sont venus la voir et nous féliciter pour cette belle adoption, je ne savais pas qu'ils étaient tant attachés également au sort de ses chiens.

Alors c'est sure quand on nous dit qu'elle est magnifique on se redresse Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 1381644684 Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 3672433114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 15:58

Moi je dis merci la vie !!!!!!!!
J ai une petite larme qui vient....
C est beau je trouve de la voir allongee là....
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 16:08

Arrête tu vas me faire pleurer aussi si tu continue, toi aussi tu seras bientôt encore une fois Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 3722865479 Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 3617954144
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 16:45

mAGNIFIQUE Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Flo36

Flo36


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Indre

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 16:55

La voilà louloute parfaite qui te convenait pour une vie a bord !
Félicitation pour cette belle adoption!
Et puis je trouve que tes deux loulous sur les photos ont les yeux qui pétillent non? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://levriersgalgoscentre.com/
Invité
Invité



Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 18:27

Hé bien voilà une puce qui me parait parfaite pour la vie que vous allez lui offrir Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 878077484 Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 1492187575

Tu envisages de protéger tes bastingages avec un filet quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 21:40

Le filet est commandé et nous devrions l'avoir au magasin sans trop tarder.
Je précise que c'était juste un test, que j'étais juste à côté et qu'elle était attachée.

Prochaine sortie sur le pont, je lui mets son gilet de sauvetage afin de voir s'il est à la bonne taille.

Après midi détente au salon, toute la famille réunie!

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 Imgp3717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 21:55

Je ne me lasse pas de ces photos si reposantes............ vraiment très heureuse pour toi et Gana.
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 23:04

Merci Agnès, moi qui adore prendre des photos, là je suis servie, que de beaux "sujets" à mes côtés! Je me régale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 23:26

SOKOSKA a écrit:
Merci Agnès, moi qui adore prendre des photos, là je suis servie, que de beaux "sujets" à mes côtés! Je me régale.

Alors surtout continues de nous poster d'aussi jolis moments Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 3047384269
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 8:54

oui, surtout continue !!
même le chat a un harnais, non?
c'est génial quand il y a une telle écoute : l'adoptant, l'asso, le chien Wink !!
tout se conjugue bien ! Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 1765549903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 10:31

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 1492187575 Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 1492187575
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 11:57

Oui Kali a toujours son harnais avec sa médaille quand elle se balade flower

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 P1020510

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 P1000010

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 Imgp3718
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 12:08

Oh ben moi qui avait loupé un train, enfin un bateau !

Je suis si contente pour cette jolie famille ! belles photos en perspective flower
Dis les chiens peuvent ils avoir le mal de mer ??
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 12:38

Shocked je ne sais pas loupia, bonne question! Nous le bateau ne gite pas, il est stable donc pour le moment Gana n'a pas envie de vomir Rolling Eyes
Le fluvial reste beaucoup plus calme que la mer et le bateau reste souvent au port.

Je me sens l'âme d'un artiste (en moins talentueux lol! ) avec toutes ces bêtes à poils à mes côtés, sa donne des ailes Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 178986676

Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 17:55

Visite chez le vétérinaire en début d'après midi pour confirmer le numéro de puce et pesée pour la gazelle qui nous annonce un poids de 24,500kg.

Puis en route pour une belle balade Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 3902116351 le long du canal avec comme bruit de fond le chant des oiseaux et l'odeur de l'herbe fraichement coupée, huum j'adore! flower

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 Imgp3719

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 Imgp3720

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 Imgp3721
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 18:13

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 Imgp3732

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 Imgp3733

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 Imgp3734


Dernière édition par SOKOSKA le Lun 29 Avr - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 18:27

flower cheers flower cheers flower


Dernière édition par SOKOSKA le Lun 29 Avr - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 18:50

Je ne vois pas tes derniers posts SOKOSKA....des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 19:03

Oui je sais c'est ce que je viens d'écrire sur le post pb informatique, je n'arrive plus à poster de gifs et de photos No ! pourtant j'en ai des très jolies de cet après midi lol
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25694
Date d'inscription : 21/02/2013

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 19:09

Je veux voir les photos Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 3793397346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gitana à l'adoption
» Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée
» Angelica galga à l'adoption refuge de scooby SOS LEVRIERS
» Chimenea galga refuge de Scooby Adoptée
» Belena galga de petite taille à l'adoption refuge de scooby Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-