LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 12:50

en tout cas elle sera tres heureuse avec vous je le sais ...
quand majacotte est venue faire la visite tu aurais du lui subtiliser discretement " un long nez" pour patienter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 15:09

J'y ai bien pensé mais Jacqueline et Didier ne les auraient pas laissées partir, elles sont tellement belles leurs nénettes, et la petite pod PAQUI huuummmm un vrai régale Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 15:42

pourquoi ne vient elle pas Majacotte sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 17:22

Longue vie heureuse a toutes les deux et mes félicitations à la maman!!
Moi aussi j'avoue avoir très envie d'agrandir ma famille de longs nez....
Evelyne et les filles
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 15:41

Ben Ingrid, je SUIS sur le forum, sous le nom de Jack25...

J'ai bien peu de temps pour "papoter" sur le forum, dommage, mais je regarde, je m'intéresse, pas de souci !!!!

Laure est une jeune femme super motivée, bien renseignée et bien documentée, elle sait ce qu'elle fait et va le faire avec beaucoup d'amour.

N'est-ce pas là la meilleure récompense de notre travail acharné ? Si ... je pense ! Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 1492187575
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 23:07

gana arrive ce week end et Enia au mois de Mai
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
melo



Messages : 243
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 40
Localisation : Reims

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 23:51

Oui la la !!! Y en a une qui doit être en trans !!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 23:59

Enia??
scratch
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 23:59

je te souhaite un beau moment Laure
mets nous vite les photos avec les mouchoirs à la main bien-sûr !!!
Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 3722865479
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 EmptySam 27 Avr - 15:48

Et oui notre gazelle est arrivée ce matin et est montée dans la voiture comme si nous l'avions quittée hier. Elle a dormit pendant les 2heures de route et n'a même pas été malade (ce que je redoutais un peu lol! )

La présentation avec Leila et Kali notre chatte cat s'est fait le plus naturellement possible. Gana ne semble pas s'intéresser plus que sa au chat, mais je prendrai tout de même mes précautions en extérieur dans le cas où elle les prendraient pour une proie lorsqu'ils courent.

En ce moment tout le monde dort et rêve dans le salon.

Voici quelques photos prisent à son arrivée au bateau :

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 Imgp3611

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 Imgp3612

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 Imgp3613

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 Imgp3614

Je tiens à remercier Kathi et Jacqueline sans qui ce projet n'aurait peut être pas abouti, Merci de m'avoir écoutée, d'avoir crû et d'avoir pris en considération mon dossier, d'avoir été glané les informations qui confirmaient que notre coup de cœur était le bon, de nous avoir conseillé, informé sur toutes les choses à faire et ne pas faire.

Merci d'avoir donner votre temps libre sans compter, et de vous être déplacé jusque chez moi afin de mieux vous rendre compte flower

LONGUE VIE A SOS LEVRIERS Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 3241301993

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 EmptySam 27 Avr - 16:19

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 3241301993Le bateau a enfin sa petite galga ! Bien harnachée Very Happy Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 1492187575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 EmptySam 27 Avr - 16:33

Une autre petite protégée de SOS Lévriers qui fait du bateau, FIERA sunny Basketball Cool

http://www.soslevriers.org/nouvelles-de-nos-chiens-adopt%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 EmptySam 27 Avr - 17:08

Voilà une jolie poupée bien installée. Le harnais lui va très bien. Laure je vous souhaite de couler des jours heureux avec votre petite galga.


Dernière édition par PAULE83 le Sam 27 Avr - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 EmptySam 27 Avr - 17:09



Belle vie gana que ta maman recoive tt l amour qu un galgo peut donner
Laure toi ma belle je suis heureuse que " ta fille"soit enfin chez vous et te fais de gros bisous


Dernière édition par mounak2204 le Sam 27 Avr - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 EmptySam 27 Avr - 18:12

Saint-Georges a écrit:
Une autre petite protégée de SOS Lévriers qui fait du bateau, FIERA sunny Basketball Cool

http://www.soslevriers.org/nouvelles-de-nos-chiens-adopt%C3%A9s/

Merci Anne c'est grâce à ce lien que tu m'avais déjà envoyé la dernière fois, que je me suis dit qu'il y avait peut être une lueur d'espoir! flower
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 EmptySam 27 Avr - 20:39

et bien, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a l'air bien dans ses patounes cette jolie ! déjà si décontractée !!!

bravo à sos lévriers d'avoir su t'écouter laure et belle vie avec Gana!
elle garde son nom ou tu lui en a donné un autre ?
Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
melo



Messages : 243
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 40
Localisation : Reims

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 EmptySam 27 Avr - 21:00

Qu'elle est belle ta puce !!! Vous devez être tellement contents qu'elle soit enfin la ! Elles ont déjà l'air d'etre copine avec Leila !!!
Que du bonheur !!!
Bienvenue a ta puce en tout cas ! Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 351603708
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 EmptySam 27 Avr - 21:36

Gana nous plait et elle à l'air de se reconnaître donc on ne change pas.

Nous l'attendions avec grande impatience bounce , comme tout ceux qui adoptent je suppose et elle est enfin là.

Elle est effectivement bien dans ses pattounes et je ne cache pas que notre chienne Leila va lui faciliter l'apprentissage de la vie en bateau Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 1826649246 .

Nous avons fait le tour du port de plaisance entre deux accalmies et elle a fait tous ses besoins comme une grande. Madame n'aime pas être mouillée apparement ...

En revanche un ptit shampooing Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 2505045908 et une ptite manucure s'impose, mais on va lui laisser le temps de se poser tout de même.

Merci à toutes pour vos gentils messages Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 1497814208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 EmptySam 27 Avr - 21:42

SOKOSKA a écrit:
Saint-Georges a écrit:
Une autre petite protégée de SOS Lévriers qui fait du bateau, FIERA sunny Basketball Cool

http://www.soslevriers.org/nouvelles-de-nos-chiens-adopt%C3%A9s/

Merci Anne c'est grâce à ce lien que tu m'avais déjà envoyé la dernière fois, que je me suis dit qu'il y avait peut être une lueur d'espoir! flower

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 3241301993
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 EmptySam 27 Avr - 21:45

Genial Very Happy
ELLE A L'air relax la louloute Very Happy
Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
koka76

koka76


Messages : 25599
Date d'inscription : 21/02/2013

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 EmptySam 27 Avr - 22:01

Bienvenue à bord petite Gana
Du bonheur pour toute la famille flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 EmptySam 27 Avr - 22:18

Ahh zut j'ai posté sur le sujet des harnais.........

Je suis très heureuse que tu aies pu concrétiser ton rêve et je vois que la puce m'a l'air très à l'aise. Je vous souhaite plein de bonheur mais ça me semble déjà bien parti.

Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 EmptySam 27 Avr - 22:20

Gana a un air très serein Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 878077484
je vous souhaite tout le bonheur qu'un galgo apporte dans une famille ♥️
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 EmptySam 27 Avr - 22:27

Citation :
Gana nous plait et elle à l'air de se reconnaître donc on ne change pas.

tu sais ce que ça veut dire en espagnol ?...
"gana" = "désir" dans le sens "envie" :
envie de vivre,
envie d'aimer
tout un programme flower


Dernière édition par galgosamor le Lun 29 Avr - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 EmptySam 27 Avr - 23:27

Merci galgosamor je ne savais pas! Envie de ... jouer aussi, tout le monde me dit qu'elle va dormir beaucoup mais elle est toute guillerette et sollicite Leila au jeu Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 3970408345

Dernier petit pipi pour la nuit, elle commence à assimiler toutes les marches qu'il y a sur un bateau mais avec un ptit peu d'aide aux fesses sa va tout de suite mieux. Mais elle se débrouille déjà vraiment bien pour sa 1ère journée à bord.

La suite demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gitana à l'adoption
» Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée
» Angelica galga à l'adoption refuge de scooby SOS LEVRIERS
» Chimenea galga refuge de Scooby Adoptée
» Belena galga de petite taille à l'adoption refuge de scooby Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-