LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 EmptyVen 11 Oct - 21:34

Et ben ! Quand je pense que mon chéri a râlé quand j'ai acheté un deuxième collier à Momo Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 2481608389
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23579
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 EmptyVen 11 Oct - 21:51

oh! my...and moi qui pensais être trop "fofolle" avec tous mes colliers! je suis rassurée...il m'en manque encore une quinzaine pour t'égaler Laure...( mais j'ai 4 loulous!!)..and je pense comme toi...bon pour les assos, and si possible un jour ils vont pour les refuges qui en auront besoin

Mais tout de même j'en reste bouche bée!!!(de plaisir!)sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 EmptySam 12 Oct - 10:01

Je dois dire que je ne partage pas du tout l'enthousiasme général silent 
Je trouve en effet qu'il y a qqch d' indécent dans cet excès. Tous ces colliers (combien y en a-t-il ? Plus de cinquante à vue de nez) pour la seule Gana ? Shocked 

Nous gâtons nos chiens aussi (manteaux, friandises, excellentes croquettes etc) mais trouvons qu'un jeu de deux colliers – un d'hiver un d'été – leur suffit amplement. Naturellement, nous achetons toujours manteaux et colliers à des associations ou à des créatrices donnant à.

Plutôt que les gâter de façon éhontée – et en vérité les chiens s'en foutent d'avoir un ou cinquante colliers Very Happy– nous  préférons donner, et donner directement – car forcément il y a déperdition quand on achète (fournitures)
en parrainant (Scooby en ce qui nous concerne) ou en donnant ponctuellement (à x ou y confronté à une épreuve avec son animal ; à tel ou tel animal/refuge sur ActuAnimaux/AideAnimaux/UrgenceAnimaux ; ou encore à telle ou telle asso que nous estimons qui lance un SOS)

Voir par exemple l'appel désespéré de Lévriers & co pour le refuge de la Camada. Chaque hiver, des podencos meurent de froid et de désespoir.  
NOUS N'AVONS QUE 3 MOIS POUR LES SORTIR DU REFUGE
http://www.levriers-co.fr/

ou l'appel de  détresse de Pedro Munoz
http://www.soslevriers.org/2012/12/12/appel-de-detresse-du-refuge-pedro-munoz/

Par ailleurs, Etsy.com n'est pas une asso mais une plate-forme pour fait main et vintage – certains créateurs reversent un petit % à des associations mais pas tous. On y trouve des choses très sympathiques Very Happy 

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 Il_57010
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23579
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 EmptySam 12 Oct - 10:15

scratch confused  étonné:  sed:  Anne, l'un n'empêche pas l'autre, si les moyens y sont??
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 EmptySam 12 Oct - 13:28

je ne pensais pas susciter une telle réaction chez vous Anne?! je n'ai pas mis ces photos dans le but de me "vanter" ou autre, j'ai cité plus haut qu'effectivement c'est pour MON plaisir personnel(et non celui du chien qui s'en fou royalement) mais que parallèlement j'aide de cette façon quelques associations.
 
Comme le dit Josiane l'un n'empêche pas l'autre, car je parraine pour l'année la petite LAURA de Scooby, j'ai également versé un don pour le Refuge de la Camada pour les croquettes, les bénéfices du portrait pastel du berger allemand de mes parents qu'Isabelle réalise est effectivement pour PEDRO MUNOZ, bref je pourrais citer encore plein d'exemples, mais je commence déjà à me sentir obligée de me justifier et je n'aime pas ça.
 
Je suis fille unique, j'ai toujours été bien gâtée par mes parents, j'ai 29ans actuellement pas d'enfants et n'en désire pas, j'ai (pour moi) une bonne situation, je viens d'adopter mon premier chien et je suis comme une mère qui veut, je pense, gâter ses gosses parce qu'elle a les moyens financiers d'en faire plus que le raisonnable! mais je respecte tout autant la personne qui offre à son chien son collier pour la vie parce qu'il y a d'autres priorités que tout ce superflu que j'achète!
 
Bref, tout simplement heureuse d'avoir ma GANA et de dépenser mes sous pour elle lol! 
 
Bon week end Mesdames sunny 
 
PS : si jamais mon doux Romu vient à s'acheter un collier, je vous mettrai la photo promis Wink
 
Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 Imgp4710
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 EmptySam 12 Oct - 14:43

mea culpa, c'est moi qui ai demandé donc" l'étalage" est contraint et forcé! Wink  sur un autre post on en avait tant rigolé....
toute manne d'argent qui parvient aux refuges est quelque chose de positif, et si on peut se faire plaisir en même temps ... de plus comme tu le démontres Laure il y a tellement de manières d'aider et tu sembles avoir la chance de pouvoir toutes les explorer alors fais-toi plaisir .
Anne je ne doute pas que tu dois en avoir plus que ton saoul des horreurs, et que tu es là au seuil de la rupture émotionnelle, (ta sensibilité transparait dans tous tes écrits) mais là je suis d'accord avec Josiane : l'un n'empêche pas l'autre si les moyens y sont !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 EmptySam 12 Oct - 22:14

Loin de moi l'idée que vous vouliez vous vanter, Sokoska silent J'ai bien compris l'esprit dans lequel vous aviez posté.

Mais le coût total de la garde-robe de Gana m'ayant paru assez important, je n'ai pas pu m'empêcher de penser que cet argent aurait pu soulager quantité de malheureux en situation critique.  
Et dans la mesure où nous n'aurions pas pu, nous, à la fois donner et dépenser tant, j'ai bêtement réagi comme si tout le monde était logé à la même enseigne Embarassed 
En effet, si les moyens y sont, l'un n'empêche pas l'autre, comme dit Josiane. Je suis donc heureuse d'apprendre que c'est votre cas, et je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses.
Je ne suis en aucun cas ironique mais tout à fait sincère, et j'attends de pouvoir admirer le collier de Romu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 EmptyDim 13 Oct - 0:00

oh la la la caverne d ali baba....
et dire que je commande a pat un nouveau collier par saison pour les longs nez....et ils sont si solides que parfois c est vraiment le coup de coeur qui motive l achat.
mais il y a trois raisons valables: l argent reversé, le plaisir , et surtout pouvoir les donner a des assos quand ils ne les portent plus .
ainsi des loulous peuvent avoir un beau collier autour de leur cou tout nu ( et j invite tout le monde a le faire. rassembler vos colliers que vous ne mettez plus )
merci aux creatrices. c est un bonheur de les decouvrir a la hauteur du plaisir et de votre devouement
Revenir en haut Aller en bas
Alprado

Alprado


Messages : 551
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Espagne

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 EmptyDim 20 Oct - 0:31

Là, il lui faudrait un petit manteau assorti à chaque collier!! Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 3672433114 Ils sont tous plus beaux les uns que les autres et ce que j'aime le plus c'est l'aide économique que l'achat de tous ces colliers a rapporté au assos. Merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 EmptyDim 10 Nov - 11:33

quelques photos de notre balade d'hier sous le soleil
 
Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 Imgp5219
 
TOUJOURS A LA RECHERCHE D'UNE EVENTUELLE SOURIS, puisque l'on m'interdit de chasser les lapins!
 
Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 Imgp5220

ET UNE PHOTO DE PLUS POUR MONTRER MON JOLI HARNAIS Very Happy 
 
Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 Imgp5221
 
QU'EST CE QUE L'ON NE FERAIT PAS POUR UNE PETITE FRIANDISE ...
 
Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 Imgp5222
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23579
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 EmptyDim 10 Nov - 11:37

 quel plaisir de les "revoir" ..ces deux amours! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 EmptyDim 10 Nov - 12:25

oh le collier de ta princesse chocolat me dit quelque chose....ca c est de l education....ici les longs nez pour se mettre assis.....faudrait que les friandises n aient pas d odeur Sad Wink


Dernière édition par mounak2204 le Dim 10 Nov - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 EmptyDim 10 Nov - 13:07

Très beau et chic harnais cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 EmptyDim 10 Nov - 13:40

Pour l'éducation de Miss GANA le "Assis" et le "Au pied" a été facile avec des croquettes, mais malheureusement avec l'ouverture de la chasse, j'ai du me résoudre à la remettre en laisse car je voyais qu'elle ne m'était pas attentive et j'avais trop peur qu'elle parte comme une fusée à entendre les chiens de chasse hurler dans les bois et les champs.
 
Ce harnais est super, c'est Malika qui m'avait donné les coordonnées de la dame qui les réalise. Du fait que l'anneau du harnais se situe bien en arrière, la chienne n'a pas l'impression d'être tenue et peu se défouler à sa convenance.

C'est un réel + lors des balades.

Aujourd'hui pour les filles c'est plus ça!

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 Imgp5126

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 Imgp5127
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 EmptyDim 10 Nov - 14:29

Laure, c'est un plaisir de revoir votre petite "malheureuse". Harnais et Collier lui vont très bien ; Alprado réalise les mêmes. Peut-être est-ce elle qui vous les a confectionnés. Caresse à vos deux loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 EmptyDim 10 Nov - 15:18

Encore de bien jolies photos!
J'avais reconnu le beau travail de Sandrine sur Gana;il lui va bien ce harnais Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 EmptyDim 10 Nov - 19:14

De tres belles photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 EmptyDim 10 Nov - 21:29

Encore des photos pleines de sérénité. Très joli harnais également. sunny 
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 EmptyMar 3 Déc - 16:38

Grande surprise aujourd'hui quand je suis arrivée au magasin à 14h : un client anglais est arrivé avec sa greyhound, une chienne magnifique de 13ans, un peu essouflée tout de même lors de la balade mais tellement sculpturale!

J'espère que Gana vieillira aussi bien que cette louloutte flower , je vous laisse admirer sa bouille


Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 P1010210

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 P1010211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 EmptyMar 3 Déc - 17:11

Bonne bouille de brave grey. Rescue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 EmptyMar 3 Déc - 17:35

elle est superbe, svelte avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 EmptyMar 3 Déc - 17:43


Oui, belle allure et air coquin, pleine de vie flower 
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 EmptyMer 4 Déc - 9:52

Saint-Georges a écrit:
Bonne bouille de brave grey. Rescue ?
Oui Anne sauvetage en Angleterre de chiens de courses qui n'étaient plus performants et qui devaient être revendus pour une misère pour finir d'être exploités dans d'autres pays comme j'ai compris. Shocked 

Et la louloute vivait en voilier 6mois de l'année! incroyable car l'accès sur ce genre de bateau est encore moins pratique que sur le notre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 EmptyMer 4 Déc - 14:28

Oui, oui, beaucoup de greys ayant couru en Irlande ou en Angleterre prennent le chemin de l'Espagne pour continuer à souffrir en cynodromes, avec souvent en bout de course les courses clandestines des gitans silent 

Donc encore un lévrier au pied marin Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 3241301993
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 EmptyJeu 6 Fév - 13:46

Les filles sont contentes de pouvoir reprendre un petit bain de soleil sur le pont du bateau avant les rafales annoncées pour cette nuit

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 Imgp5610

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 Imgp5611

Sur la seconde photo, on peut voir le bateau de nos voisins amoureux eux aussi des animaux en tout genre. Leur loulou est décédé il y a peu de temps et ils ont décidé de mettre la devise du bateau et l'emblême à son nom, très touchant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gitana à l'adoption
» Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée
» Angelica galga à l'adoption refuge de scooby SOS LEVRIERS
» Chimenea galga refuge de Scooby Adoptée
» Belena galga de petite taille à l'adoption refuge de scooby Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-