LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 EmptyDim 9 Juin - 9:54

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 1492187575 aux deux militantes Coco et Gana Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 243499876
Revenir en haut Aller en bas
ness76

ness76


Messages : 831
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 54
Localisation : Rouen 76

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 EmptyDim 9 Juin - 9:58

rhoooo qu'elles sont belles ces photos !!

j'aime beaucoup le collier à pâquerettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 EmptyDim 9 Juin - 10:10


Magnifique Gana, merveilleuses photos qui montrent un bonheur qui s'installe !
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 EmptyDim 9 Juin - 11:19

éblouie par cette connivence naturelle entre vous deux !!!
cette petite était faite pour vous c'est une évidence !
euh, je crois que le mannequin nous a montré trois colliers différents !!! Wink y'en a d'autres ? Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 EmptyDim 9 Juin - 19:41

ness76 a écrit:
rhoooo qu'elles sont belles ces photos !!

j'aime beaucoup le collier à pâquerettes !

Réalisé encore une fois par Pat en Provence, ce galon est encore disponible je crois cheers

Et oui Galgosamor il y en a encore beaucoup d'autres des colliers ... Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 869830080

Aujourd'hui, balade du côté de Beaune pour une Concentration de voitures Wolksvagen autour d'un étang !

Je constate encore une fois de plus, avec plaisir, que les lévriers attirent l'attention des gens, j'ai même rencontré une dame qui a des whippets depuis plus de 30 ans et qui connait l'histoire de ces pauvres galgos.

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Imgp4114

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Imgp4115

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Imgp4116

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Imgp4117

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Imgp4118

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Imgp4119

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Imgp4120



Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 EmptyDim 9 Juin - 20:38

Encore de bien jolies photos qui respirent le bonheur ♥
C'est bien que vous ayez pu aller à la manif hier.
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 EmptyDim 9 Juin - 21:55

Que de belles photos ; votre petite Gana est parfaitement bien intégrée et semble être avec vous depuis toujours. C'est un plaisir de la voir aussi décontractée et si à l'aise quelle que soit la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25699
Date d'inscription : 21/02/2013

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 EmptyDim 9 Juin - 22:06

Merci Sokoska pour ces photos de détente , qui respirent le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 EmptyDim 9 Juin - 22:07

Depuis le peu de temps qu'elle est là, elle me sidère.......... elle a une faculté d’adaptation cette jolie Gana Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 878077484
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 EmptyDim 9 Juin - 22:12

elle aussi ,les oreilles en casquette !
j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 EmptyDim 9 Juin - 22:42

ingrid a écrit:
elle aussi ,les oreilles en casquette !
j'adore Very Happy

Oui c'est ce que disait Mounak aussi! quand elle est intéressée par quelque chose (en l'occurrence ici c'était les grenouilles lol! ), ses oreilles se mettent directement comme sa, accompagné d'un regard bien vif. Sa lui fait une jolie tête je trouve
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 EmptyDim 9 Juin - 22:52

PAULE83 a écrit:
C'est un plaisir de la voir aussi décontractée et si à l'aise quelle que soit la sortie.

Oui Paule et Agnès, je me suis faite la même réflexion cet après midi justement car je la teste dans différentes situations et à chaque fois c'est un vrai succès!

Dans ce genre de concentration il y a toujours de la musique forte dans les hauts parleurs, des moteurs de voitures assez bruyant, du monde à gogo, et bien notre gazelle s'est chargée de marcher au pied sans rechigner.

Hier idem lors de la manif ...

Elle sait également rester très sage lors de nos absences même sans la présence de Leila.

Nous en attendions pas autant en si peu de temps, elle a été parfaite dès le premier jour, c'est une vrai perle!
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 EmptySam 22 Juin - 23:54

Samedi 22 Juin : Journée balades
 
Pour commencer la journée tout en douceur, petite roulade sur le dos sous le regard attentif de ma copine. Ben oui depuis que j'ai découvert ce truc de frotter mon dos sur l'herbe, je le fais tous les jours, sa m'éclate ...
 
Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Imgp4218
 
Puis grande balade le long de la rivière avec petite halte au vieux moulin. Moi je reprends mon souffle, pendant que ma copine se fait gratter le ventre par son pôpa. Elle a beau avoir 12 ans passé, elle est plus sportive que moi!
 
Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Imgp4219
 
Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Imgp4220
 
Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Imgp4221
 
Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Imgp4222
 
Enfin une autre pause au doggy bar, j'ai bien cru que l'on allait jamais arriver
 
Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Imgp4223
 
Et oh surprise, petite virée au mobil-home de mami et papi gâteaux! j'aime bien aller là bas car on a toujours le droit a des friandises et je peux enfin être en liberté car c'est tout clôturé ...
 
Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Imgp4224
 
Huummmm sa sent bon les cerises, plus que quelques jours à attendre et je pourrai les cueillir sur l'arbre!
 
Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Imgp4225
 
Et pour terminer la journée on a eu droit à un beau feu d'artifices sur le port de plaisance, on était au premières loges et bien vous savez quoi ? j'ai même pas eu peur du bruit. Maman a dit que j'étais très sage alors j'ai encore eu droit à un os ... Vives les pétards lol!
 
Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Imgp4226
 
Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Imgp4227
 
Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Imgp4228
 
Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Imgp4229
 
Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Imgp4230
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25699
Date d'inscription : 21/02/2013

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 EmptyDim 23 Juin - 0:53

Quelle amour de nénette cette petite Gana , vraiment la galga rêvée avec 0 défaut !!!
Merci pour ces belles photos Sokoska , tu as de la chance que Gana n'ait pas peur du feu d'artifice! .Mon Kanji est terrorisé par tout ce qui fait du bruit et il faut anticiper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 EmptyDim 23 Juin - 8:32

voui moi j y arrive jamais a faire de belles photos de feux d artifices.....
et maestro est terrorisé trop de monde bruits des feux le fait trembler.
mais cette annee ils seront 4 a y aller  : lol!:
je sais que c est moi qui tiendrai les deux peureux !!!!!!
pô facile du coup de prendre des photos a la seconde S
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 EmptyDim 23 Juin - 8:44

Encore de bien jolies photos d' une Gana au paradis Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 178986676
merci de partager avec nous ces bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 EmptyDim 23 Juin - 10:51

Ya pas de quoi les filles, c'est vrai qu'on est tellement content de l'avoir et que tout se passe bien!

J'étais moi même étonnée qu'elle ne soit pas plus peureuse que sa pour le feux d'artifice mais m'amzelle a géré sa comme une grande.

Et Maud c'est la première fois que je réussi à prendre des photos du feux car je viens de découvrir ce mode sur l'appareil photo, très utile comme on peut le constater:lol!:, mais moi je n'avais qu'un chien à gérer ...
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 62
Localisation : gironde

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 EmptyDim 23 Juin - 19:29

Quelles belles photos elles respirent le bonheur!flowerflowerflowerflower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 EmptyDim 23 Juin - 19:33

Pas peur des feux d'artifice ? Shocked
Cette petite est absolument sidérante. Vous avez beaucoup de chance !
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 62
Localisation : gironde

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 EmptyDim 23 Juin - 19:36

c'est vrai c'est rare ... les miens ont tous peur!!! sauf Priam mais il est un peu sourd!!!flower
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 EmptyLun 1 Juil - 21:28

Petit week end camping à Chimay (Belgique) pour le 5ème rassemblement VW BUG-IN, avec les filles biensur!

vendredi soir petit arrêt dans un hôtel du côté de Reims, les poilues ont eu le lit pour elles toutes seules le temps qu'on était parti au resto

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Imgp4310

puis samedi matin arrivée sur le site et installation du mini campement

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Imgp4311

Les filles qui regardent défiler les voitures

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Imgp4312

1er dodo pour Gana avec sa môman dans la voiture

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Imgp4313

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Imgp4410

1er tour sur la concentration avec bruit des dragsters, des hauts parleurs, des padocks, etc ...

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Imgp4411

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Imgp4412

et petite sieste entre filles dimanche après midi avant le départ

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Imgp4413

ben quoi il est où le problème ?! lol!  j'adore la tête qu'elle tire ...

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Imgp4414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 EmptyLun 1 Juil - 21:32

Sidérante, je persiste et signe.  Tellement adaptable ! Et toujours ravissante.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 EmptyLun 1 Juil - 21:39

Quoi tu es passée par Reims et tu ne nous l'as même pas dit !!!!!!!

Gana me surprend a chaque reportage photo, elle a une faculté d'adaptation sidérante cette puce. Quel plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 EmptyLun 1 Juil - 21:50

Oui Agnès mais ce n'était pas prévu car on devait dormir le vendredi en Belgique mais il y a tellement plu que les terrains n'étaient pas accessible, trop boueux, donc on a dû se poser à Taissy exactement.

Mais j'ai dit à Dany que la prochaine fois que je vais dans le nord pour voir la famille et que l'on a un peu de temps je passerais vous faire un ptit coucou pour faire connaissance!

En attendant grosses bises à vous et à Mélo Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 1497814208 
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 EmptyLun 1 Juil - 21:53

Saint-Georges a écrit:
Sidérante, je persiste et signe.  Tellement adaptable ! Et toujours ravissante.  Very Happy

A mon avis la photo de Gana en barque arrive bientôt! flower ptite mère elle est tellement facile à vivre et apprend beaucoup avec Leila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers    Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gana refuge de Scooby "Adoptée" Sos levriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-