LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miette ,petite galga devenue princesse Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
NATH21



Messages : 345
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 55
Localisation : Côte d'Or

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 19:38

Hourra Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 4078823249 Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4297
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 20:23

Bravo à Scooby France et merci à la chanceuse famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 20:47

super une nouvelle vie d'offre a cette petite ,aura t on des nouvelles ????
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 22:01

je pense que oui mais pas sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 EmptySam 26 Mar - 11:47

Oui une tribu de whip l'attendent , moi aussi je suis impatient et j'espère que la petite se plaira en Limousin …..tout sera mis en oeuvre pour cela …... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 EmptySam 26 Mar - 11:48

Je remercie Ingrid et Christelle de me faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 EmptySam 26 Mar - 11:59

Pascal87 a écrit:
Oui une tribu de whip l'attendent , moi aussi je suis impatient et j'espère que la petite se plaira en Limousin …..tout sera mis en oeuvre pour cela …... Very Happy Very Happy Very Happy

Entourée d'amour, Miette se plaira certainement en Limousin  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 EmptySam 26 Mar - 13:10

Merci Anne
Tout sera mis en oeuvre , elle va avoir copains et copines plus petits qu'elle et qui n'ont pas d'agressivité même si ils ont leur caractère chacun …..Et en plus elle sera la plus grande …..Promis les nouvelles seront régulières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 EmptySam 26 Mar - 15:48

Merci Pascal pour cette belle adoption Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 351603708

Miette va pouvoir enfin grâce à vous connaître le bonheur d'être aimée et câlinée, dans la sécurité d'un foyer accueillant.

J'espère que nous aurons des nouvelles régulières, ainsi que des photos de la belle et de ses frères et sœurs sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 2:49

Pas de souci , Christine , je fais beaucoup de photo de mes Amours de chiens et parfois de mes poneys , vous pouvez les voir sur FB si vous y êtes il y a beaucoup de photos d'eux , de leur façon de vivre et de leur environnement . Amicales pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 14:45

Je répugne encore à m'inscrire sur FB, Pascal, et je comprends bien que ce soit agaçant pour ceux qui y postent régulièrement photos et nouvelles !
L'essentiel est que petite Miette ait trouvé un bon foyer qui l'attend avec amour pour la câliner comme elle le mérite Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 22:31

Merci et je mettrai des photos aussi sur le Forum , ne vous inquiétez pas ; Amicales pensées
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 16:02

Merci infiniment pour notre petite fragile mais si jolie Miette.
Aimée elle va devenir splendide, avec sa robe poudrée et légèrement fumée et son petit regard tnedre.
Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 23:32

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 Dscn1211
Voici Victoire , une des future soeur de Miette qui a 13 ans et en la voyant vous comprendrez pourquoi j'ai craqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 7:32

Miette et Victoire, la grande et la petite, feront un très beau couple I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 10:57

je suis sûre qu'elles vont se reconnaître ! Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 62
Localisation : gironde

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 11:00

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 1054
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 79
Localisation : BUBRY/ Bretagne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Miette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 11:12

merveilleuse nouvelle, merci pour Miette! longue et heureuse vie
à cette petite princesse
Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 1453607121 Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 1453607121 Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 221878752 Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 EmptySam 9 Avr - 1:22

Je pense que Miette a dû arriver et grâce à Christelle a déjà retrouvé le confort d'un voiture . Je remercie , une fois fde plus Christelle qui a pu se déplace pour chercher Miette et me la garder quelques jours avant que je puisse venir la chercher cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 EmptySam 9 Avr - 9:18

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 1492187575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 EmptySam 9 Avr - 10:36

Attendons toutes les premières photos du bonheur de Miette et de sa famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 EmptySam 9 Avr - 11:00

Coucou les amies , voilà une petite photo de Miette, un amour de petite louloute qui se colle déjà à Chris et Jérémy en FA, un petit bonbon de miel

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 Aa_mie10 Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 EmptySam 9 Avr - 11:26

regardez elle se pose, cette petite va devenir une beauté .... et au niveau caractère c'est vraiment une petite douce, elle est si touchante, à la descente du camion elle nous regardait avec de grands yeux interrogateurs, style qu'est ce qu'on va me faire ? et une immense tendresse .

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 Aa_mie11
touchante Miette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 EmptySam 9 Avr - 11:43

Quel bonheur de savoir que le meilleur attend cette petite ! Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 351603708
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» Faith/Guess petite galga à l'adoption Scooby France Adoptée
» (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée
» Jarama petite galga de 8 ans réservée
» Ana petite galga de 59cm Adoptée
» Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-