LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans  Empty
MessageSujet: Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans    Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans  EmptyJeu 25 Fév - 19:14

Puce : 981100002757892



Ana est un tout petit gabarit.
Un joli petit bouchon...à aimer.
Elle est très douce, très tendre.

Une petite princesse qui attend son panier...
Regardez là avec son museau fumé....une belle belle belle



Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans  12694610
Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans  12697410


Dernière édition par domy2410 le Jeu 25 Fév - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans    Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans  EmptyJeu 25 Fév - 19:19

Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans  12711010
Revenir en haut Aller en bas
michelle53

michelle53


Messages : 515
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 80
Localisation : la Mayenne

Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans    Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans  EmptyJeu 25 Fév - 20:26

Jolie fifille, Very Happy elle a bien besoin de chaleur humaine et de se remplumer : allez, vite, les petites aussi sont charmantes, j'en sais quelque chose avec Céleste.
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans    Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans  EmptyJeu 25 Fév - 20:57

Bien jolie gazelle Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans  1190180703
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans    Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans  EmptyJeu 25 Fév - 23:26

C'est exactement ça , une gazelle!
Toute petite , très fine, un long museau étroit avec des yeux immenses qui se posent gravement sur vous, mais elle est toute joyeuse, elle finissait d'arriver, a tremblé un peu en voyant 4 ins=connus mais sans plus, elle est venue ensuite se faire câliner. Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans  221878752
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans    Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans  EmptySam 27 Fév - 14:39

Bonjour à toutes et à tous. Je me suis inscrite sur votre site depuis cette semaine mais il y a longtemps que je consulte les différents sites consacrés au sauvetage de ces admirables galgos et galgas pour lesquels les souffrances infligées me révoltent, me touchent au plus profond de moi-même et me font même pleurer. Il est bien dommage que les reportages sur leurs conditions de vie ne soient pas diffusés assez souvent et à des heures de grande écoute. Je me suis rendue compte au fil des années qu'en discutant avec des propriétaires de chiens, que la souffrance de ces animaux leur était tellement insupportable qu'ils préféraient ne pas regarder ce genre de reportage. Mais alors, comment peut-on aider un chien en détresse si on ne lit pas ou ne visionne pas cette abominable réalité! J'ai 58 ans et j'ai eu 3 chiens depuis l'âge de 22 ans environ : ma première petite chienne,MOUMOUCHE, (issue d'un refuge) croisée genre teckel/jack russel a vécu 20 ans! un âge exceptionnel m'a dit le vétérinaire, le second, ELVIS , croisé épagneul breton,m'a adopté : je l'ai trouvé sur un parking, en 2003, année de canicule, il s'était réfugié sous ma voiture, (j'ai appris par la suite, par la SPA à qui j'avais signalé que je l'avais trouvé et que je désirais le garder qu'il appartenait aux gens du voyage qui dressaient les chiens à la chasse aux hérissons) ELVIS nous a quitté la semaine dernière; il souffrait d'une maladie qui ressemble à ALZHEIMER depuis presque 2 ans et ces dernières semaines, il s'était terriblement affaibli et il a fallu prendre la décision et il est allé rejoindre notre petite MOUMOUCHE au paradis des loulous. Il me reste ma LILITH, chienne croisée lévrier avec ?? on ne sait pas trop , qui partage notre quotidien depuis 5 ans, c'est une louloute que l'on a eu sur leboncoin, un couple de jeunes l'a donné car le propriétaire, membre de leur famille venait d'être incarcéré pour plusieurs années. Nous avons toujours fait en sorte ces dernières années,que nos chiens aient des congénères pour qu'ils puissent ne jamais se sentir seuls pendant notre absence. Je suis secrétaire de mairie dans mon propre village( dans la MEUSE, entre BAR LE DUC et ST DIZIER, je travaille à mi-temps et mon compagnon est cariste il travaille de faction, ce qui réduit fortement les moments de solitude pour eux. Nous avons une grande maison, nos enfants ont quitté le nid, aucun endroit de la maison n'est interdit, les canapés et les lits non plus! je sais, certains diront " ce n'est pas hygiènique" mais voilà, nous on vit comme çà! Qu'est qu'il y a de plus touchant que le regard de votre animal qui vous fait comprendre qu'il vit pour vous, par vous et que sa fidélité vous est accordée pour la vie!Nous avons un grand verger clôturé dans lequel ils peuvent s'éclater, et sommes entourés de bois, de champs dans lesquels les promenades ne sont que du bonheur. Je ne pouvais pas accueillir un 3ème chien à la maison mais je me suis toujours dit que s'il arrivait quelque chose à mes loulous, et si je devais en reprendre, ce serait une GALGA, c'est un BESOIN pour moi, une évidence, il m'est impossible de ne pas intervenir quand je constate toutes ces atrocités. Voilà, voilà, je vous ai raconté un peu de ma vie avant de vous demander le plus important et l'objet de mon contact,l serait-ce possible que j'adopte la petite ANA. petite GALGA décrite comme "petit gabarit"?S'il vous plaît; j'attends avec impatience de vos nouvelles. Bien amicalement. Maryline
J'espère que
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans    Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans  EmptySam 27 Fév - 14:58

marybler a écrit:
serait-ce possible que j'adopte la petite ANA. petite GALGA décrite comme "petit gabarit" ?
S'il vous plaît; j'attends avec impatience de vos nouvelles. Bien amicalement. Maryline

Bienvenue Maryline flower

J'ai transféré votre présentation ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En ce qui concerne Ana, il faudrait remplir le formulaire d'adoption
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et le renvoyer par mail à Ingrid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ingrid sera de retour d'Espagne demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans    Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans  EmptySam 27 Fév - 15:48

Cette petite Ana est tout à fait délicieuse et fera le bonheur de sa famille Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans  221878752

On croise les doigts pour que Lilith ait bientôt une petite sœur Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans  178986676
Revenir en haut Aller en bas
monette



Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 78

Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans  Empty
MessageSujet: je suis tres interesser par Ana j'attend votre réponse le formulaire est envoyer bien a vous caresse a ANA   Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans  EmptyDim 28 Fév - 22:21

Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans  221878752 Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans  221878752
domy2410 a écrit:
Puce : 981100002757892



Ana est un tout petit gabarit.
Un joli petit bouchon...à aimer.
Elle est très douce, très tendre.

Une petite princesse qui attend son panier...
Regardez là avec son museau fumé....une belle belle belle



Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans  12694610
Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans  12697410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans    Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans  EmptyLun 29 Fév - 11:38

Bonjour Monette, je vous envoie un petit MP

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans    Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Princesse ,toute petite galga Adoptée
» Gaviota ,petite galga toute douce Adoptée
» Serena ,toute fine galga bringée née en octobre 2013 Scooby France Adoptée
» Masha ,toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée
» PAULA petite galga dorée toute douce, OK chats adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-