LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Miette ,petite galga devenue princesse Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 EmptyMar 26 Avr - 7:54

J'adore découvrir le tendre méli-mélo galga-whiwhis, et passer les voir tous les jours est un bien agréable moment, merci Pascal.
C'est dommage que la plupart des adoptants ne se comportent pas comme vous, et sont très avares de nouvelles et de photos.... Pourtant les voir heureux dans leur famille, après leur vie de misère en Espagne, est un réel bonheur pour nous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 EmptyMar 26 Avr - 10:45

Tu as raison Annie, sans compter que (je trouve) les progrès continuent des semaines, voir des mois ou des années après leur arrivée. il faut donc rester vigilent pour pouvoir les savourer pleinement, et ces "petits riens" sont chaque fois aussi émouvants qu'au début I love you
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 1054
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 79
Localisation : BUBRY/ Bretagne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 Empty
MessageSujet: Miette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 EmptyMar 26 Avr - 16:51

quelle chance pour Juliette, toutes les photos nous montrent son bonheur !
c'est merveilleux, ça fait chaud au coeur !
merci pour toutes ces superbes photos sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 EmptyMer 27 Avr - 10:55

Excusez moi , je n'ai pas donné de nouvelle hier soir ….Mais ce fut une journée un peu compliquée ….Juliette une fois de plus nous a montré son "sang-froid" et fut surprenante . Ayant un rendez-vous en Corrèze , l'après-midi , j'ai décidé d'emmener que Juliette avec nous , et sur l'autoroute un pneu a explosé , heureusement sans créée d'accident et nous n'étions pas très loin d'une sortie .Juliette est restée stoïque que ce soit pendant l'incident comme pendant le dépannage ……Elle est surprenante !!!!
A ce soir pour les aventures du jour …..quelques photo de ce matin avec un beau soleil
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 EmptyMer 27 Avr - 11:01

oui, hier soir le régal d'anecdotes n'était pas au rendez-vous !
M'enfin !!!
Surprenante Juliette, cela prouve qu'elle se sent en sécurité flower
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 1054
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 79
Localisation : BUBRY/ Bretagne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 Empty
MessageSujet: Miette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 EmptyMer 27 Avr - 11:05

Juliette est vraiment surprenante, l'incident avec le pneu montre qu'elle a un caractère fort
et équilibré !
quand elle aura tout à fait oublié l'Espagne, elle sera la plus merveilleuse des Galgas,
avec un caractère exemplaire,
beaucoup de bonheur à elle et à ses parents sunny cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 EmptyMer 27 Avr - 12:02

galgosamor a écrit:
oui, hier soir le régal d'anecdotes n'était pas au rendez-vous !
M'enfin !!!
Surprenante Juliette, cela prouve qu'elle se sent en sécurité flower

Itou, ce matin "à l'aube" lol, je pensais lire les news et niet !!! scratch
Heureuse de lire que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 EmptyMer 27 Avr - 12:11

Et heureusement que le pneu crevé n'a porté à conséquence pour aucun d'entre vous !!! Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 878077484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 EmptyMer 27 Avr - 14:07

Juliette = super Juliette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 EmptyMer 27 Avr - 15:52

Juliette est une perle de culture sunny
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 EmptyMer 27 Avr - 22:22

Merci beaucoup Pascal pour ces super nouvelles, lorsque nous avons sélectionnés miette avec Frédérique, personnellement , je ne pensais pas qu'elle serait aussi facile à vivre, vu les peurs qu'elle avait au refuge. Un grand merci à vous de nous donner de ses nouvelles, c'est important comme le disent Loupia et Annie. Vous êtes une famille merveilleuse......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 EmptyMer 27 Avr - 22:36

Merci à vous toutes , cela me fait aussi très plaisir de vous lire et de lire vos encouragement et le plaisir que vous avez de voir notre Juliette se comporter comme une grande qui aurait pratiquement toujours vécu avec nous …. Cet après-midi , nous avons pu rejoindre la Corrèze , autre voiture : Juliette absolument pas perturbée !!! Nous avons passé le reste de la journée dans une maison où elle n'était jamais allée avant ….aucune perturbation !!! Il y a eu une visite puisque la maison est à vendre , Juliette m'a accompagné partout avec les visiteurs ….. Je trouve ce comportement extraordinaire !!!! Je crois que c'est ce qui s'appelle un coup de coeur réciproque, pour ne pas dire un coup de foudre , à partir du moment où nous lui montrons et qu'elle est avec nous …..elle fait !!!! Cette fois je mets les photos du jour car je m'aperçois que j'ai dû faire une fausse manie ce matin et elles ne sont pas apparues . Bonne fin de soirée à Toutes ou Bonne et douce nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 EmptyMer 27 Avr - 22:49

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 Img_2521
Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 Img_2520
Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 Img_2522
Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 Img_2523
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 EmptyMer 27 Avr - 22:51

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 Img_2524
Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 Img_2525
Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 Img_2526
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 EmptyMer 27 Avr - 22:55

un grand merci à vous Pascal, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 EmptyMer 27 Avr - 23:02

Bonne nuit à toute la sympathique famille flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 EmptyJeu 28 Avr - 6:54

Pascal.............Encooooooooooooooooore

Merci pour ce petit régal journalier sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 EmptyJeu 28 Avr - 7:52

J'adore ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 EmptyJeu 28 Avr - 12:28

Moi aussi j'adore et j'aime ressentir tout l'amour qu'il y a dans l'œil et le cœur du photographe Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 EmptyJeu 28 Avr - 13:03

Tout comme Mariluz, totale décontraction,  sauf p-ê derrière le buffet  silent
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 EmptyJeu 28 Avr - 15:11

Je me suis permis de changer le titre du topic, je ne le trouvais plus du tout approprié !!!
le bonheur de Juliette me comble de joie, puissent toutes nos adoptions ressembler à celle -ci tout comme à celle de Dixie Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 EmptyJeu 28 Avr - 18:37

Bonjour à Toutes , je vous mets quelques photos de notre belle surprise matinale ….
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 EmptyJeu 28 Avr - 18:41

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 Img_2527
Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 Img_2528
Ce matin Phantasia a donné naissance à une très jolie petite fille que nous avons prénommée Giselle . Juliette a donc une nouvelle petite soeur ! Ce mois d'avril 2016 la famille s'est bien agrandie
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 EmptyJeu 28 Avr - 18:48

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 Img_2610
Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 Img_2611
Giselle un peu plus tard dans la journée ….Un peu plus tard je mettrai les photos du jour de Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 EmptyJeu 28 Avr - 19:21

cheers Bienvenue à la charmante, et déjà séductrice Giselle dans cette belle famille cheers Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miette ,petite galga devenue princesse Juliette   Miette ,petite galga devenue princesse Juliette - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miette ,petite galga devenue princesse Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» Faith/Guess petite galga à l'adoption Scooby France Adoptée
» (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée
» Jarama petite galga de 8 ans réservée
» Ana petite galga de 59cm Adoptée
» Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-