LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 8:08

Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 12063410
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 54
Localisation : Belgique

Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 12:16

Je crois que vous êtes plusieurs à suivre le post de Nawel, donc je vais continuer à mettre conjointement les photos ici et sur le post de ma petite famille aussi.

Je vous mets les deux dernières publications Smile

Ce soir, Nawel est blottie contre moi. Du bout des doigts, j'ose à peine effleurer les stigmates de sa vie d'avant... ses os qui saillent aux hanches, les arrêtes de sa colonne, ses côtes, ces traces de coup partout sur elle. Les larmes perlent aux coins de mes yeux... comment a-t'on pu la faire souffrir, la blesser... l'abandonner là-bas après l'avoir choisie...
Sa peau est douce et chaude, elle lève les yeux vers moi et je vois dans ses iris tout cet amour et cette reconnaissance d'être au chaud, en sécurité, aimée...
Je te promets Nawel, jamais je ne t'abandonnerai... Vous êtes, tes sœurs et toi, en sécurité pour toujours...
Je continue à toucher cette peau marquée en priant fort d'effacer ses maux au passage de mes doigts....

Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 12032206_550028705154613_3370887716557027244_n_zpsgcbxv5lp







Le petit plaisir du jour :

Nawel au jardin, sous le soleil.
Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 Di3_zpshbafgxau

Avec sa copine FanFan.
Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 Di1_zpsfibhwq9z

Avec sa copine Luna.
Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 Di2_zpsy5bjmg1b
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 54
Localisation : Belgique

Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 19:35

Je viens d'apprendre une triste nouvelle, Ginko le galgo en fuite depuis un mois est décédé aujourd'hui fauché par un train... je suis sans mots...

En apprenant cela, je prie de tout mon coeur pour que mes filles soient toujours en sécurité après de nous...

Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 12038796_551344448356372_555544391102315535_o_zpsahuznrsr
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 54
Localisation : Belgique

Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 8:26

Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 33c68187-41af-4834-8299-2ee4ee1e0f86_zpsvyisqcek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 8:49

Sublime..sublissime........Oui je sais j'ai un faible pour les noires et blanches !!!! Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 14:36

Magnifique petite poupée aimée et câlinée flower
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 54
Localisation : Belgique

Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 18:24


Après deux mois en Belgique, je pense qu'on peut dire que Nawel va bien Wink

Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 12274292_567016143455869_6927094675604448182_n_zps9g1rsuub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 18:43

Et je dirai même plus : elle va très très bien cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 18:46

Des Merveilles toutes ces photos!….Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 19:48

Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 1190180703 Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 1746043429 Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 1190180703 Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 21:17

si jolie petite Nawel Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 4041093966
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 21:30

oh superbe ces photos flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 62
Localisation : gironde

Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 8:41

Magnifique! Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 221878752
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 12:04

Je suis tellement heureuse qu'elle soit dans cette famille où elle est aimée comme une petite galga pleine de joie et de douceur, et pas seulement pour sa beauté, qui est réelle, merci beaucoup à vous de lui avoir donné un foyer rempli d'amour flower
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 54
Localisation : Belgique

Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 10:01

Mais mais mais... qui est prise en flagrant délit de chapardage ? C'est notre petite Nawel !  Non, non, jeune fille pas de pain frais pour toi !

Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 12391071_571780816312735_488065443570926273_n_zpsonmsjdzm

Cela fait 3 mois que notre petite elfe noire est arrivée à la maison et passé le délai raisonnable d'acclimatation à sa nouvelle alimentation, elle a toujours des selles assez molles.  Nous avons donc fait procéder à une analyse sanguine et une analyse de selles afin de voir pourquoi ça ne s'améliore pas.  En effet, elle ne grossit pas beaucoup et pour cause, il y a là une fuite de minéraux dans les selles.

Petite puce va bien, les analyses sont revenues nickel... pas de maladie, virus ou autre parasite... juste que la demoiselle à une sensibilité des intestins.  Donc, petite traitement pour soutenir tout ça et on surveille l'évolution.

Sinon, elle joue beaucoup avec les deux autres gamines de la maison, adore le canapé et se faire câliner... c'est un amour de galga, un petit trésor.  Son poil est bien brillant, ses yeux pétillants de malice. Reste encore à se remplumer afin que l'on ne voit plus ses vilains os saillants, stigmates de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 13:41

Une fois n' est pas coutume,c'est moi,sa marraine,qui vous donne des nouvelles de la petite princesse Very Happy
Je ne suis pas peu fière de vous apprendre que Nawel évolue à vitesse V.En effet,petite princesse sait désormais écrire !Oui,oui!Et envoyer des cartes de voeux et des colis.
Regardez ce matin,ce que j' ai reçu de sa part:

Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 00710

Jolie,intelligente,délicate...Nawel est la digne fille de sa Môman flower
Merci à Annick et Luc de prendre si grand soin de Nawel Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 4041093966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 18:28

Petite Nawel est toujours aussi ravissante et quel talent ! Very Happy

J'ai vu qu'elle avait une fragilité des intestins ? Alors faire attention à la vaccination, notre Feïto avait développé une MICI suite à sa vaccination ...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 18:29

genial flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Annick

Annick


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 54
Localisation : Belgique

Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptySam 2 Jan - 8:48

Ah mais elle l'aime sa marraine notre Nawel... c'est sûr, notre puce est surdouée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 54
Localisation : Belgique

Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 12:53


Un petit coucou de Mademoiselle Nawel...

Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 D0c05b64-19a1-4cda-ab2b-91bc0ec6cb25_zpsbgsvaw1j
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 14:33

tjrs aussi belle flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
NATH21



Messages : 345
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 55
Localisation : Côte d'Or

Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 15:11

elle est juste magnifique Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 16:39

Un véritable portrait de star ! Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 54
Localisation : Belgique

Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 19:32

De plus en plus Ingrid mais pas seulement, c'est un ange <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 12:35

Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 12670410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée
» Perla, galga noire, 1 an 1/2 Scooby France Adoptée
» Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée
» Lacama, galga noire et blanche, 3 ans Scooby France Adoptée
» MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-