LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 54
Localisation : Belgique

Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 8:07

Ce ne sera qu'un juste retour des choses... il y a déjà un sujet avec mes fifilles sur le forum et il sera agrémenté de votre petite protégée bientôt... je ne doute pas de me faire rappeler à l'ordre par sa marraine Malika si jamais je ne suis pas plus assidue Laughing

A propos, elle n'avait pas deux petites soeurs Natalia ? Comment vont-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 9:04

oui deux soeurs chez Hélène ADL, Nadia est en accueil on peut la voir sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 54
Localisation : Belgique

Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 9:14

Oh super je suis contente de savoir qu'elles vont bien aussi ! Merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 16:09

la belle dans sa famille

Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 Natali10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Annick

Annick


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 54
Localisation : Belgique

Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 17:42

Ouiiiiii môman en peignoir mais.... Nawel dans les bras... tout se passe à merveille, elle s'entend avec ses "soeurs" et c'est un véritable ange cette petite ! Elle commence à jouer depuis tout à l'heure, nous montrant son ventre et mordillant nos doigts !! Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 18:20

quelle jolie photo, elle est splendide et déjà toute en confiance, c'est merveilleux une photo pareille flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 18:27

Tout ce qu'on aime ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 54
Localisation : Belgique

Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 20:17

Elle a bien mangé et a dormi toute la journée, on voit qu'elle a eu pas mal d'émotions dans la journée d'hier.
Son comportement, son regard ont déjà changé aujourd'hui... elle commence à jouer, bat de la queue à mon approche, me montre son ventre et me fait des bisous.
L'entente est parfait entre mes filles, aucune jalousie ni rivalité, même les cockers l'ont accueilli à pattes ouvertes Wink

A son arrivée à la maison à 1h30 du matin, on fait connaissance avec les soeurs et le canapé WinkNatalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 12042058_549447185212765_67317928_n_zpsgn9wluay
Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 12033302_549447191879431_1173531982_n_zpshgdssyfl

On s'installe pour la nuit
Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 12021829_549447065212777_477934349_n_zpsc7bs67az


Avec un petit plaid, c'est mieux Wink
Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 12025435_549447108546106_1288683447_n_zpsuzhletah

Matin-câlin avec papa
Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 12047714_549446541879496_1581481277_n_zpspwwumryl

Dodo avec les soeurs
Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 12033470_549449641879186_886491941_n_zpse2o8zixz

Désolée pour la qualité des photos, il fait assez sombre...
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 20:39

très jolis premiers moments, on va se régaler à la voir évoluer. Merci 
une fleur est en train d'éclore sous nos yeux Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSpC3sOfhGvgDknp6x0S_Kw7cLpOyIQ-n-j5KQVQbGvqrH3eVSwRw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 20:52

Merci pour ces magnifiques photos....les photos du bonheur sunny
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 21:18

Magnifique flower flower

On est bien content qu'elle soit chez voux flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 21:36

cheers cheers cheers superbes photos! flower
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 54
Localisation : Belgique

Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 22:01

Merci tout le monde ! On n'a pas de mérite vous savez, c'est un ange !

Comme nous étions rentrés à 1h30, j'ai passé le reste de la nuit avec les filles en bas... aujourd'hui, elle va passer sa première nuit à la maison avec ses soeurs en bas et nous à l'étage. Je viens de monter dans mon bureau en leur souhaitant bonne nuit et, je n'entend rien... c'est bon signe... Nawel va suivre le comportement des autres filles de la maison, ça devrait bien se passer. Mes filles sont très zen, il n'y a pas de raison que Nawel ne le soit pas Wink Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 14:33

On aimerait des centaines d'adoptions comme celle-ci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 15:13

Attention, respect de la personnalité de la belle Nawel, amour à gogo, oui, comme on aimerait que toutes les adoptions au monde soit de la même qualité ! cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 54
Localisation : Belgique

Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 15:57

Merci Smile

Alors bilan de la première nuit me direz-vous ?  Exemplaire... dodo dans son panier, rien entendu... toute sage !

Ce matin, petite balade dans le quartier... je suis un peu inquiète mais je fais confiance à maman qui m'encourage.
Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 12046714_549707928520024_1038098635081762703_n_zpstubg9ntm





Mamy habite le quartier aussi, on a fait une petite halte pour les présentations, j'ai bien aimé.
Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 12032233_549780888512728_1451939527722671791_n_zpsxcjo9fgp
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 16:09

petit coeur ,un bonheur apres le refuge !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 17:49

Quelle jolie princesse Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 19:55

une beauté pleine de qualité ,tres belle vie ensemble ,elle ressemble beaucoup à ma " catha "
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 20:16

Magnifique! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 54
Localisation : Belgique

Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 11:20

Je vais continuer à poster des photos sur mon sujet "global" Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 11:47

merci, merci de l'aimer pour elle, je crois qu'elle a trouvé la famille idéale pour s'épanouir Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 16:13

Annick a écrit:
petite balade dans le quartier... je suis un peu inquiète mais je fais confiance à maman qui m'encourage.
Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 12046714_549707928520024_1038098635081762703_n_zpstubg9ntm

Un peu inquiète, mais bien sécurisée si panique. Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 1492187575
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Poitou Charentes

Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 7:03

je rattrappe avec délice mon retard ...
Quelle belle adoption!
Je suis si heureuse que Nawel soit arrivée chez vous.
Désormais,rien d' autre que le bonheur...
Merci mille fois pour elle Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 4041093966
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 54
Localisation : Belgique

Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 7:35

Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 221878752 Malika !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée    Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Perla, galga noire, 1 an 1/2 Scooby France Adoptée
» Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée
» MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée
» Marlene belle galga noire et blanche Adoptée
» Ligera galga blanche et noire, 4 ans Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-