LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 EmptyMer 28 Jan - 16:52

Je ne trouve pas qu'elle ait du podenco Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 189893361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 EmptyMer 28 Jan - 20:41

LAURENCIANE a écrit:
Je ne trouve pas qu'elle ait du podenco Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 189893361

Moi non pluuuus…. ma Lulu… No No No pas Pod!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 EmptyJeu 29 Jan - 9:24

"mais… C'est pour mieux ENTENDRE… mon enfant!"  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 2481608389
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 EmptyVen 30 Jan - 16:45

C'est sûr !!! elle ne pouvait pas mieux tomber la louloute Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 1190180703
Elle a appris à profiter de la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 EmptyVen 30 Jan - 18:19

Dis donc patricia.........les peluches regardent la télé ????? Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 4078823249 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 4078823249 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 4078823249


Mamita c'est un peu la mascotte de la Gazette....on l'aime tous... Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 EmptyDim 1 Fév - 8:47

C'est bien que tu aies remis des photos de Mamita autrefois à son arrivée au refuge..... Comme son post a été scindé en deux, les visiteurs ne pouvaient pas se rendre compte du chemin parcouru en un an!


Dernière édition par LAURENCIANE le Dim 1 Fév - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25387
Date d'inscription : 21/02/2013

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 EmptyDim 1 Fév - 10:09

Mes trois seniors envoient de grosses léchouilles à Mamita qui devient de + en + sereine ...... et dans sereine , il y a queen !!!! Laughing
A bientôt des nouvelles de ton petit paradis et de tes Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 189345854


Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 EmptyDim 1 Fév - 12:57

les photos sont vraiment superbes
La sérénité flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 EmptyJeu 19 Fév - 8:37

Quel plaisir de voir Mamita toute détendue.
J'espère que son exemple donnera l'idée à de nombreux adoptants de faire entrer un senior dans leur maison
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 EmptyJeu 19 Fév - 9:52

oh oui, Annie, Heaven a enfin une belle vie, une vie digne grâce à sa "patate de maman" comme dit notre chère "apocalypta boum" I love you
J'espère le même sort pour des petites comme Luna qui a aussi eu une vie de misère.... Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 EmptyJeu 19 Fév - 18:32

Quel bonheur de voir cette louloute si détendue, et belle comme un

coeur, même si les petits ennuis de l'age commencent à se manifester.

Je pense que Lara connaîtra cela également, car elle aura 10 ans au mois de

juillet, pour le moment elle est plus vive que Gustavo, qui NORMALEMENT doit

être plus jeune, mais on dirait le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 EmptyVen 20 Fév - 14:20

votre puce aura connu un bonheur fantastique et terminé sa vie dans une telle douceur que l'adoption d'un senior vaut tous l'or du monde pour elle ..
vous etes un ange qui l'a sortie de l'enfer .. Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 1497814208
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 EmptyVen 20 Fév - 14:44

Ohhhh, même si ca fait partie de ce  "jeu" qu'est la vie j'ai le cœur tout serré et les yeux tout mouillés .....
Je lui souhaite encore plein de lapinous a courser a ta mamita Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 221878752
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 EmptyVen 20 Fév - 14:56

on va essayer d'être aussi fortes que toi ma grande,
pour entourer mamita d'ondes positives et contrer le sort autant qu'on pourra,
en la protégeant par nos pensées de la grande faucheuse,
j'ai l'eau qui coule des yeux mais le sourire en même temps quand je la regarde car elle jouit de tout ce qu'elle peut et je me dis allez mamita profite encore, encore, encore.
Et quand tout s'arrêtera dans une course folle à travers les chemins de ton pays merveilleux, nous serons toutes là, mais dans longtemps, le plus longtemps possible Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 221878752 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 221878752 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 221878752


Dernière édition par galgosamor le Ven 20 Fév - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 EmptyVen 20 Fév - 15:14

J'ai la gorge serrée, mais je sais que Mamita profitera à fond des mois de bonheur qu'il lui reste....Deux ans de douceurs et de sérénité, c'était inespéré pour elle (et pour tous les petits vieux encore en Espagne) et c'est merveilleux que tu lui aies offert cela, et après elle à un autre sénior, un dont personne n'aura voulu qui connaitra quelques mois de bonheur auprès de toi et des zoulous!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 EmptyVen 20 Fév - 16:04

Que dire… toute façon j'y vois plus tellement les larmes coulent… parce que Lula... sosie de Mamita Wink, a 10 ans … et que je commence à Y penser… Pppffttt!!!
Alors là, de savoir que Mamita.. "s'apprête".. ça me tourneboule le coeur.
Oui… savoir qu'on leur a permis de "vivre", enfin, bien sûr!… mais la douleur de les perdre ne s'en atténuera pas pour autant… nous les aimons si fort Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 221878752

Que les anges soutiennent le plus longtemps Mamita Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 178986676 … et toi flower
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: florence   Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 EmptyVen 20 Fév - 17:23

comme c est beau ce que tu dis apocalypta,tu parles avec passion de mamita,tu lui as donne la douceur d un foyer ,un amour passionne ,elle regarde devant et ce dit qu elle ne veut surtout pas perdre ses acquis .pour les copains ,je ne comprend pas tout .j ai coletero qui a 13ans ;mes chiennes sont adorables avec lui ,,elles supportent ses sautes d humeurs,respect au papy.la j ai une puce en accueil ,elle sont super avec elle .sentent ils ou elles la souffrance vecut de ces galgos ou galgas de refuge,,,,a savoir
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée
» Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée
» Lita petite pod née en 2005 Adoptée Scooby France Adoptée
» Grace galguita à l'adoption ADOPTEE Scooby France Adoptée
» Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-