LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 10:15

Beaucoup de lévriers ont un souffle au coeur, même relativement jeunes, j'ai eu plusieurs whippets qui en avaient un, parfaitement circonscrit par le traitement quotidien. Il ne faut pas que tu t'inquiètes trop, avec son traitement elle va continuer encore longtemps à profiter de la belle vie qu'elle a avec toi.

Pour ce qui est de l'alimentation, je ne peux te donner de conseils car mes whippets atteints d'un souffle au coeur ont toujours mangé la même chose que les autres, et mené d'ailleurs exactement la même vie que leurs copains.

Magnifiques photos....comme elle doit apprécier ta Mamita ces grands espaces, elle qui a dû passer toute sa vie recluse.... Encore plein d'années de bonheur à Mamita et à toute cette adorable petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Josiane

Josiane


Messages : 24074
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 10:47

Merci de ne pas nous "priver" de cette mamita d'amour, and des autres "Babies" bisous à tous and toi! Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 3241301993
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Josiane

Josiane


Messages : 24074
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 11:01

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 1746043429 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 1746043429 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 4041093966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 11:01

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 4041093966 Mamita, Janus, Cachou, Wildy et Patricia
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 26198
Date d'inscription : 21/02/2013

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 11:04

Moi, je ne la trouve pas triste , elle apprécie cette nouvelle vie , elle n'en revient pas de ce qu'il lui arrive et elle est heureuse notre mamie pleine de sagesse !!
Toujours aussi beau le grand blond !! et la superbe noiraude!!

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 221878752  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 221878752  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 221878752   Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 1190180703   Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 1190180703   Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 1190180703   hip,hip hip  pour  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 3722865479



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 11:30

I love you Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 4041093966 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 1190180703 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 3722865479 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 1746043429 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 221878752 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 351603708

Je te mets la collection complète...car j ai me tes mots et tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 EmptySam 24 Jan - 20:08

Et bien!… je viens de tout lire en partant de la prem page….. encore des loulous que je ne connaissais pas…
Merveilleuses photos d'un Bonheur évident Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 221878752

En plus, cette mamie noiraude donne d'air à Lula… ça me touche d'autant plus.

Tous sont beaux… le miaou compris … cheers

Oui, je  sais maintenant ce que ça veut dire de vivre avec un lévrier.
...cadeau de la vie s'il en est!  et le Bonheur de Sauver… un "âgé"… 


Merci à vous Apocalypta, de l'avoir "osé"! flower
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 EmptySam 24 Jan - 21:22

Apocalypta a écrit:
Chère Lula
Ce n'est pas de ma faute grande faute!!!
C'est cette galga qui m'a attrapée tout simplement
Quelle chance
et merci pour les compliments du miaou c'est vrai que mon Wawa me fait fondre
La beauté est le mystère...l'harmonie me scotche....
En vrai soyons mieux que nous meme et on peut faire des trucs qu'on aurait jamais pensé si cerveau je tenais
bref
L'Amour est chez moi
vous etes invitées toutes je dis ça car je sais que ya personne qui viendra hahahah

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 Planet10
Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 P1080610
Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 3722865479


 Chiche…!!!!!! Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 4078823249Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 4078823249Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 11:55

Ah! oui, en effet, je viens d'aller voir.... Ce post commence en octobre, c'est vraiment dommage car l'histoire de Mamita est pédagogique pour tous ceux qui hésitent à adopter une petite misère au bout du rouleau, noire et âgée, et toute pelée quand elle a atterri à Scooby. Mais pour ce faire, il faut pouvoir lire l'histoire depuis son début.....

HELP Ingrid !!!!!! Retrouve-nous s'il te plait le début de l'histoire de Florence-Mamita-Heaven-Eve !!!!!
Merci d'avance flower flower
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 12:12

Merci sofia…en effet : affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
koka76

koka76


Messages : 26198
Date d'inscription : 21/02/2013

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 12:13

Je ne sais pas qui est responsable , mais j'avais déjà remarqué ,aussi ,que des posts étaient " étêtés" !!! pourquoi ??


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 12:18

cela m'a fait repenser à la photo sur le passeport de Lula… Ces métamorphoses sont  impressionnantes affraid

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 P1030870
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 13:04

et lulaaaaaaaa……  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 4078823249

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 Lula_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 13:39

sofia49 a écrit:
Pour le retrouver facilement, il suffit de taper FLORENCE dans recherche et on le trouve de suite (il y a un petit cadenas devant à gauche, il est bien verrouillé, on ne poste plus de messages dans l'ancien et on continue ici !!
Que de nombreux "livres" existent encore pour toi Chère Mamita     Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 221878752

Merci Sofia flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée
» Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée
» Lita petite pod née en 2005 Adoptée Scooby France Adoptée
» Grace galguita à l'adoption ADOPTEE Scooby France Adoptée
» Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-