LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2014 - 12:17

La richesse de ce forum est d'accepter les différences en permettant à toutes d'exprimer leurs opinions.. Si personne ne pouvait plus s'exprimer, il serait vite transformé en mouroir..

Parfois ça passe et dans ce cas, ça casse..c'est la vie.

Nous ne sommes pas toujours d'accord ?

Forcément, nous sommes toutes différentes mais nous avons un point commun et pas des moindres, c'est l'amour inconditionnel  

des animaux, nous nous battons toutes à notre niveau pour les aider à avoir une vie meilleure , sans hypocrisie,

sans esprit de lucre et nous pouvons en être fières !


Scarface, ne t'en vas pas, tu sais, tu n'as rien fait de mal. Des avis divergents, il y en aura encore !
Pense aux vieux loulous que tu défends bec et ongles, ils ont besoin de toi  flower


Heureuse que l'adoptante soit revenue sur sa décision, la chérie va pouvoir se remettre de sa vie de misère auprès d'une famille aimante Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 51
Localisation : 86

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2014 - 13:04

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 221878752 Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 221878752 Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 221878752 Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:10

Bien qu'ayant demandé à recevoir toutes les notifications de tous les sujets, je ne reçois quasiment rien ou très très peu ! Pour ce qui concerne Laudora, j'ai reçu tout au plus 3/4 notifications, par exemple. J'apprends en même temps et par hasard, le désistement de l'adoptante et le fait qu'elle prend finalement Laudora.

Vu qu'elle ne m'a pas répondu, merci à Ingrid de ne pas oublier le message que j'ai posté tôt ce matin, c'est à dire la relance de la personne qu'elle a eu au téléphone à propos du formulaire d'adoption.

Compte tenu de pas mal de choses et du fait que je ne reçois pas les notifications, je ne pense pas être d'une grande utilité ici. Vous semblez être une équipe qui se suffit à elle-même et n'a pas besoin d'autres membres. De plus, je fais un peu tâche chez vous car je pense être la seule à ne pas avoir de galgo. Je voulais partir il y a déjà longtemps et je pense que le mieux est que je le fasse. Put-on me donner la marche à suivre, svp. Je n'ai pas trouvé comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:18

Pourquoi partir Bastet? On peut aimer les galgos, souffrir de leur calvaire en Espagne, se réjouir de leurs adoptions, aider par les partages..... sans avoir soi-même de galgo... c'est ce qu'on a dans le coeur qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:07



Tu sais Bastet, moi non plus je n'ai pas de galgo...et je t'assure que tu ne fais pas tâche sur ce forum, le principal est d'aimer les animaux qu'ils soient chien, chats ou autres.

Si tu ne reçois pas les notifications, ne te tracasse pas, ça m'arrive aussi..ça n'a rien de personnel !!
Le serveur du forum a bien souvent des ratés ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2014 - 16:18

Bastet a écrit:
Bien qu'ayant demandé à recevoir toutes les notifications de tous les sujets, je ne reçois quasiment rien ou très très peu ! Pour ce qui concerne Laudora, j'ai reçu tout au plus 3/4 notifications, par exemple. J'apprends en même temps et par hasard, le désistement de l'adoptante et le fait qu'elle  prend finalement Laudora.

Vu qu'elle ne m'a pas répondu, merci à Ingrid de ne pas oublier le message que j'ai posté tôt ce matin, c'est à dire la relance de la personne qu'elle a eu au téléphone à propos du formulaire d'adoption.

Compte tenu de pas mal de choses et du fait que je ne reçois pas les notifications, je ne pense pas être d'une grande utilité ici. Vous semblez être une équipe qui se suffit à elle-même et n'a pas besoin d'autres membres. De plus, je fais un peu tâche chez vous car je pense être la seule à ne pas avoir de galgo. Je voulais partir il y a déjà longtemps et je pense que le mieux est que je le fasse. Put-on me donner la marche à suivre, svp. Je n'ai pas trouvé comment faire.

pour ce qui est des notifications je n'y suis pour rien !!!
c'est forum actif qui gere ce genre de probleme
je ne peux rien faire !!!

faite un nettoyage de vos historiques de navigations ,cela fonctionnera peut etre mieux !!

Pour votre contact ,elle ne veut pas adopter mais accueillir !
laisser moi le temps de lui envoyer le formulaire d'accueil ,je rappelle à tous que je ne suis que benevole et que je suis rentrée à 1 h du matin ,que dimanche dernier j'etais sur la route sous la pluie ,4h à l'allé ,4h au retour ,jeudi c'etait veto pour les 3 whippets !!
il faut bien comprendre que j'ai aussi besoin d'un peu de temps pour ma famille et mes chiens !!

Donc cette dame va recevoir le formulaire d'accueil dans peu de temps !il faut savoir qu'elle habite Toulon et qu'elle ne peut pas venir chercher un galgo à Compiegne !

je ne peux pas etre sur tous les fronts !!c'est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:11

Laudora ce week end à Scooby
Merci Ana flower flower

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 Laudor20

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 Laudor21
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:13

Vite une famille pour cette magnifique galga, une maison avec un feu de cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25387
Date d'inscription : 21/02/2013

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:23

Ce qu'elle est belle cette louloute !!!

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 221878752 Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 1190180703 Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 221878752



Revenir en haut Aller en bas
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 51
Localisation : 86

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:27

Oh oui, elle est très belle cette petite mère...J'adore sa robe aux longs poils ! Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 221878752

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 Laudor10Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Clodette

Clodette


Messages : 296
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Département 17 :

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2014 - 0:01

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 747371472 Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 747371472 Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 2903548842 Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 747371472 Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 2903548842 Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 747371472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2014 - 7:08

Laurenciane et Koba : Merci pour votre gentillesse et vos encouragements. J'adore les galgos. J'ai même crée un groupe et une page sur facebook pour eux et d'autres malheureux comme eux. Je n'ai plus la possibilité d'avoir de chiens mais j'en prendrai un si je le pouvais. Je vais donc rester parmi vous, vu ce que vous me dites. De gros bisous pour vous deux.

Ingrid : Je n'ai pas dit que vous y êtiez pour quelque chose. Je n'ai fait que dire ce qui se passait à mon niveau. Pour ce qui concerne la demande de la personne (que je ne connais pas), je n'ai fait que faire passer le message. Rien d'autre ! Je ne voulais pas le faire au début. J'aurais dû m'en tenir là !

Dites lui à elle ce que vous m'avez dit !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2014 - 8:00

Bastet a écrit:
Laurenciane et Koba : Merci pour votre gentillesse et vos encouragements. J'adore les galgos. J'ai même crée un groupe et une page sur facebook pour eux et d'autres malheureux comme eux. Je n'ai plus la possibilité d'avoir de chiens mais j'en prendrai un si je le pouvais. Je vais donc rester parmi vous, vu ce que vous me dites. De gros bisous pour vous deux.

Ingrid : Je n'ai pas dit que vous y êtiez pour quelque chose. Je n'ai fait que dire ce qui se passait à mon niveau. Pour ce qui concerne la demande de la personne (que je ne connais pas), je n'ai fait que faire passer le message. Rien d'autre ! Je ne voulais pas le faire au début. J'aurais dû m'en tenir là !

Dites lui à elle ce que vous m'avez dit !

Mais c'est fait depuis que je l'ai eu au tel ,c'est à dire tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2014 - 9:13

Ingrid : Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Laudora   Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2014 - 10:40

j'espère que tout s'arrange,
que Laudora sera heureuse et bien au chaud cet hiver,

j'espère aussi qu'au sein de la Gazette les nuages s'éloignent...

pensons toujours aux chiens, au bien que l'on peut leur faire
en coopérant, en combinant les efforts flower Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theo

theo


Messages : 213
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : nooorrrrd

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2014 - 12:03

L LAURENCE a écrit:
Vite une famille pour cette magnifique galga, une maison avec un feu de cheminée.

euuhh, moi j'ai une cheminée Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 4078823249

elle est très belle et touchante cette louloutte Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 221878752


Dernière édition par theototo le Lun 24 Nov 2014 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2014 - 12:04

Flo86 a écrit:
Oh oui, elle est très belle cette petite mère...J'adore sa robe aux longs poils ! Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 221878752

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 Laudor10Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 1190180703

Idem Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2014 - 17:17

qu'elles sont belles, si j'ai bien compris Laudora est la

maman, et que devient sa fille...........................
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2014 - 17:44

sa fille est prise en charge par scooby France n,on cherche des adoptants !
elles sont deux filles ,il y a aussi Chica
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:49

Theototo, si je comprends bien vous avez la cheminée, il ne manque plus que Laudora couchée devant ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:25

Laudora est adoptée Laurence flower

mais ses filles non !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 12:33

Petit coucou à Brigitte
les papiers sont arrivés à la maison, je prépare le contrat flower

merci beaucoup pour Laudora et pour Mildred Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 747371472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Laudora   Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 14:18

c'est merveilleux !!! un vrai cadeau de Noël !
je suis enchantée,
beaucoup de bonheur à Laudora, Mildred, et à leur famille
Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 221878752 Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 221878752 Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 221878752 Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 221878752 Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 221878752 Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 221878752 Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 221878752 Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 51
Localisation : 86

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 14:29

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 221878752 Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 221878752 Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 221878752 Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 221878752
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 15:27

quel bonheur ,une famille trouvée pour laudana Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 4171065687 Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 4171065687 Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 4171065687
encore un peu de chance pour ses filles et ce sera la joie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée
» Masha ,toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée
» Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée
» Serena ,toute fine galga bringée née en octobre 2013 Scooby France Adoptée
» Ligera jolie pod au regard touchant ! Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-