LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 75
Localisation : HARZE en Belgique

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 EmptySam 22 Nov - 22:36



Je croise les doigts pour les deux..
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 1:03

et bien vous avez gagné avec vos commentaires ,l'adoptante se rétracte et n'adoptera pas Laudora !!!
l'adoptante est blessée en lisant vos commentaires

Les deux passeronr l'hiver au refuge !!

Comment pouvez ecrire qu'elle ne supportera pas le refuge ?
Les animaux ne sont pas des humains et la séparation se fait sans probleme !
Combien de fois avons nous sépares des couples ,des fratries ... en sont ils mort ??

Non !! ils ont eu ensuite une vie épanouie au chaud dans une famille en Europe !
Arretons de faire de l'Anthropomorphisme !
Les animaux ne sont pas des humains !!

je rentre du transport et qu'est ce que je trouve ? un message de cette dame tres blessée de ce qu'elle a pu lire !

je suis fatiguée ,apres tout le travail de diffusion pour que cette petite soit au chaud cet hiver ,tout tombe à l'eau !!!! Shocked  Shocked  Shocked  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 2:06

vos questionnements partaient bien-sûr d'un bon sentiment mais l'adoptante potentielle du coup ne se sent pas de les séparer ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 6:50

Ingrid, je te transmet le message que j'ai reçu de la personne qui dit ne pas avoir reçu le mail pour un formulaire d'adoption :

Abi Gaelle Wood
J ai toujours pas eu le mail pour les adoptions. . J espere qelle a bien noté c [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 7:27

Pour information
Les deux galgas
Sont déjà séparées
Une est dans le jardin des vieux chiens
L autre dans le paddock 7
!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 75
Localisation : HARZE en Belgique

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 8:08



Je comprends ta déception Ingrid et je suis sincèrement désolée que l'adoptante fasse marche arrière.

Se préoccuper du sort de la petite si sa maman remonte n'avait rien d'agressif envers l'adoptante, je regrette qu'elle l'ai mal pris.

En ce qui me concerne, mon inquiétude ne relevait pas de l'anthropomorphisme , simplement d'un élan du cœur !
Si nos propos ont fait réfléchir l'adoptante qui maintenant ne se sent plus le cœur de les séparer, je ne vois pas dans mes écrits ce qui aurait pu la blesser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 9:07

Ce sont certainement mes écrits qui l'ont blessée, j'en suis navrée, mais je les assume.... car je ne faisais pas de l'anthropomorphisme.
J'ai eu plusieurs fois l'exemple de galgos séparés de leur compagnon et faisant de la dépression (Kham et Hiru, heureusement que Kham a été entouré d'amour quand son jumeau est parti il a été très déprimé pendant longtemps.... un autre exemple mon trauma Copito qui s'était tellement attaché à Manchado qu'il a été comme un zombie pendant plus d'une semaine, se raccrochant à moi pour sa survie affective, et ce ne sont que les exemples les plus récents)
Je n'ai pas pour habitude de parler pour ne rien dire, j'ai dit et je le maintiens, que ce n'était pas beaucoup plus compliqué d'adopter les deux... si cette personne préfère fermer totalement son coeur au lieu de l'ouvrir un peu plus, libre à elle, c'est sa conscience.....

Je trouve inutilement cruel de les avoir séparées au refuge, après tout ce qu'elles ont traversé ensemble, se retrouver dans cet environnement inconnu et stressant sans avoir le soutien de la seule tendresse qu'elles aient connu au cours de leur vie de misère....

Oui bien sûr on peut dire que les animaux ne sont pas des humains et qu'ils supportent ceci ou cela qui nous ferait souffrir.... Qu'en sait-on? Descartes disait que les animaux étaient des machines, on a fait quelques avancées depuis.... et on en fera d'autres qui nous feront un jour appréhender ce que ressentent les animaux... mais ceci est une digression.

Ce que je disais aussi, mais cette personne n'a pas dû lire jusqu'au bout, c'est que ce serait faisable à condition que les deux galgas partent en même temps, et une fois qu'elles seraient entourées d'amour chacune dans sa famille, elles oublieraient vite.
Mais apparemment au refuge, on ne s'est pas embarrassé de ces subtilités.... on assure autant qu'on peut la survie matérielle des chiens, alors s'il fallait en plus tenir compte de leur affect !!!!

Si tu veux supprimer mes messages Ingrid ne te gêne pas !!!! Je sais que tu n'aimes pas les vagues... je peux aussi me désabonner si tu préfères, comme certaines autres personnes....

Je peux aussi prendre les deux chiennes en accueil, pour qu'elles soient au chaud cet hiver, les garder plusieurs mois, le temps qu'il faudra, ne me dérange absolument pas....
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 9:14

Suis effondrée à la lecture du message d'Ingrid cette nuit.

Voilà ce que c'est que de tchatcher dans tous les sens sans retenue et sans réflexion.

C'est quoi ces bêtises de chiens qu'il faut pas séparer ? Mère et fille, mâle et femelle inséparables, frères et sœurs, on ne peut pas les prendre en "meute" et tout le monde sait très bien que les chiens s'oublient, aussitôt arrivés dans une bonne famille.

Quel dommage ... Laudora avait tellement un coup de chance confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 9:24

Bien sûr Jack.... à condition que chacune soit adoptée et parte en même temps, entourées d'amour elles auraient oublié.
Apparemment tu n'as jamais été témoin du désespoir et de la dépression qui s'en suit chez des chiens ayant tissé des liens profonds, lorsqu'on les sépare....
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 9:38

Bien sûr Annie, mais tu fais une généralité d'un cas d'exception ...

Résultat : elles peuvent rester au refuge, séparées qui plus est ...
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 75
Localisation : HARZE en Belgique

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 9:44



Ce n'est malheureusement pas un cas d'exception Jack, je l'ai vécu avec mes chiens lorsqu'un des leurs disparaissait et je viens encore de le vivre..

Je sais, il ne faut surtout pas généraliser.

Je crois que ça ne sert à rien d'épiloguer, ce qui est dit est dit et ce qui est fait est fait...

Annie se propose de prendre les 2 chiennes chez elle en accueil, c'est une solution pour qu'elles ne restent pas en refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 9:45

Les liens fusionnels entre deux chiens sont il est vrai l'exception Jack, je n'en fais absolument pas une généralité.... à mon avis il faut tenir compte de cet attachement, et je trouve cruel qu'on les ait séparées au refuge, en ne se souciant pas de leur affect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 10:22

Bonjour a tous
Je viens de lire les 2 posts celui de Isotta  et celui de Laudora
J ai lut egalement ce que j ai posté
Je suis desolé de ce que j ai ecrit mais je le pensait
Pour avoir adopter 2 levriers qui n etait pas separable je sais de quoi je parle
D ailleurs le refuge ne les a jamais separés
Mais je ne veut pas d histoires et encore moins en faire
Donc je n excuses aupres d' Ingrid si j ai ecrit ce que je pensait
Je m excuse egalement aupres de l adoptante qui c etait proposé pour Laudora
J espere de tout mon coeur qu elle reviendra sur sa decision.
Laudora merite un doux foyer comme sa fille
Maintenant comme je l ai dit je ne veut pas d histoires et encore moins en creer
Moralement en ce moment je n ai pas besoin de ca
Ingrid si tu peut me desinscrire stp cela m evitera de faire d autres betises comme celle là
Maintenant  a tous merci de penser aux sages pour remonter leurs posts et aussi  les petits café noirs svp
ils en ont besoin car pas beaucoup les regardent
Il faut que leurs post soit toujours devant
Encore toutes mes excuses

Je vous embrassent tous tres fort
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 10:30

Pour la petite histoire ces deux petites vivaient en meute chez le galgueros !
Avec elles se trouvaient une autre galga Chica !

Fallait il les faire adopter les 3 en même temps ? Shocked

Annie ,je ne répondrais pas à ton message ,tu es libre de faire ce que tu veux !



Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 10:33

Je viens d'avoir l'adoptante au telephone ,elle revient sur sa décision est adoptera Laudora
un grand soulagement pour moi ,heureuse que cette petite puisse trouver la chaleur d'un foyer

Maintenant il faut continuer pour Isotta
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 62
Localisation : gironde

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 10:36

ingrid a écrit:
Je viens d'avoir l'adoptante au telephone ,elle revient sur sa décision est adoptera Laudora
un grand soulagement pour moi ,heureuse que cette petite puisse trouver la chaleur d'un foyer

Maintenant il faut continuer pour Isotta


Ouf! quel soulagement! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 10:38

Pour ceux qui veulent partir ,vous etes libre !Shocked

je sais ce qui s’écrit en MP ,malheureusement je n'y peut rien
et je n’essaierais meme pas de me défendre .
je trouve encore une fois lamentable ce comportement car ce sont encore les chiens qui en pâtissent

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4297
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 10:51

Toutes ces histoires... chacun à le droit de s'exprimer évidemment, mais il faut penser aux interprétations qui peuvent porter préjudices aux loulous.

Pour la petite histoire, j'ai adopté Milo en août, il était au refuge avec Pilo son frère de sang ! Depuis leur naissance, depuis 1 an ils ont vécu ensemble... et j'ai culpabilisé un max de ne pouvoir adopter qu'un des 2. Mais je me suis raisonnée, et je me suis dis qu'il valait mieux en rendre au moins 1 heureux, plutôt que de laisser les 2 malheureux au refuge !

Milo s'est très bien adapté à sa nouvelle vie, et profite de la présence de mon autre galga Bonita.
Quant à Pilo, il a été adopté 1 mois ou 2 après, et coule des jours heureux en Hollande.

On ne peut tous les adopter, mais on peut petit à petit, les uns après les autres, les aider et leur offrir une vie meilleure.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 10:59

Si dire ce que l'on pense, quand c'est l'expérience qui dicte vos paroles, est un crime, je te laisse le loisir de me désinscrire Ingrid, mais je ne m'excuserai pas!

Il y a une différence entre des chiens qui vivent en meute... et deux chiens qui ont créé des liens fusionnels, certains sont parents, d'autres se sont choisis. Certaines assos ne les séparent pas, bien sûr ils risquent de rester en accueil pendant longtemps....

Je suis ravie que l'adoptante revienne sur sa décision, puisque de toute façon la séparation de la mère et de la fille était effective depuis le refuge, le mal est fait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Laudora   Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 11:02

c'est merveilleux que Laudora n'ait pas à subir l'hiver au refuge,
je suis persuadée que les bénévoles prendront grand soin de sa fille,
que ça se passera bien.
Je ne peux que souhaiter beaucoup de bonheur à Laudora,
bientôt une bonne adoption pour sa fille,
et merci à celles et à ceux qui ont oeuvré pour l'adoption de Laudora ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 11:07

LAURENCIANE a écrit:
Si dire ce que l'on pense, quand c'est l'expérience qui dicte vos paroles, est un crime, je te laisse le loisir de me désinscrire Ingrid, mais je ne m'excuserai pas!

Il y a une différence entre des chiens qui vivent en meute... et deux chiens qui ont créé des liens fusionnels, certains sont parents, d'autres se sont choisis. Certaines assos ne les séparent pas, bien sûr ils risquent de rester en accueil pendant longtemps....

Je suis ravie que l'adoptante revienne sur sa décision, puisque de toute façon la séparation de la mère et de la fille était effective depuis le refuge, le mal est fait....

Que connais tu de la vie de ces deux chiennes ! es tu aller chez le galgueros les chercher ???

je ne désinscrirais personne ! si vous avez envie de partir ,vous pouvez le faire vous meme !! Shocked

Pourquoi me pousser à le faire ? pour m'insulter ensuite de despote !!

cette discussion est complètement stérile ,puisque de toute façon j'aurais tjrs le mauvais rôle !!

Si elles avaient été fusionnelle ,le refuge ne les aurait pas séparé ,comme Austin et ?(je ne me rappelle plus son )et Indio et Bella qui sont dans le jardin des vieux depuis 2012 car adoption conjointe !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 11:15

Bien sûr que je ne suis pas allée chez le galguero, toi non plus....
Mais j'avais cru comprendre (avant que tu n'édites) et au vu des photos qu'elles étaient fusionnelles....
Discussion totalement stérile en effet.... supprime donc mes posts ma chère Ingrid....
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 11:17

Allons les filles, tout cela n'est pas grave.

Qui a pensé à mal ? Personne, chacune a dit ce qu'il lui semblait bon de dire.

Point, le mal est récupéré puisque l'adoptante ne lâche pas Laudora.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 11:23

LAURENCIANE a écrit:
Bien sûr que je ne suis pas allée chez le galguero, toi non plus....
Mais j'avais cru comprendre (avant que tu n'édites) et au vu des photos qu'elles étaient fusionnelles....
Discussion totalement stérile en effet.... supprime donc mes posts ma chère Ingrid....

tu avais cru comprendre ma chere Annie !!
Toute la difference est là !

Non ,je ne suis pas aller chez le galgueros mais j'ai les infos du refuge !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 11:32

Eh bien! tout est donc parfait... Je souhaite une bonne vie pleine d'amour à la mère et la fille, et beaucoup de bonnes adoptions à Scooby France, dont je ne suis pas la dernière à reconnaître le sérieux et à chanter les louanges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée    Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laudora galga à l'adoption "Toute la misere du monde dans son regard "Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée
» Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée
» Masha ,toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée
» Serena ,toute fine galga bringée née en octobre 2013 Scooby France Adoptée
» Ligera jolie pod au regard touchant ! Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-