LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Je suis un peu embêtée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

Je suis un peu embêtée Empty
MessageSujet: Je suis un peu embêtée   Je suis un peu embêtée EmptyLun 25 Aoû - 14:22

Sniper mon grand Amour est toujours aussi merveilleux et proche de moi... trop peut-être car s'il m'arrivait quelque chose, je ne sais pas ce qu'il deviendrait ? Je m'explique : Ca fait maintenant 3 ans qu'il vit avec mon fils et moi, il est de mieux en mieux dans sa tête et dans ses patounes, va vers les gens pour se faire caresser mais... Quand je suis là ! L'autre jour sachant que je rentrerais plus tard que son heure habituelle de balade, j'ai demandé à mon fils d'aller le promener et, surtout, de le lâcher (chose qu'il refuse toujours de faire). Sniper allant vers lui en remuant la queue quand il l'appelle, je me dis que mon fils exagère et qu'il peut le détacher. Mon fils me dit que Sniper est totalement différent si je ne suis pas là ; par exemple s'il veut lui mettre le collier pour aller le promener Sniper change de pièces et mon fils doit le suivre jusqu'à ce qu'il accepte qu'il le lui mette. Par contre, si je téléphone pour lui demander de le sortir, sitôt le téléphone raccroché Sniper va de lui-même vers la porte d'entrée et se laisse mettre le collier... Bref je ne croyais pas du tout à la bonne volonté de mon fils.

Donc, mon fils la semaine dernière l'a sorti et sachant que je serais là 5 minutes plus tard, l'a laché dans le parc de Saint Cloud. Sniper est resté figé et ne voulait pas le suivre. Une amie qu'il connait bien puisque nous nous baladons ensemble tous les samedi et dimanche matin avec sa sloughie n'a absolument pas pu le toucher (alors que lorsque je suis là il va se frotter à elle) et elle m'a confirmé que Sniper était totalement différent et très craintif lorsque je n'étais pas là comme si ma seule présence le rassurait ! En effet à peine arrivée au parc j'ai appelé mon fils sur son portable et Sniper étant à une vingtaine de mètres de l'entrée a aussitôt entendu ma voix et est redevenu le chien obéissant et gai, provoquant même mon fils pour jouer. Alors si j'avais un accident et que je devais être hospitalisée ou pire, comment réagirait-il ?

Avec moi c'est le chien parfait, obéissant et comprenant tout. Par exemple vendredi dernier il s'est précipité vers un couple attiré par une odeur... le couple avait dans les bras un furet de 1 an. Je lui simplement dit "doucement, c'est un petit copain tu n'y touches pas", si bien qu'au bout d'un moment le couple a mis le furet par terre (il était en laisse) et Sniper a voulu jouer avec lui. Au début le furet avait un peu peur car il s'était déjà fait attaquer par un petit chien... mais voyant que Sniper ne lui voulait aucun mal c'est lui qui allait vers lui et les deux se sont mis nez à nez... c'était vraiment adorable !

Donc voila mon angoisse : j'ai 2 galgos en 1 - le super galgo cool en ma présence et le limite trauma si je ne suis pas là affraid
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis un peu embêtée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suis PLUS contente…!
» je suis mort ........de fatigue !!
» Suis TROP contente…!
» BART galgo barbudo ( poils longs) 4 ans RESERVE
» Ana, toute petite galga bringée, 2 ou 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-