LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 EmptyVen 3 Oct - 21:16

LAURENCIANE a écrit:
Pour corriger discrètement une faute à la relecture, il y a en haut à droite du post que l'on vient d'écrire une petite case EDITER, on clique, on corrige et on clique sur ENVOYER

MERCI - bonne soirée - Laure
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 EmptyLun 6 Oct - 11:22

Morante est à l'adoption
Il semblerait qu'il est du mal à supporter de rester seul meme en compagnie d'un autre chien !

il lui faut donc une autre famille puisque Elisabeth travaille
il a besoin de beaucoup de contact avec les humains

Merci de diffuser pour lui ,il ne pourra pas rester indéfiniment chez Laure

Qui peut lui offrir une belle vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Séléné

Séléné


Messages : 27
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : reims

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 EmptyLun 6 Oct - 13:23

oh la la je craque complètement sur ce doudou.... je vais partager pour qu'il trouve une bonne famille... Ici je suis très présente mais vu la taille de mon appartement je ne peux vraiment pas en reprendre un autre... courage loulou
Revenir en haut Aller en bas
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 51
Localisation : 86

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 EmptyLun 6 Oct - 14:39

Alalala, Morante le bourreau des cœurs, qui pourrait faire craquer beaucoup de monde Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 1190180703 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 1190180703
Moi, je dis que le Médoc a du bon ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 EmptyLun 6 Oct - 16:49

et bien mesdames craquez !! Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 4078823249

ce petit ne doit pas rester trop longtemps chez Laure
cela va etre un creve coeur pour Laure et pour le loulou !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Séléné

Séléné


Messages : 27
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : reims

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 EmptyLun 6 Oct - 18:17

ingrid a écrit:
et bien mesdames craquez !! Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 4078823249

ce petit ne doit pas rester trop longtemps chez Laure
cela va etre un creve coeur pour Laure et pour le loulou !! Shocked

je suis en attente de déménagement et vis dans tout juste 40 mètres carré avec ma fille ma pod et mon chat.... Pour les longues promenades un ou deux ça ne change rien mais niveau place tout court.... ingérable No snif Je ne peux vraiment pas faire plus un galgo en plus serait vraiment complexe No No
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 EmptyLun 6 Oct - 18:20

Séléné a écrit:
ingrid a écrit:
et bien mesdames craquez !! Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 4078823249

ce petit ne doit pas rester trop longtemps chez Laure
cela va etre un creve coeur pour Laure et pour le loulou !! Shocked

je suis en attente de déménagement et vis dans tout juste 40 mètres carré avec ma fille ma pod et mon chat.... Pour les longues promenades un ou deux ça ne change rien mais niveau place tout court.... ingérable No  snif  Je ne peux vraiment pas faire plus un galgo en plus serait vraiment complexe  No No



je comprends toit à fait ,cela ne serait pas raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 EmptyVen 10 Oct - 21:20

Bonjour,
Malgré les bonnes résolutions qu'avait prises Laure, elle n'a pas pu résister au regard suppliant que je lui lançais lorsque je venais systématiquement déposer ma tête sur le bord du lit. Je suis donc arrivé à mes fins, et je suis content, j'ai gagné et comme les filles j'ai maintenant droit au lit dans la journée, mais le soir, corbeille, sauf April parce qu'elle est toujours en boule et ne prend pas beaucoup de place.... vous pouvez encore voir les cicatrices d'une partie de mes nombreuses plaies, mais elles s'estompent doucement, juste pour vous faire voir comment mes frères se sont acharnés sur moi, quelques minutes encore et ils m'auraient très certainement tué.https://i.servimg.com/u/f39/18/91/05/90/2013-067.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 EmptyVen 10 Oct - 21:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 EmptySam 11 Oct - 10:16

Comme ils sont beaux tous les 3.... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 51
Localisation : 86

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 EmptySam 11 Oct - 10:23

domy2410 a écrit:
Comme ils sont beaux tous les 3.... flower flower flower

Oh oui, un très très beau trio... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 EmptySam 11 Oct - 10:59

Merveilleux trio roulé en boule Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 221878752
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 EmptySam 11 Oct - 13:26

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 2013-068

Oh oui, merveilleux trio,
merveilleux Morante  dont la magnifique robe soyeuse gardera à vie certains stigmates, mais il n'en est que plus attendrissant et beau pour moi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 EmptySam 11 Oct - 15:15

il est magnifique votre morante . Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 3617954144
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 EmptySam 11 Oct - 19:35

Il est magnifique ! flower

vraiment un pelage superbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 EmptySam 11 Oct - 20:31

Qu'ils sont beaux ces galgos noirs dès qu'ils ont quitté la dure vie des refuges poussiéreux, leur robe brille comme de la soie
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 EmptySam 11 Oct - 20:35

Citation :
priscillia83 a écrit:
il est magnifique votre morante . Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 3617954144

Morante est en accueil chez Laure,qui lui permet de se poser, de guérir de ses blessures flower  mais il est à l'adoption flower
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 EmptyLun 13 Oct - 16:45

Bonjour,
Aujourd'hui on m'a essayé le tricot d'April, elle ne veut pas marcher avec et tente de l'arracher, je vais moi aussi en avoir un qu'elle a dit Laure - cette semaine nos manteaux d'hiver vont arriver
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 EmptyLun 13 Oct - 16:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 EmptyLun 13 Oct - 19:47

ce manteau lui va à merveille
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 EmptyLun 20 Oct - 9:23

bonjour,
Hier, été indien, j'ai pu courir comme un fou sur la plage déserte, mais je ne m'éloigne jamais beaucoup et lorsque je pars à toute vitesse avec d'autres galgas, galgos, je suis toujours le premier à revenir suivi de ma copine Valentine, April est encore tenue un peu en laisse, elle n'est pas encore prêtehttps://i.servimg.com/u/f39/18/91/05/90/2013-073.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 EmptyLun 20 Oct - 9:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 EmptyLun 20 Oct - 9:42

Magnifique le loulou... flower
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23457
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 EmptyLun 20 Oct - 10:02

déjà libre!!?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 EmptyLun 20 Oct - 10:44

Oui, mais lâché avec des galgas et galgos qui ont l'habitude d'être en liberté, et qui ont un très bon rappel. De plus, je n'avais aucune appréhension de lui laisser sa liberté car il était tellement fusionnel avec moi depuis son arrivée que je savais qu'il ne me quitterait jamais des yeux. A la maison il est collé contre moi, lorsque je sors d'une pièce il me suit automatiquement, dans le jardin, il reste constamment près de moi et répond très bien au rappel, c'est un chien exceptionnel. Ce que j'ai fait, n'est pas possible avec April, il me faudra du temps avant d'avoir un résultat identique (donc je recommande à toutes celles qui auraient envie de tenter cette expérience de ne pas le faire, je reconnais volontiers que c'est exceptionnel).
Je précise néanmoins que lorsque je pars en balade seule avec lui, il est est sorti en laisse avec collier et harnais, et n'est jamais, au grand jamais, laissé en liberté bien qu'il soit toujours au pied, s'arrête lorsque je lui dit "Stop", repart lorsque je lui dit "on y va" - Je pense que la famille qui l'adoptera n'aura que du bonheur avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» roman galgo noir tres doux "scooby France" Adopté
» Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté
» Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"
» Luigi un beau galgo noir attaqué au refuge Adopté
» Toby grand galgo tres doux et calme Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-