LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 EmptyLun 20 Oct - 10:44

Que Morante a retrouvé un pelage magnifique, c'est signe de

bonne santé, n'est-ce-pas !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25381
Date d'inscription : 21/02/2013

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 EmptyLun 20 Oct - 10:45

Superbe Morante , l'oeil pétille ....de bonheur !!



Revenir en haut Aller en bas
vozla

vozla


Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 60
Localisation : Seine et Marne

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 EmptyMer 22 Oct - 12:48

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 1746043429  Ce garçon est d'une beauté à couper le souffle !
Il est toujours à l'adoption ? En parcourant les commentaires, j'ai eu l'impression qu'il y avait des adoptants... Ils n'ont pas donné suite ?
Est-il OK chats ?
En tout cas, un grand BRAVO à sa famille d'accueil qui a su lui donner confiance et lui rendre sa beauté.
Il est devenu sublime ! Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 EmptyMer 22 Oct - 13:22

Citation :
vozla a écrit:
Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 1746043429  Ce garçon est d'une beauté à couper le souffle !
Il est toujours à l'adoption ? En parcourant les commentaires, j'ai eu l'impression qu'il y avait des adoptants... Ils n'ont pas donné suite ?
Est-il OK chats ?
En tout cas, un grand BRAVO à sa famille d'accueil qui a su lui donner confiance et lui rendre sa beauté.
Il est devenu sublime ! Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 1190180703

comme tu le dis beau "à couper le souffle"!!!

Ce ne sont pas les adoptants qui se sont dédits, mais nous qui avons pris la décision, Morante ne convenait pas à la vie de cette adoptante et cela n'aurait été positif ni pour elle ni pour lui, et nous ne cherchons pas à faire des adoptions pour des adoptions ;
Morante trouvera sa famille et Laure lui offre un accueil +++ en attendant.
Voilà l'éclaircissement Vozla flower
Ok chats au refuge,
ici nous disons sous surveillance car pour nous pas forcément probant les conditions de vie n'étant pas les mêmes, Laure veille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vozla

vozla


Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 60
Localisation : Seine et Marne

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 EmptyMer 22 Oct - 14:17


Merci pour les infos Frédérique. Si j'ai bien compris ce beau garçon a surtout besoin de beaucoup de présence.
Pour la relation avec les chats, effectivement, tant qu'ils n'ont pas vécu ensemble, c'est difficile de savoir.

Depuis le décès de Vozla je ne sais pas encore si je suis prête pour une nouvelle adoption, mais l'idée fait son chemin... Zaza (Isadora) aurait besoin d'un compagnon de jeu mais encore faut-il convaincre mon Zhom... Alors je commence à regarder, chercher celui ou celle qui sera le coup de cœur pour lui... ben oui.... pour moi, il y des coups de cœur à chaque nouveau post !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 EmptyMer 22 Oct - 14:19

Morante est ok chats dans la maison mais en exterieur c'est sous surveillance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 EmptyMer 22 Oct - 14:21


Volza, tu trouveras le loulou qui fera vibrer ton cœur en temps et en heure...c'est souvent quand on s'y attend le moins..

Bonne chance et heureux le loulou que tu choisiras.. flower
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 EmptyMer 22 Oct - 14:32

Je comprends ton cheminement Vozla flower
Morante a en effet besoin de présence et de copain, c'est un amour de chien qui a mon avis devient vite fusionnel avec son humain, je l'ai peu côtoyé mais il m'a laissé une impression de très grand tendre.
Tu sentiras le moment venu après cette grande perte, et il y aura un coup de coeur, n'hésite pas à poser des questions , nous essaierons de te répondre au mieux sunny
J'ai vu la question chats pour Maravilla mais elle vient juste d'être enregistrée, dès que possible on demandera mais il est vrai qu'en ce moment ce sont les premiers retours de chasse et on ne demande que pour les adoptions fermes pour ne pas trop déranger les bénévoles flower
Revenir en haut Aller en bas
vozla

vozla


Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 60
Localisation : Seine et Marne

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 EmptyMer 22 Oct - 14:58

Oui, j'ai vu que la jolie Maravilla venait d'arriver et je comprends tout à fait que le teste ne soit pas fait. je demandais juste au cas où...

En ce qui concerne la présence à la maison, chez nous ce n'est pas un problème puisque je suis en invalidité (spondylarthropathie) et je ne quitte presque jamais la maison (c'est le Zhom qui assure les ballades !). Ma petite fofolle de Zaza a tendance à courser les chats dehors, depuis qu'elle est là ils ont pris l'habitude de se faire TRÈS discrets dans le jardin, préférant passer par la cour où les chiens n'ont pas accès.
Je présenterais Morante au Zhom ce soir, on verra bien s'il y a un coup de coeur...

Encore merci pour les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 EmptyMer 22 Oct - 15:08

ouatch, ce ne doit pas être facile tous les jours, j'espère que ta puce adoucit les douleurs I love you
oh oui! présente Morante à Zhom, je peux te dire que c'est un merveilleux chien, et égoïstement si tout concordait et que tu l'adoptais, je continuerais à avoir des nouvelles ......... Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 EmptyMer 22 Oct - 15:23

morante est un loulou extra et si beau ce qui ne gâche rien !!!!! Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 178986676 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 178986676

quel grand courage tu as vozla, toi qui malgré la maladie, est la premiere à aider ceux qui ont besoin de conseil avec leurs loulous ..je n'oublie pas que grâce à toi ,toute ma meute a une super entente ..encore merci Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 3047384269
Revenir en haut Aller en bas
vozla

vozla


Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 60
Localisation : Seine et Marne

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 EmptyMer 22 Oct - 15:51


Merci pour ta gentillesse priscillia (bisous-truffe à Molly au passage ), C'est toujours un plaisir pour moi d'aider les nouveaux (ou moins nouveaux) adoptants quand il y a un petit souci de comportement. Faut bien qu'il y ait des avantages à être coincée à la maison, au moins j'ai du temps à consacrer aux loulous et à leurs maîtres.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamycats

mamycats


Messages : 332
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 71
Localisation : Castelnau de Médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 EmptyMer 22 Oct - 19:10

Il est vraiment trop beau ce Morante ! Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 1746043429 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 1746043429 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
vozla

vozla


Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 60
Localisation : Seine et Marne

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 EmptyJeu 23 Oct - 12:37

Bon, ben j'ai essayé de tenter Zhom avec le beau Morante... il le trouve magnifique (en même temps... on ne peut pas trop dire le contraire !), mais le coup de coeur n'y est pas Pfff
Dommage... mais comme Zaza, ma petite crevette toute fine, c'était MON choix à moi, j'ai promis que le suivant serait SON choix à lui...

Alors, je continue à regarder... on finira bien par avoir un coup de foudre pour le même loulou, rien ne presse.

Bonne chance à Morante-le-magnifique, il trouvera bien SA famille un de ces jours. En attendant il est si bien chez Laure que je ne me fais pas de soucis pour lui dans l'immédiat.

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 221878752

Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 EmptyJeu 30 Oct - 15:32

Bonjour,
Je veux vous donner de mes nouvelles, je vais bien, je suis très sage à côté de ma copine April qui fait sans arrêt la fofolle et qui détruit tout ce qui est à sa portée, ce qui rend Laure folle, elle ne doit rien laisser traîner .... demain, nous allons à la plage et j'espère qu'il y aura de belles photos car vous savez maintenant je sais courir très vite ..... mais je garde toujours un oeil sur Laure pour ne pas la perdre de vue. Je suis obéissant et propre (ah! ah! ah!, ce n'est pas le cas d'April).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 EmptyJeu 30 Oct - 15:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici, je suis avec ma copine Valentine qui vient de recevoir son bel ensemble créé par Laure de Saint Félix, il semblerait que je vais aussi avoir le mien, il sera jaune,
mais sans le bonnet de lutin, Laure affirme qu'elle en trouvera un pour protéger mes oreilles du vent. April a reçu le sien il est marron et vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 EmptyJeu 30 Oct - 15:39

Trop beau.... Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 221878752 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 221878752 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 221878752
Revenir en haut Aller en bas
mamycats

mamycats


Messages : 332
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 71
Localisation : Castelnau de Médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 EmptyJeu 30 Oct - 15:43

il a tout pour plaire ce beau mec ! Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 EmptyJeu 30 Oct - 18:26

Laure a écrit:
il semblerait que je vais aussi avoir le mien, il sera jaune

Tu vas bientôt l'avoir mon beau Morante. Il est terminé flower

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 Dscn7523

Momo l'a étrenné pour te montrer ce que ça donne porté

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 Dscn7524

Tu vas avoir bien chaud avec ce pull. Et il est tout doux flower
Revenir en haut Aller en bas
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 51
Localisation : 86

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 EmptyJeu 30 Oct - 18:46

Naferlion a écrit:
Laure a écrit:
il semblerait que je vais aussi avoir le mien, il sera jaune

Tu vas bientôt l'avoir mon beau Morante. Il est terminé flower

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 Dscn7523

Momo l'a étrenné pour te montrer ce que ça donne porté

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 Dscn7524

Tu vas avoir bien chaud avec ce pull. Et il est tout doux flower

Oh purée, qu'il est beau le manteau.....Le mannequin aussi !! Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 1746043429 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 1746043429
Très très beau travail Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 1492187575 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 1492187575
Revenir en haut Aller en bas
mamycats

mamycats


Messages : 332
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 71
Localisation : Castelnau de Médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 EmptyJeu 30 Oct - 19:27

Morante la classe ! Très très beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 EmptyJeu 30 Oct - 19:35

j'adore ,il va avoir bien chaud notre morante
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 EmptyJeu 30 Oct - 20:15

superbe et bien chaud ! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 EmptyJeu 30 Oct - 21:16

Merci beaucoup, car les températures vont chuter à partir de dimanche, je leur mets une petite couverture sur le dos la nuit et ils supportent. Dans la journée, c'est la courette dans le jardin à tour de rôle, ne pouvant les lâcher ensemble car c'est à celui qui va être en tête de la course, heureusement demain ils vont pouvoir se défouler en bord de plage .....
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Poitou Charentes

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 EmptyJeu 30 Oct - 21:28

Il était donc pour Valentine ce bel ensemble style Converse que Laure avait montré sur fb ! il lui va très très bien.
Et oui,le froid arrive,c'est le moment d'equiper nos loulous santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» roman galgo noir tres doux "scooby France" Adopté
» Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté
» Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"
» Luigi un beau galgo noir attaqué au refuge Adopté
» Toby grand galgo tres doux et calme Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-