LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptySam 16 Aoû - 9:48

Merci pour les précisions.

Tout est prêt pour son arrivée, collier, longe, harnais

gamelles surélevées, coussin et panier . J'espère que Gustavo

sera content d'avoir une " soeur " à sa taille, car il est environné

de " nains ": ma Fanette, et 2 à Domy. Bientôt ma petite Louloute

tu seras dans ta maison, choyée et au chaud pour l'hiver.

Merci Ingrid, pour ce choix qui je l'espère sera judicieux.  (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 86185241   (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 86185241 



Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptySam 16 Aoû - 10:42

je n'en doute pas ! elle est adorable  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 9:51

plus que deux semaines à attendre.... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 10:50

Deux courtes semaines avant que la belle et douce Lara rejoigne son doux foyer et le doux Gustavo Very Happy

Quel festival de douceurs en perspective cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 13:52

cheers cheers cheers cheers

J'ai tellement hâte... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 14:42

Lara deviendra splendide, comme Gustavo l'est devenu (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 19:57

Allez petite Lara....c'est la toute dernière ligne droite...

Tu es attendue belle noiraude.... flower flower flower

Sur les photos, je n'ai vu que ton regard....j'ai hâte de te voir... " en vrai ". (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 1190180703


Il te reste ce long voyage à faire demain....mais tu verras...ensuite tu connaîtras le bonheur...


Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 18:26

Tic tac tic tac tic tac ..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 18:52

Je rentre du boulot.....j'attends maman....qui dormira à la maison cette nuit flower

Réveil à 2 heures...et en route pour cette magnifique rencontre (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 18:59

Donnez vite des nouvelles ! et des photos !
je suis certaine que la rencontre va être géniale, elle est attendue depuis si longtemps !
A mon avis, prévoyez les serpillères, les mouchoirs ne suffiront pas ...
Je vous souhaite, à toute la famille et aux loulous, tout le bonheur possible
Sincères amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 20:48

On pense à vous (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 221878752 (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 221878752 (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23249
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 21:03

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 3047384269 cela vient bon....
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25384
Date d'inscription : 21/02/2013

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 21:06

En pensées avec vous Mam et Domy !!



Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 22:31

on vous souhaite une tres belle adoption flower flower

faites nous des photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptySam 13 Sep - 6:33

Lara est là ...Tout s' est bien passé....

Pas beaucoup de photos....
Reviendrais un peu plus tard... flower
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23249
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptySam 13 Sep - 7:00

cheers flower merci pour la bonne nelle Domy...Reposez-vous bien tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptySam 13 Sep - 8:16

Arrête de nous faire languir...
comment c'est passé la rencontre ? et Gustavo ? et Mam84 ?
et la tati gato ? et le tonton a t il un peu fanché ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptySam 13 Sep - 8:26

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 1492187575
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Poitou Charentes

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptySam 13 Sep - 8:52

Contente de savoir la belle arrivée.
On vous laisse vous reposer Mam et toi avant de nous en dire plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptySam 13 Sep - 9:17

Bienvenu a Lara , une Vauclusienne de plus cheers cheers cheers
Reposez vous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptySam 13 Sep - 9:36

Hello les tatas.....
Dormi 2 heures....le repos ça sera pour plus tard flower

A 3 h nous étions sur l'aire d'autoroute...le camion est arrivé à 5 h.
Nous avons papoté avec des personnes d'une autre assos...qui venaient chercher 2 galgas.
Pas trop de photos...j'avais collier+ laisse et harnais + laisse ( ça c'est pour la tata Gritou ). (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 4078823249

Lara est une galga, petite, mais belle très belle....encore une qui est vraiment plus belle en "vrai" !


Voici quelques photos



Simonetta, qui se prépare à sortir la 1ère galga Carmensita
(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 Img_0910

Carmensita, nous a fait une fête pas possible...remuant la queue à tout và....


(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 Img_0911
Puis une seconde noiraude...Meg

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 Img_0912


Et enfin est arrivée Lara....

Désolée les tatas , mais nous n'aurez pas de photos....

Because....voir plus haut  (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 3672433114

J'ai bien retenu la leçon de tata Gritou....comme Lara, ne voulait pas trop avancer je l'ai portée jusqu'à la voiture... (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 3047384269

Mais j'ai en photo Fermin et Simonetta ....c'est bien non ?  (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 3358919268

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 Img_0913


Voyage de retour sans problème...

Lara découvre les 4 pattes...

Ma LiLi semble lui dire " Tiens tu es noire comme moi ! "

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 Img_0914



Lara et Gustavo flower

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 Img_0915

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 Img_0916


Lara est bien dans ses pattounes...et elle veut jouer avec les garçons.....elle leur fait un charme fou.... (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 86185241
Elle est câline, remue beaucoup la queue....et veut .....JOUER
Gustavo se demande ce qu'il lui arrive....et Izan n' a pas terminé sa nuit !!! (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 4078823249

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 Img_0917


Le repos de la guerrière.... cheers

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 Img_0918


J'ai brossé Lara.....enlevé un sous poil énorme.....
Un petit lavage à sec....et déjà je devine un poil magnifique...

Lara a bien 9 ans...il y a dans son carnet les papiers de son "ex" propriétaire...
Je  ne pense pas qu'elle ait subi un lifting.....mais elle fait toute jeunette... (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 3047384269

Pas de douche pour la noiraude...car elle a un pansement...

Voili, voilou , les tatas.... flower

Le prochain épisode c'est Mam qui vous le racontera.......si vous n'êtes pas trop pressées...(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 3080760483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptySam 13 Sep - 9:52

flower Merci Domy, pour ce récit et ces photos.
On a vraiment l'impression que Lara a déjà pris ses marques, qu'elle n'a pas de temps à perdre pour rattraper les vilaines années et qu'elle retrouve une seconde jeunesse !
C'est merveilleux, on a hâte de lire et de voir la suite (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Poitou Charentes

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptySam 13 Sep - 9:56

merci pour ces premières photos,Domy.
Comme elle est jolie et semble détendue;je sens qu'elle va subjuguer toute la famille!
Et mieux vaut un harnais-laisse +un collier-laisse qu'une photo!(Pour les mêmes raisons,vous n'avez pas eu de photos d'Aquarelle descendant du camion et vous en aurez encore moins de Rhapsodie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptySam 13 Sep - 10:00

Malika a écrit:
merci pour ces premières photos,Domy.
Comme elle est jolie et semble détendue;je sens qu'elle va subjuguer toute la famille!
Et mieux vaut un harnais-laisse +un collier-laisse qu'une photo!(Pour les mêmes raisons,vous n'avez pas eu de photos d'Aquarelle descendant du camion et vous en aurez encore moins de Rhapsodie)

Mince Malika....je pensais que tu allais venir avec ton photographe perso (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 4078823249

Et c'est le même monsieur qui t'emmène chercher Rhapsodie ??? flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Capri petite galga de 6 ans Scooby France Adoptée
» Mabella petite galga de 2006 Scooby France Adoptée
» Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée
» Rana petite galga de 4 mois Adoptée Scooby France
» Faith/Guess petite galga à l'adoption Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-