LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptySam 21 Juin - 10:14

oui elle est à Scooby Medina dans le grand refuge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptySam 21 Juin - 10:16

Saint-Georges a écrit:
Mozarella

 (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 4078823249 J'adore la consonance espagnole Anne... (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 2481608389 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptySam 21 Juin - 10:23

Adora
Charo (prénom d'une petite copine de vacances très mignonne, il y a des siècles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Virtudes petite galga de 9 ans scooby france   (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptySam 21 Juin - 10:25

Saint-Georges a écrit:
Mozarella

Mozarella est très drôle, avec un petit air du sud,
super proposition, Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Virudes petite galga de 9 ans scooby france, adoptée   (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptySam 21 Juin - 10:27

Christine. a écrit:
Adora
Charo (prénom d'une petite copine de vacances très mignonne, il y a des siècles)


ADORA est également un prénom charmant, adorable ! Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptySam 21 Juin - 10:34

colibri a écrit:
Saint-Georges a écrit:
Mozarella

Mozarella est très drôle, avec un petit air du sud,
super proposition, Anne

Passer de Virtudes, le summum des vertus, à Mozarella ouh la la!!!! elle se dévergonde la louloute!!!! (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 3672433114 (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 3672433114 (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 3672433114 
Personnellement, j'aime bien LARA, le nom est court (avec des A comme souhaite Mam) le son est clair .... et puis la nostalgie de la chanson de Lara aaahhhh (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Alprado

Alprado


Messages : 551
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Espagne

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptySam 21 Juin - 10:36

Swan

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 BlackSwan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptySam 21 Juin - 10:38

Ah! oui Virtudes est bien un black swan Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Alprado

Alprado


Messages : 551
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Espagne

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptySam 21 Juin - 10:43

ingrid a écrit:
et la puce est adoptée

elle arrivera début septembre  flower 

Début septembre? Ouf, c'est long... et chaud sunny ... tout l'été à Scooby, donc. Elle ne fait vraiment pas son âge. La nôtre vient d'avoir 8 ans et elle a tout le museau blanc déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Alprado

Alprado


Messages : 551
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Espagne

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptySam 21 Juin - 10:47

LAURENCIANE a écrit:
Ah! oui Virtudes est bien un black swan Very Happy 

Il y a aussi les romans du grand Proust "Du côté de chez Swann (À la recherche de temps perdu et Un amour de Swann)". Les avez-vous lu? Moi j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptySam 21 Juin - 11:44

Je les ai lus il y a bien longtemps, j'avais beaucoup aimé... ce serait peut-être bien de me replonger dans ce monde raffiné, tellement loin de ce qu'est devenu le nôtre hélas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptySam 21 Juin - 14:13

 (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 4171065687 ADOPTEE  (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 4171065687 
YESSSSSSSSSSSS  (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptySam 21 Juin - 17:21

Ingrid, si je choisis LARA pour la fifille, vous ne

m'en voudrez pas ..................pas de cafard  que de la joie.

Cela n'est pas définitif, j'ai le temps.

MAURA  MARA ( une petite fraise ) MONNA ( La Joconde )

MURCIA ( son pays, à oublier )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptySam 21 Juin - 17:35

C'est Mona, et non Monna, pour La Joconde, Mam,un regard qui ne vous quitte pas :

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 280px-10


(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 Virtud10
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptySam 21 Juin - 17:42

Une petite erreur, pardon.....

 (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 3358919268 (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 3358919268 (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 3358919268 (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 3358919268 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptySam 21 Juin - 19:22

La ressemblance est frappante, non ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptySam 21 Juin - 21:18

Christine. a écrit:
La ressemblance est frappante, non ?  Very Happy 

le même sourire énigmatique ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptySam 21 Juin - 22:08

oui pas de soucis pour le nom  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 11:40

Je l'ai indiqué sur le post de Gustavo,

j'ai arrêté mon choix sur LARA ( en souhaitant qu'elle

n'ait pas un organe vocal aussi puissant.)

 (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 1190180703  (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 1190180703  (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 1190180703  (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 1190180703 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 11:42

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 1492187575 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 13:14

LAURENCIANE a écrit:
ingrid a écrit:
elle me met le cafard votre chanson !!!

Elle me rappelle ma jeunesse! émotion!!!!

Une petite séance émotion supplémentaire, Annie. Suis un brin remuée moi aussi  Surprised 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 26198
Date d'inscription : 21/02/2013

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 13:33

flower  bienvenue petite Lara , ce nom te va très bien !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 14:10

Saint-Georges a écrit:
LAURENCIANE a écrit:
ingrid a écrit:
elle me met le cafard votre chanson !!!

Elle me rappelle ma jeunesse! émotion!!!!

Une petite séance émotion supplémentaire, Annie. Suis un brin remuée moi aussi  Surprised 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Anne, j'adore me replonger dans ces souvenirs, les larmes aux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 17:54

Emotion ressentie pour la chanson sortie d'un beau film

( pour l'époque ) où bien de revoir les compagnons.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous

replonger dans une certaine nostalgie. Je pense que

la fifille portera bien son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Virtudes petite galga de 9 ans scooby france   (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 19:57

j'aime beaucoup "Lara" .... cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Capri petite galga de 6 ans Scooby France Adoptée
» Joyce ,petite galga de 12 mois Scooby France Adoptée
» Rana petite galga de 4 mois Adoptée Scooby France
» Mabella petite galga de 2006 Scooby France Adoptée
» Masha ,toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-