LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 EmptySam 19 Juil - 8:03

ingrid a écrit:
le camion roule !! flower 
 
Alors alors !!!!qu elles nouvelles ???
Mon petit est bien arrivé ???  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 EmptySam 19 Juil - 9:31

oui ,il est bien arrivé ,je viens de recevoir une photo de lui dans la voiture d'Alban
Elle est sur mon portable
j'essaie de la mettre sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 EmptySam 19 Juil - 9:35

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 1131963982 
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 EmptySam 19 Juil - 9:38

pauvre Diana qui est obligée de mettre sa peine dans sa poche avec son mouchoir par dessus ....
Mais tu sais que tu as fait au mieux pour ton chouchou qui va être comme un coq en pâte avec son papa Alban !!!!! Malheureusement on ne peut pas adopter tous ceux qui nous touchent tant et Valentino fait parti de ceux là .......... il va être heureux ce loulou là
mes parents habitent à Fontainebleau et je n'en suis qu'à une trentaine de KMS alors si ça te dit qu'on se balade dans la forêt tu n'hésites pas Alban !!!! ça te fera un avant goût avant une seconde adoption et ça ferait de la compagnie canine au petit tant qu'il est fils unique !!!!
on a hâte d'avoir des nouvelles de votre rencontre !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 EmptySam 19 Juil - 9:40

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 3241301993 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 3241301993 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 Lapin12
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 EmptySam 19 Juil - 9:50

je viens d'avoir Alban au tel
Valentino se repose ,il est fatigué

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 EmptySam 19 Juil - 10:05

Pauvre Valentino. Neuf ans tout de même, et neuf ans de sale vie. C'est normal qu'il soit fatigué après un tel voyage.
Dieu merci, il est près d'Alban à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 EmptySam 19 Juil - 10:11

Bienvenue Valentino dans ta nouvelle vie....Tu vas gouter au bonheur...

Alban j espère que tu nous mettras des photos  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 EmptySam 19 Juil - 11:58

Il va pouvoir enfin se reposer, le bel ange fatigué.

Merci Diana, merci Alban  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 221878752 

Des photos dès que possible  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 EmptySam 19 Juil - 12:30

Oh !!! merci mille fois des nouvelles les filles  cheers 
Je viens d aller sur l autre post du voyage et je ne voyais pas Valentino je me fesait du souçis
Oui merci du fond du coeur Alban pour mon petit
Mais ça a été vraiment dur de ne pas l adopter lui Valentino mon garçon  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 221878752 
Ciboulette je compte bien aller rendre visite a mon petit protégé si Alban me le permets
Peut etre nous verrrons a nous ce moment la  I love you 
Ingrid j ai hate de voir la photo de Valantino chez Alban  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 351603708 
Mille  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 1190180703 a tout le monde  I love you 
 
Valentino bienvenue mon ange mon ptit chouchou  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 221878752 
J ai essayer de faire le plus que je pouvais pout aider  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 351603708 
Meme si je n ai pas pu t adopter mon ange sache que je t aime de tout mon coeur  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 221878752 
Tu resteras toujours dans mes pensées  I love you 
Alban je te fais confiance prend bien soin de Valentino il est tres preçieux
 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 EmptySam 19 Juil - 12:48

je te rencontrerai avec tellement de plaisir chère Diana  !!!!!!!!!!!! si tu viens dans le coin tu ne m'oublies pas surtout !!!!  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 1190180703 
je vais aller voir le post du voyage si j'arrive à le trouver ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 EmptySam 19 Juil - 12:55

ciboulette a écrit:
je te rencontrerai avec tellement de plaisir chère Diana  !!!!!!!!!!!! si tu viens dans le coin tu ne m'oublies pas surtout !!!!  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 1190180703 
je vais aller voir le post du voyage si j'arrive à le trouver ......
 
Ce sera avec plaisir Cibou  de faire ta connaissance en vrai cheers 
Le post du voyage est dans la rubrique Action  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 EmptySam 19 Juil - 13:04

ça y'est j'ai trouvé merci bcp ma belle !!!!! je trouve que ça manque de photos mais quand je pense à tout ce chemin parcouru je dis CHAPEAU BAS !!!!!!!


Dernière édition par ciboulette le Sam 19 Juil - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 EmptySam 19 Juil - 18:37

En voiture

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 Valent18


Valentino est fatigué du voyage
il reprend des forces

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 Valent16

le chat qui surveille  flower 

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 Le_cha10

Valentino avec des linges humides pour le rafraichir
Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 Valent17
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 EmptySam 19 Juil - 18:39

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 Valent19
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 EmptySam 19 Juil - 18:43

Oh bel ange, repose toi bien et reprends des forces  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 221878752 

Nous espérons voir Valentino plus gaillard les jours prochains afin de profiter enfin à plein de la belle vie et de l'amour qu'Alban veut lui offrir  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 EmptySam 19 Juil - 18:48

Merci Alban !  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 221878752 
Valentino va petit à petit se remettre. Il vient de faire un long et éprouvant voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 EmptySam 19 Juil - 18:51

ingrid a écrit:
Valentino est fatigué du voyage il reprend des forces

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 Valent16

 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 1190180703 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 1746043429 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 EmptySam 19 Juil - 18:54

Ohhhhhhhhhhh !!!! mon dieu je pleure de joie derriere mon ecran d ordi
Mille fois .....mille fois Merci pour tout les filles
mille fois merci Ingrid
Mille fois merci Alban pour mon ange Valentino
Je suis si heureuse de le voir tranquile et bien en paix
Pour moi c est un vrai bonheur
 
Ce galgo je trouve que c est un symbole
Franchement il est dans l age ,c est un garçon ,il est noir ,et en plus il lui manque un oeil
Ce petit bonhomme c est LE symbole le plus beau du combat memé pour les galgos
A lui tout seul il les represente tous
Tous les laissés pour comptes ceux qui n on pas la chance d etre vue car differends
J espere qu il fera  changer d idée les gens qui voudrais adopter un titi parfait
Le parfait n existe pas mais l amour oui
Valentino A eu des fées qui on veillé sur lui a ces fées MERCIIIIIIIIIIles filles
Ingrid , la glue, oui je suis une glue je sais , mais pour Valentino je n aurais pas laché
Voila l histoire d un petit galgo perdu dans un refuge d espagne differend mais heureux
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 EmptySam 19 Juil - 19:17

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 4078823249 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 EmptySam 19 Juil - 19:18

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 1131963982 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 221878752 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 221878752 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 EmptySam 19 Juil - 19:20

c'est vrai que c'est à pleurer de voir tout ce bonheur à portée de pattes cher petit Valentino !!!!
tu es bien fatigué mais après ce long voyage c'est bien normal ;dans les jours prochains tu vas t'épanouir comme une belle fleur que tu es et ton papa de cœur va te bichonner et être à ton écoute comme jamais personne ne l'a fait (heu mise à part Diana , Ingrid et tous les bénévoles !!!)
profite mon beau de la belle vie qui t'est offerte  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 1190180703 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 1190180703 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 EmptySam 19 Juil - 19:40

Heuuuuuuuuu c est re moi la glue Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 3672433114 Coucou........ Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 3672433114  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 4078823249         
 
Ingrid je ne t envoie pas de MP parce que tu vas dire que j abuse a la fin
Mais pourrais tu donner l addrese de Alban a PAt stp
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 EmptySam 19 Juil - 20:50

c'est fait et j'ai demandé à Alban de mesurer son tour de cou  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Servane

Servane


Messages : 175
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 43
Localisation : Gironde

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 EmptySam 19 Juil - 21:02

Ouh la la je sens qu'il va y avoir un beau loulou qui va avoir le droit à une belle création... Laughing 
En tous cas, c'est une très belle adoption qui fait plaisir à voir... Il va pouvoir enfin profiter ce beau loulou avec qui la vie n'avait pas été tendre jusque là....

Bonne route à tous les 2  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coria partis au de la du pont de l'arc en ciel
» Chihuahua borgne ,adorable et attachant à l'adoption Scooby France reservé
» Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée
» Califfo galgo à l'adoption Scooby France. Adopté !
» Willie galgo de 5 ans ! Adoption Scooby France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-