LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 EmptySam 19 Juil - 21:19

Diana  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 3722865479 à distance mais  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 3722865479 quand même !

Merci encore Alban, d'avoir regardé celui-là, un vieux, noir, borgne, oublié dans un des paddock...... et pourtant un bon chien au regard si doux

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 Valent16
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 EmptySam 19 Juil - 23:25

Pareil, je ne saurais dire autre chose .... Grand merci pour lui  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 0:27

il est très attendrissant ce petit ; il a le même doux regard que mon Zénith !!!! on voit tant de bonté dans leurs yeux ........ on a l'impression qu'il se demande ce qui lui arrive !!!! qu'il se demande si ce n'est pas un rêve ....
repose toi mon bonhomme et dès demain à toi la belle vie : tu vas te promener, manger à ta faim , être aimé et câliné par ton papa
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 1:26

un petit truc pour le rafraîchir sans lui poser directement le linge mouillé qui sèche et tient chaud, dessus...
un drap mouillé sur un ventilateur, ça fait baisser la température de la pièce, c'est bon pour tout le monde quand il fait 38° comme l'autre jour !!!  flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 6:19

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 Valent18

Je revois sur cette photo et suis frappée par sa symbolique. Alban + un unique œil, le droit, celui qui précisément manque à Valentino. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 8:25

La même impression symbolique m'a sauté "aux yeux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 9:00

Magnifiques photos...

Plein de bonheur avec ce doux Valentino.....

Merci Alban. Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25387
Date d'inscription : 21/02/2013

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 10:24

Une très belle histoire d'amour qui est entrain de naitre pour notre plus grand plaisir !!  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 221878752   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 221878752 
Grand bonheur à tous les deux , la dernière photo est magnifique !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 10:41

Saint-Georges a écrit:
Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 Valent18

Je revois sur cette photo et suis frappée par sa symbolique. Alban + un unique œil, le droit, celui qui précisément manque à Valentino. 


Oui, ces deux là étaient faits pour se rencontrer  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 11:03

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 Valent20

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 Valent21

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 Valent22
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
koka76

koka76


Messages : 25387
Date d'inscription : 21/02/2013

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 11:10

Un cadre idyllique pour notre Valentino
Scarface doit être heureuse de le voir ainsi !!

 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 221878752   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 1190180703   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 221878752 


Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 11:18

Alban a l'oeil pour faire des photos symboliques  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 11:41

Il se repose, au frais parmi les fleurs  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 1190180703 

Merci Alban  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 12:19

Valentino se fond à ravir dans cette jolie petite cour et récupère de son long périple ; il ne faut pas s'inquiéter car parfois il leur faut plusieurs jours pour retrouver la forme ;heureusement fait un peu moins chaud aujourd'hui ..... ici pour refroidir les organismes j'utilise une poche qui sert à nos douleurs à nous ; je la mets au congel puis dans une serviette éponge et hop sous la tête !!!!
sur la photo dans la voiture , on voit dans l'œil de chacun  toute la bonté du monde et ça fait du bien  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 221878752 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 221878752 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 221878752 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 13:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

desoler de ne pas avoir poster plus tot mais j'en avais gros sur la patate hier.

vous pourrez suivre les prochains episodes sur la galerie en lien.
Histoire de decharger un peu Ingrid.

bises
A.
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25387
Date d'inscription : 21/02/2013

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 13:34

Sur la 2ème photo dans la voiture , on a l'impression que Valentino fait un clin d'oeil pour dire " allez ,en route pour le bonheur !" ...ce qui est vrai !!
Merci du partage Alban






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 13:36

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 1131963982 
Revenir en haut Aller en bas
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 51
Localisation : 86

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 13:40

Wahouuuu, très bel album photos  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 13:47

Citation :
Même ma louloute est tombée raide devant la beauté de Valentino ;-)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@frédérique :

Pas d'inquiètude pour les linges mouillés je lui retourné et rafraichissait tous les 1/4 d'heure ;-) (pas le temps tenir chaud).


merci Alban pour la petite précision flower  sur le ventilo cela nous rafraîchit aussi  Wink 
le voyage a été trop long pour lui, ne t'inquiètes pas trop  quand même, il va ressentir ton angoisse, ce sont de vraies éponges ces chiens I love you mais je comprends tout à fait ton état d'esprit à l'arrivée !!!

C'est pas une stressée ta minouche !!! flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 13:54

 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 351603708 

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 14:11

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 221878752 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 221878752 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 221878752

Mais tout de même, il va falloir songer à déménager  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 4078823249  :


Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 19:29

Excentes nouvelles et superbes photos  cheers 
Que du bonheur de voir et lire tout cela  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 351603708 
Je suis vraiment aux anges pour mon petit protégé  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 221878752 
C est normale que je me fasse du souçis les filles , c est que c est mon filleul quand méme  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 221878752 
Alban j adore ton jardin il est serein et il doit etre bien frais
Merci pour tout Alban  I love you 
Gros calinous a Valentino  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 EmptyLun 21 Juil - 22:18

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 EmptyLun 21 Juil - 22:35

Merci Alban ! Valentino a-t-il récupéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 EmptyLun 21 Juil - 23:20

Comme chiche comme chache ....
Il me fait penser à la femelle berger allemand de mes voisin qui se laissait dépérir pendant deux trois jours chaque fois qu'ils partaient en vacances.
Il boit, il mange, mais ne bouges pas de son dodo. sauf pour faire ses besoins.
Il est faiblard sur ses pattes.
Je lui donnes les antibios pour sa machoire. Sa canine gauche est entrain de tomber.
Sinon il a droit a beaucoup de papouilles et de massages ca m'evite d'avoir à lui filer des anti douleurs degeux ;-)

Après je pense que le fait que je soit un homme ne facilite pas les choses non plus et je le soupconne de ne pas trop bouger de son dodo en parti parce qu'il s'est mis en tête que c'est moi qui l'y ai mis et qu'il ne doit pas en bouger....  Je sait comment ils sont tous et qu'ils ont vite fait de se faire des films...

A part çà il est plutot alerte et s'intéresse un tant soit peu a son environnement et aux chats qui lui tournent autour comme trois requins dans un aquarium ;-)
Azazel veille sur lui
Louloute essai de lui braquer ses croquettes
et Sekhmet s'en approche comme une corneille de son butin (lui aussi à un glaucome à un oeil et ne vois pas bien du tout de l'autre, et lui aussi à 9 ans). Je me méfie un peu de ses attitudes car c'est une creme mais c'est un gros dur et il ne recule devant rien.

Sinon Valentino est accro au comté, adore les papouilles a la base de l'oreille et sur le plastron.

Demain, il aura droit à la visite d'une demoiselle normalement, histoire de lui remonter un peu le moral.

la suite au prochain épisode.
A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Willie galgo de 5 ans ! Adoption Scooby France
» Chihuahua borgne ,adorable et attachant à l'adoption Scooby France reservé
» Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée
» KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY
» Milo galgo Scooby France – Adopté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-