LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La situation déchirante de Prince le lévrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

La situation déchirante de Prince le lévrier  Empty
MessageSujet: La situation déchirante de Prince le lévrier    La situation déchirante de Prince le lévrier  EmptyLun 11 Mar - 8:44


Sauvé par un refuge anglais installé à Malaga mais de justesse ! Pauvre loulou Sad Il a du tellement souffrir. Son maitre de chasseur avait décidé de ne plus le nourrir car il ne chassait plus... Son histoire (en anglais). Pour info, il a déjà repris 2 kgs ! http://www.dailymail.co.uk/news/article-2290221/The-heartbreaking-plight-Prince-greyhound-left-tortured-starving-owner-decided-longer-hunt.html


La situation déchirante de Prince le lévrier  Prince12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

La situation déchirante de Prince le lévrier  Empty
MessageSujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier    La situation déchirante de Prince le lévrier  EmptyLun 11 Mar - 8:48

pauvre loulou....... affraid
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

La situation déchirante de Prince le lévrier  Empty
MessageSujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier    La situation déchirante de Prince le lévrier  EmptyLun 11 Mar - 9:33

Et merci au photographe, belle initiative flower
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 75
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

La situation déchirante de Prince le lévrier  Empty
MessageSujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier    La situation déchirante de Prince le lévrier  EmptyLun 11 Mar - 10:36

Comment peut-on en arriver là. Quelle honte. PAULE
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25314
Date d'inscription : 21/02/2013

La situation déchirante de Prince le lévrier  Empty
MessageSujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier    La situation déchirante de Prince le lévrier  EmptyLun 11 Mar - 11:08

J'espère qu'il va s'en sortir , devenir un superbe loulou et connaitre le bonheur dans une famille aimante !!
Quand aux chasseurs...je les exècre
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

La situation déchirante de Prince le lévrier  Empty
MessageSujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier    La situation déchirante de Prince le lévrier  EmptyLun 11 Mar - 11:30

La situation déchirante de Prince le lévrier  Article-2290221-188383C6000005DC-600_634x541 merci pour le geste du photographe
quelle agonie a subi ce pauvre galgo !

mais je préfère cette photo superbe, elle montre combien prince va devenir un beau galgo grâce à charlotte del rio et son refuge !!
merci pour lui qui ressemble tellement à ma léna La situation déchirante de Prince le lévrier  221878752
Revenir en haut Aller en bas
gaïa



Messages : 334
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 59
Localisation : Soissons

La situation déchirante de Prince le lévrier  Empty
MessageSujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier    La situation déchirante de Prince le lévrier  EmptyLun 11 Mar - 12:18

mon dieu ! pauvre chien !
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23187
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

La situation déchirante de Prince le lévrier  Empty
MessageSujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier    La situation déchirante de Prince le lévrier  EmptyLun 11 Mar - 13:03

and combien d'autres que nous ne savons pas?????Tragique j'ai envie de "hurler" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La situation déchirante de Prince le lévrier  Empty
MessageSujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier    La situation déchirante de Prince le lévrier  EmptyLun 11 Mar - 14:11

Que son tortionnaire crève à petit feu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La situation déchirante de Prince le lévrier  Empty
MessageSujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier    La situation déchirante de Prince le lévrier  EmptyLun 11 Mar - 14:21

Abominable................ je n'ai pas d'autre mots...........

J'espère qu'il va s'en sortir sans séquelle pauvre tit père La situation déchirante de Prince le lévrier  296685690
Revenir en haut Aller en bas
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

La situation déchirante de Prince le lévrier  Empty
MessageSujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier    La situation déchirante de Prince le lévrier  EmptyLun 11 Mar - 14:45

Horrible... On arrive même à se demander comment il est encore en vie ???? Ces chiens extraordinaires ont une résistance incroyable La situation déchirante de Prince le lévrier  1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

La situation déchirante de Prince le lévrier  Empty
MessageSujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier    La situation déchirante de Prince le lévrier  EmptyLun 11 Mar - 15:14





affraid pauvre loulou !!

Il y a vraiment des humains qui naissent sans cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
canichou



Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2013

La situation déchirante de Prince le lévrier  Empty
MessageSujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier    La situation déchirante de Prince le lévrier  EmptyMar 12 Mar - 21:55

faire la même chose à son c.. de galguero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La situation déchirante de Prince le lévrier  Empty
MessageSujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier    La situation déchirante de Prince le lévrier  EmptyMar 12 Mar - 22:40


Quel malheur de le voir ainsi ! Combien de souffrances a-t-il dû subir..
J'espère qu'il va se battre et se refaire une santé rapidement. Courage loulou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La situation déchirante de Prince le lévrier  Empty
MessageSujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier    La situation déchirante de Prince le lévrier  EmptyMer 13 Mar - 1:08

La premiere fois que j ai vu prince il s appelait chico il etait a la perrera de badajos dans le couloir de la mort....
Je t en avais parlé ingrid dans un sujet sur le fonctionnement des perrera sur lia...
Depuis que j ai su qu il avait ete sauvé par une asso qui prend soin d hebro aussi.....
Je le suis et ce loulou qui m avait dechire le coeur... est atteint de leishmaniose et pesait 17 kilos...est tout simplement magnifique et reprend espoir avec la fille de la presidente de l asso.... il est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

La situation déchirante de Prince le lévrier  Empty
MessageSujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier    La situation déchirante de Prince le lévrier  EmptyVen 5 Avr - 5:59

mounak2204 a écrit:
La premiere fois que j ai vu prince il s appelait chico il etait a la perrera de badajos dans le couloir de la mort....
Je t en avais parlé ingrid dans un sujet sur le fonctionnement des perrera sur lia...
Depuis que j ai su qu il avait ete sauvé par une asso qui prend soin d hebro aussi.....
Je le suis et ce loulou qui m avait dechire le coeur... est atteint de leishmaniose et pesait 17 kilos...est tout simplement magnifique et reprend espoir avec la fille de la presidente de l asso.... il est magnifique !!!

bonne nouvelle de ce pauvre loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La situation déchirante de Prince le lévrier  Empty
MessageSujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier    La situation déchirante de Prince le lévrier  EmptyVen 5 Avr - 9:20

Prince est a adopté et son copain d infortune aussi....
Prince est positif leishmaniose mais il semble qu avec un traitement peu couteux mais a vie cette maladie peut laisser prince en paix pour des annees encore ....
Il est si beau.....si calin.... La situation déchirante de Prince le lévrier  178986676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La situation déchirante de Prince le lévrier  Empty
MessageSujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier    La situation déchirante de Prince le lévrier  EmptyVen 5 Avr - 9:24

Est ce que cette asso serait interessee de faire partie du forum?
Peut etre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La situation déchirante de Prince le lévrier  Empty
MessageSujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier    La situation déchirante de Prince le lévrier  EmptyVen 5 Avr - 9:51

quelle abomination ,que de souffrances pour ces êtres de douceur ! ça me bouleverse à chaque fois ! j'espère qu'il va trouver une âme charitable pour lui offrir tout ce qui lui a manqué ♥
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

La situation déchirante de Prince le lévrier  Empty
MessageSujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier    La situation déchirante de Prince le lévrier  EmptyVen 5 Avr - 11:48

Citation :
mounak2204 a écrit:
Est ce que cette asso serait interessee de faire partie du forum?
Peut etre.....
oh oui! une de plus, j'aimerai....
et on pourrait avoir des photos du beau qui m'avait tellement fait pleurer en voyant la première abominable photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

La situation déchirante de Prince le lévrier  Empty
MessageSujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier    La situation déchirante de Prince le lévrier  EmptyVen 5 Avr - 14:01

je ne sais pas de quelle asso vous parlez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



La situation déchirante de Prince le lévrier  Empty
MessageSujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier    La situation déchirante de Prince le lévrier  EmptyVen 5 Avr - 15:45

Carlotta112.... asso de charlotte.... petite asso mais un grd coeur je crois....
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

La situation déchirante de Prince le lévrier  Empty
MessageSujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier    La situation déchirante de Prince le lévrier  EmptyVen 5 Avr - 16:11

c'est une asso française ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



La situation déchirante de Prince le lévrier  Empty
MessageSujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier    La situation déchirante de Prince le lévrier  EmptyVen 5 Avr - 16:14

Non silent mais un contact ds le 79.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

La situation déchirante de Prince le lévrier  Empty
MessageSujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier    La situation déchirante de Prince le lévrier  EmptyVen 5 Avr - 16:16

je viens d'aller voir
c'est une asso Espagnole
difficile de pouvoir les aider ,il faudrait que nous ayons des asso Française qui travaillent avec elle

on peut faire un article pour leur donner un coup de pouce !

Comme je l'avais fait sur LIA,on va créé avec Domy une rubrique coup de pouce !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




La situation déchirante de Prince le lévrier  Empty
MessageSujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier    La situation déchirante de Prince le lévrier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La situation déchirante de Prince le lévrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lévrier Afghan
» Don lévrier sur le bon coin
» lévrier au collier
» un lévrier en écharpe
» portrait levrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Coup de pouce à une asso ou un refuge-