LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 7:53

la bonne nouvelle du jour  flower flower 

Rosie ne s'intéresse pas du tout aux chats, elle en aurait même un peu
peur....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 7:54

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 4171065687 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 4171065687 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 4171065687 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 4171065687 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 4171065687 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 4171065687 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 4171065687 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 7:58

Super !!!!!!! Je guette depuis très très tôt ! GÉNIAL merci Ingrid merci les Espagnols d'avoir pris le temps pour le test ! Super nouvelle ! Bonne journée à tous .....
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 8:21

carole/olympe a écrit:
Super !!!!!!! Je guette depuis très très tôt ! GÉNIAL merci Ingrid merci les Espagnols d'avoir pris le temps pour le test ! Super nouvelle ! Bonne journée à tous .....

j'attends votre coup de fil pour l'organisation
elle arrivera à Lyon le 21 juin
je previens le refuge pour changer le transport  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 8:44

carole/olympe a écrit:
Bonne journée à tous .....

Elle s'annonce plus que belle avec une telle nouvelle.
Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Fetani14
J'en étais sûre à 99,99 % mais naturellement le 0,01 sournoisement tapi me grignotait un peu.  

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Favori11
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 8:46

Oh super pour le bout de chou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 8:59

quelle belle nouvelle  Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 878077484  
tu verras quel amour de petit bouchon c'est cette Rose d'Espagne !!!!!!!
je suis contente comme tout , elle va enfin avoir son petit coin de paradis cette toute petite si attachante  Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 3902116351   
Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 1492187575  merci  Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 1492187575
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 9:07

ingrid a écrit:
carole/olympe a écrit:
Super !!!!!!! Je guette depuis très très tôt ! GÉNIAL merci Ingrid merci les Espagnols d'avoir pris le temps pour le test ! Super nouvelle ! Bonne journée à tous .....

j'attends votre coup de fil pour l'organisation
elle arrivera à Lyon le 21 juin
je previens le refuge pour changer le transport  flower flower 

Trop trop contente pour cette petite puce!  flower 

 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 1453607121 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 1453607121 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 1453607121 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 10:47

Mon Dieu, comme ce forum est riche en émotions  Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 221878752 

Quelle joie pour Rosie et pour Carole  cheers 

L'une et l'autre vont pouvoir profiter du bonheur de vivre ensemble, car Rosie est une sacrée petite bonne femme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Rosie podenco mélangée adoptée   Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 11:08

Christine. a écrit:
Mon Dieu, comme ce forum est riche en émotions  Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 221878752 

Quelle joie pour Rosie et pour Carole  cheers 

L'une et l'autre vont pouvoir profiter du bonheur de vivre ensemble, car Rosie est une sacrée petite bonne femme !


Je suis aux anges pour la petite Rosie,
beaucoup de bonheur à elle et à sa future Maman,
longue et heureuse vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 11:15

Quelle bonne nouvelle.... cheers cheers cheers cheers 


Douce vie petite Rosie.....Tu viendras nous donner de tes nouvelles...Promis ???

 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 4171065687 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 4171065687 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 4171065687 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 4171065687 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 4171065687 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 4171065687 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 4171065687 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 4171065687 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 12:09

Promis, plein de photos ! D'ici la, je saurai les mettre sur le blog .Il me tarde ! Tout le monde sourit et rigole quand  je montre sa bouille, elle a l'air tellement sympa !  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy alien cat cat
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 13:22

Je suis tellement heureuse de vous lire, Carole  Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 13:27

Je viens de rajouter Adoptée  cheers  sur la fiche de Rosie, topic des sages page 8.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un tel bonheur, hélas assombri par la mort de Fiona et la souffrance de Cyrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 18:57

Oooooohhhhhh !!!! comme je suis heureuse pour petite Rosie  Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 351603708 
Bonne route mon petit coeur  I love you 
Je te souhaite plein de bonheur et longue vie mon poussin  Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 221878752 
On attend de tes nouvelles dans ta nouvelle vie  Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 EmptyMar 20 Mai - 15:35

Petite Rosie arrivera en France dans un mois tout juste, pour une vie de douceur, de câlins et d'amour !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 EmptyMar 20 Mai - 15:58

Oui, oui, je l'attends impatiemment !  Elle était prévue pour le 6 juin, mais ......  finalement, elle arrive le 21  ! C'est mon cadeau d'anniversaire, (16 mai, merci à celles qui me l'ont souhaité, je n'ai pas su les retrouver sur le forum), il me tarde ....!!!!!! Une place au soleil pour ma titite ! Mais curieusement plus le temps passe, plus j'angoisse ...  Vous les "rodées", est-ce normal  ?             Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 3031088514 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 3031088514 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 3445502667 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 3722865479 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 351603708 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 1481140234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 EmptyMar 20 Mai - 16:04

carole/olympe a écrit:
 Vous les "rodées", est-ce normal  ?             Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 3031088514

Absolument normal  Very Happy  Cela témoigne même (à mes yeux) d'un sens des responsabilités qui pour nous est une garantie de sérieux  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 EmptyMar 20 Mai - 16:09

Complètement normal  Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 4078823249 

A chaque fois que nous adoptons nous revivons les mêmes angoisses, sacrifions à la même vigilance et nous posons les mêmes questions : serons nous à la hauteur, parviendrons nos à lui faire oublier la plupart de ses souffrances … Et pourtant à chaque fois, la réponse est OUI !

Alors voir les adoptants éprouver les mêmes sentiments ne peut que nous réjouir !  flower 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 EmptyMar 20 Mai - 16:16

mais oui ça va aller  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: rosie   Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 15:08

j attend des nouvelles de rosie car je devais l avoir en f.a.,et ce petit bout de chipie m avait vraiment emue.est elle en France a lyon ,ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 15:48

Nooooon, elle arrive le 21 a Orange, et c'est long ! Merci de vous intéresser à elle . Tout le monde l'attend, enfin surtout moi ! Avez-vous des conseils pour accueillir une nouvelle copine, le mieux possible ? Panier : est-ce que je le laisse à disposition des autres pour qu'il ait leur odeurs ou pas ? Ne rigolez pas, svp, mais je voudrais tellement qu'elle soit bien ....
 J'ai 5 chats, une femelle porcelaine d'a peu près 10 ans, et 2 petits mâles, non castres, de 7 ans, mélange pinscher-chihuahua ! J'espère qu'elle saura les remettre à leur place .... Quand elle aura le temps, Anne ( saint-George) mettra qq photos de mon clan ! Merci de tous vos conseils               Carole, qui n'en peut plus d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: rosie   Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 17:17

bonjour,si elle était venue a la maison ,elle aurait partagee l espace avec une labrador une caniche et a l epoque un labri,qui est decede depuis a 15ans ,et coletero le levrier arrive en accueil et depuis installe donc adopte.j oublie la chatte de 14ans..sa corbeille était prete,mais c était a son bon plaisir,canape ou banquette.des conseils ,je fais au feeling.ne connaissant pas la petite nouvelle.8jours avant j en parle au quotidien a mes loulous et je l a nomme.et lorsque le nouveau est la ,sortie jardin en longe pendant 8a 10jours.dodo cuisine pendant 4jours,pour lui permettre de prendre son temps pour la proprete.deux repas par jour ,isole a la cuisine .et le reste du temps il partage notre espace detente.voila.lorsque je parle de la longe c est surtout pour les levriers ,car c est bien cloture chez moi mais au cas ou ils voudraient sauter.mais pour la puce c est un peu different.quoique j ai adopte une chipie de caniche en novembre ,elle sadisait le chat,elle était sale, mal eduquee mais chez moi elle ne pouvait pas fuguer.ca va mieux maintenant mais elle m en a fait voir .mais ma labrador est une vraie maitresse d ecole elle montre le bel exemple.et eduque les autres par le meme occasion.vite alors qu elle arrive pour voir lesphotos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 18:41

La future famille de Rosie   Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 3241301993   Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 221878752  Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 351603708 

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 1-026_10

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 1-032_10

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 1-03810

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 1-39110

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 1-40010

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 1-42910

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 1-34710

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 1-339_10
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25581
Date d'inscription : 21/02/2013

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 18:45

Une sacrée belle famille pour Rosie !!  flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grace galguita à l'adoption ADOPTEE Scooby France Adoptée
» Lita petite pod née en 2005 Adoptée Scooby France Adoptée
» Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée
» Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée
» 2 petites chihuahuas à l'adoption "Scooby France" - DAISY ADOPTÉE SCOOBY FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-