LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité



Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 EmptyMar 22 Juil - 15:32

Oh, pauvre Rosinette !  pale 
Une herbe espagnole ou une herbe française ?
Revenir en haut Aller en bas
Fizima



Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2014

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 EmptyMar 22 Juil - 21:27

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 221878752 
bises à ta puce et à toi Carole
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 EmptyMer 30 Juil - 11:44

Mademoiselle Rosie la chochotte !  Ses oreilles vont bcp mieux, elle accepte que je la soigne sans muselière, ça nous fait plaisir à ttes les 2 ; elle réclame un petit fromage, et reste dvt le frigo, bien que le traitement/comprimés soit fini, elle campe ..... je vais lui acheter une tente, si ça continue ! L'herbe (ds l'oreille était espagnole), elle devait avoir mal depuis longtps.
Qd il pleut, elle ne veut pas sortir donc mon amie la serpillière est de bonne compagnie ...
 Qd ns partons, pas souvent, mais je teste, elle a réussi à sortir par la fenêtre,atterri sur la terrasse et ds le jardin, comme mes chats, si bien que je suis obligée de pousser le canapé au milieu du salon ....... c'est super !
  Je termine, elle a rongé le portillon du jardin, parce que je faisais des courses, preuves à l'appui .....photos, et elle prend un air ahuri, qd je
râle, tjrs photos !!!  Elle est chiante MAIS  on l'adore, c'est un amour sur patte, elle n'aime pas trop les câlins corps à corps, juste les caresse, qu'elle réclame à grds coups de pattes griffues, lol

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 00810

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 01010
Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 01110

Rosie, Lily et Clovis sur la dernière photo, les filles me regardent en train de nettoyer le bois et les morceaux de carrelage, grrrr.
Les chats ? Elle jappe tjrs mais, sans courir, alors ça passe et s'ils se retournent , elle taille la route ...... Bonne journée à tout le monde, bisous de nous !
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 EmptyMer 30 Juil - 11:54

que de "bonnes nouvelles" Wink lol! 

pauvre petite, combien elle a dû souffrir si cet épillet était là depuis longtemps, et pourtant quel amour de petite au refuge !!!

je compatis pour cette joie de vivre qu'elle exprime ...... Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 4078823249 

Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 EmptyMer 30 Juil - 11:59

oh merci pour ces bonnes nouvelles
une sacrée Coquine Rosie  Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 EmptyMer 30 Juil - 13:04

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 4078823249 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 4078823249 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 4078823249 

Tu as de quoi t'occuper...

Elle a beaucoup de personnalité....mais on le devinait sue les photos du refuge  Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 3672433114 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 EmptyMer 6 Aoû - 19:19

Rosinette est une voleuse, chipie, rogneuse; depuis qu'elle est là, on a tout revu : ne rien laisser sur les tables, elle a mangé, entre autres, un saucisson, découpé et épluché avec amour  par mon mari, (j'ai guetté les cacas pdt 2 jours, parce qu'lle avait avalé la ficelle et la petite étiquette en alu ) elle pique les petits pains, le tps qu'il cherche son café ....elle gratte toutes les les portes ....... Elle jappe dès qu'elle entend un nveau bruit, elle veut être au milieu de tout ce qui se passe, ne veut plus que les autres se couchent à côté d'elle, mm qd elle se met ds leurs lits, elle ns "tyrannise" tous, et je suis obligée de mettre le hola, parce que les autres ne comprennent pas ................Maintenant, elle va toute seule dehors se balader depuis 1 petite semaine, commence à jouer toute seule avec des bouts de nonoss à rogner, elle les lance en l'air et remue la queue en tourniquet, en faisant la fofolle  .......et ça me remplit de joie de la voir revivre, comme les autres !! C'est une grosse coquine exigeante, et qq fois, je pense, qd elle est trop ch..te " tu faisait moins la maligne là-bas "....Mais la vie est belle pour tous ...........ns sommes heureux de notre vie avec nos animaux ........ J'essaie de ne pas penser aux autres, qui sont encore là-bas ... Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 1381644684 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 221878752 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 221878752 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 EmptyMer 6 Aoû - 20:10

C ' est une "pestouille" ta Rosie.... Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 4078823249 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 4078823249 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 EmptyMer 6 Aoû - 22:57

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 4078823249 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 4078823249 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 4078823249 

excuse moi ,tu me fais rire Carole !

mais ton mari il ne rale pas ?? Shocked 

il faut la gronder la pestouille et la remettre à sa place !!
elle n'est pas trauma alors meme si c'est une mamie
pique un bon coup de gueule pour la remettre à sa place !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 EmptyMer 6 Aoû - 23:16

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 3090804808 oh, la pestouille se révèle !!! et pourtant au refuge, une petite chose qui ne faisait pas de bruit
oh la chipie, mais j'avoue que la description = Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 3090804808 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 EmptyMer 6 Aoû - 23:26

galgosamor a écrit:
Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 3090804808 oh, la pestouille se révèle !!! et pourtant au refuge, une petite chose qui ne faisait pas de bruit
oh la chipie, mais j'avoue que la description = Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 3090804808 

pas de bruit:shock:  !!! je l'ai quand meme vu au refuge monté sur une fenetre pour fouiller dans les sacs des benevoles !!! Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 4078823249 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 4078823249 

pas folle la mamie  Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 EmptyLun 18 Aoû - 9:10

Quel numéro que ce petit bout de rien !  Shocked 
Autant de personnalité que la petit Flor de Loli  Very Happy
Merci Carole pour son bonheur  I love you
Revenir en haut Aller en bas
carole/rosie



Messages : 248
Date d'inscription : 04/09/2014

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 EmptyJeu 9 Oct - 19:55

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 Img-2904_6
Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 Img-3161_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 EmptyJeu 9 Oct - 20:04

Coucou jolie Rosie pestouillette.....

Tu as l'air si calme et si tranquille sur ces photos ... Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 EmptyJeu 9 Oct - 20:18

Oh! qu'elle est mignonne dans son canapé en rotin juste à sa taille!
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25386
Date d'inscription : 21/02/2013

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 EmptyJeu 9 Oct - 20:40

Oh la bouille , on lui donnerait le bon Dieu sans confession !!!!



Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 EmptyJeu 9 Oct - 21:25

Oh Rosie flower

Que tu as l'air sage !! Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 178986676

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 4078823249 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

 Sujets similaires

-
» Lita petite pod née en 2005 Adoptée Scooby France Adoptée
» Grace galguita à l'adoption ADOPTEE Scooby France Adoptée
» Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée
» Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée
» 2 petites chihuahuas à l'adoption "Scooby France" - DAISY ADOPTÉE SCOOBY FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-