LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 EmptyJeu 25 Sep - 6:25

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 178986676 Mais ce n'est pas un coup monté Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 178986676 , jamais je ne ferais une chose pareille Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 178986676  mais te rends-tu compte Loli, de la chance que tu as ?

Tu as une mastine qui fait des miracles et le bon sens voudrait que tu la garde précieusement , non seulement vous l'aimez mais elle vous apportera une aide précieuse pour les prochains loulous qui viendront FA chez vous... Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 178986676  mais moi je dis ça..et je ne dis rien..c'est pour ton bien.. Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 178986676


Coup monté lol!  tout de suite les grands mots Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 EmptyJeu 25 Sep - 8:21

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 4078823249 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 4078823249 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 4078823249
Mais en plus c'est tout à fait vrai..... c'est très utile un chien "médiateur" qui facilite l'entente des autres chiens, qui déstresse les nouveaux arrivés. Les chiens calquent leur comportement sur celui qui dégage une sorte d'aura, d'autorité et de zénitude naturelles. Geneviève, qui pratique la communication intuitive, l'a tout de suite senti et m'a dit qu'elle n'avait jamais vu un chien avec cette aura.

J'avoue que je suis un peu jalouse lol!  si j'avais su quelle chienne extraordinaire elle est j'aurais tout fait pour l'avoir en FALD, elle m'aurait bien aidée pour mes accueils.
Si par hasard tu te laissais attendrir Loli, il ne serait pas question d'une adoption plénière, à l'âge qu'elle a + la leish, mais je pense qu'il serait normal de faire un contrat de FALD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 EmptyJeu 25 Sep - 8:56

galgosamor a écrit:
tu as dû avoir les larmes au yeux Dolorès !

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 494922975  Moi je les ai eues Sad
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 EmptyJeu 25 Sep - 9:45

Saint-Georges a écrit:
galgosamor a écrit:
tu as dû avoir les larmes au yeux Dolorès !

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 494922975  Moi je les ai eues Sad



oh oui Frédérique!!!!! j'en étais toute émue!! en fait je n'en revenais tellement pas que j'ai eu un moment de flottement
me demandant si je ne rêvais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 EmptyJeu 25 Sep - 9:46

LAURENCIANE a écrit:
Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 4078823249 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 4078823249 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 4078823249
Mais en plus c'est tout à fait vrai..... c'est très utile un chien "médiateur" qui facilite l'entente des autres chiens, qui déstresse les nouveaux arrivés. Les chiens calquent leur comportement sur celui qui dégage une sorte d'aura, d'autorité et de zénitude naturelles. Geneviève, qui pratique la communication intuitive, l'a tout de suite senti et m'a dit qu'elle n'avait jamais vu un chien avec cette aura.

J'avoue que je suis un peu jalouse lol!  si j'avais su quelle chienne extraordinaire elle est j'aurais tout fait pour l'avoir en FALD, elle m'aurait bien aidée pour mes accueils.
Si par hasard tu te laissais attendrir Loli, il ne serait pas question d'une adoption plénière, à l'âge qu'elle a + la leish, mais je pense qu'il serait normal de faire un contrat de FALD.


bon.........
la FALD c'est quoi au juste?..?...
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 EmptyJeu 25 Sep - 10:17

Famille d'Acceuil Longue durée et juste après tu as la FATLD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 EmptyJeu 25 Sep - 10:21

loupia a écrit:
Famille d'Acceuil Longue durée et juste après tu as la  FATLD   Very Happy



FATLD : donc si je traduis, très longue durée? mais concrètement quelle différence avec une adoption?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 EmptyJeu 25 Sep - 10:25

Saint-Georges a écrit:
galgosamor a écrit:
tu as dû avoir les larmes au yeux Dolorès !

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 494922975  Moi je les ai eues Sad

Moi itou, il y a si longtemps que nous attendions de lire cela Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 351603708

Héra la merveilleuse a fait un miracle, sa présence rassurante a été décisive pour petite Flor Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 221878752

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 EmptyJeu 25 Sep - 10:26

Il n'y a pas de frais d'adoption et les frais vétérinaires peuvent continuer à être pris en charge (dans le cas d'Hera, ce serait par des dons)
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 EmptyJeu 25 Sep - 10:27

Je plaisantais pour la FATLD ...
Souvent des chiens agés ou malades sont en FALD , c'est comme une adoption mais pas de frais d'adoption justement, a voir avec l'asso pour les soins flower

Annie a été plus rapide que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 EmptyJeu 25 Sep - 10:36

vous êtes trop fortes les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai que l'assos n'a pas d'argent, Sylvie me l'avait clairement dit
Heureusement j'ai un véto sympa, et pour tous les chiens qui viennent à l'accueil chez
moi, il me fait le tarif éleveur c'est à dire -40%
Pour le vaccin et la visite de HERA, il ne m'a pris que 30€!
et puis le traitement pour la leish n'est pas exorbitant, il faut compter 6€ par mois!
Bon en cas d'examen poussé, je ne dis pas!
et lorsque j'aurais Doris en accueil se sera pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 EmptyJeu 25 Sep - 10:57

Quel bonheur de lire ça..... flower
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 EmptyJeu 25 Sep - 11:14

Tu sais Loli, c'est vrai que je t'ai un peu tirée en bouteille mais quand je dis que tu as une chance extraordinaire d'avoir un chien comme Hera, je suis sincère. Je reprendra mot pour mot les propos de Laurenciane, cette petite dégage qq chose de précieux pour les autres loulous, elle les apaise et les réconforte, tout ce dont les traumas ont besoin.
Ma Koba dégageait aussi cette énergie positive et rassurante , cette force tranquille mais redoutable quand il s'agissait de défendre Prunelle attaquée par un berger belge...et tout comme Hera, elle avait eu beaucoup de petits et de coups...c'est peut-être pour ça que ces chiennes qui ont tant lutté pour leur vie et celle de leurs petits deviennent des référents pour les autres..c'est aussi ce qui leur a permis de survivre à une vie aussi dure..
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 EmptyJeu 25 Sep - 11:16

merci Dolorès pour Héra et pour Doris, qui ne sait pas encore qu'elle va toucher le paradis ! Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 221878752
Doris est très douce aussi, d'ici peu et au rythme où cela va si Flor se calque sur ses copines, je sens que nous allons assister à l'éclosion d' une petite Flor complètement épanouie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 EmptyJeu 25 Sep - 11:34

Tu as un véto super Loli !!! le mien ne me fait que 20%, et comme avec ma famille XXL la facture des vaccins monte à plus de 1000 euros, il accepte que je paie sur plusieurs mois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 EmptyVen 26 Sep - 21:21

encore une avancée précieuse :
Ce soir petite Flor s'est couchée devant moi, après avoir posé sa truffe sur mes chevilles (qui sont sur le canape d'en face) et après avoir aussi reniflé mon chartreux qui dort à côté de moi......
elle s'approche de plus en plus.....
se détend de plus en plus,
me regarde sans sciller
je sens que le miracle commence à arriver!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 EmptyVen 26 Sep - 21:25

Super! merci Hera la magicienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 EmptyVen 26 Sep - 21:27

je suis impressionnée quand même!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 EmptyVen 26 Sep - 21:55

La truffe sur les chevilles, ça ne trompe pas, Loli ! Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 3241301993
Petite Flor fait des pas de géant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 EmptyVen 26 Sep - 21:58

Quel bonheur de te lire belle loli flower
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 EmptyVen 26 Sep - 22:06

domy2410 a écrit:
Quel bonheur de te lire belle loli flower


Merci ma Domy!!! Si tu savais comment ça me rend heureuse
De voir toutes mes fifilles aussi épanouies !! Mon zhom en serait
Jaloux!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 EmptySam 27 Sep - 12:55

cheers Bonheur du jour cheers

Avec l'arrivée de la belle Hera, petite Flor commence à se dire qu'il faut peut-être profiter davantage de sa Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 3722865479 tellement sollicitée par les autres pour les câlins !
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 EmptySam 27 Sep - 19:30

oui oui ca la motive!!!
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 EmptySam 27 Sep - 20:44

domy2410 a écrit:
Quel bonheur de te lire belle loli flower



SURPRISE!!!!!
Une photo très récente de tite Flor!!!!!!
Pas mal la coiffure dans le vent?..... mais admirez ce port d'oreilles!!

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 Dscn7310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 EmptySam 27 Sep - 20:47

Elle est à croquer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gina petite yorck de 2.5kg Scooby France Adoptée En fuite sur Saint Vivien du Médoc 33
» Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée
» Lita petite pod née en 2005 Adoptée Scooby France Adoptée
» Lichi petite pod en urgence Adoptée Scooby France
» Oliva petite Bodeguera Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-