LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 EmptyMer 19 Nov - 20:18

Entourée de copains elle se sent de plus en plus rassurée, et Doris, je maintiens est une chienne très particulière, apaisante, merveilleuse nouvelle, encore un pas petite Flor cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 66
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 EmptyMer 19 Nov - 20:52

domy2410 a écrit:
cheers cheers cheers cheers

Quel moment magique et plein d'émotions, tu as du vivre flower

ohlalal oui, je ne m'y attendais tellement pas!! pourtant tous les matins je fais des tentatives vers elle,
et quand je vois qu'elle continue à se sauver j'en reste la!
Mais la!!!! Comme dirait Ingrid, le fait d'avoir plus de chiens doit la sécuriser,
mais c'est un cercle vicieux!! je peux quand meme pas adopter 15 chiens rien que pour Flor! lol
Déjà que ma mère parle de garder DORIS!!! pffffffffffff!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 EmptyMer 19 Nov - 21:04

LOLI38 a écrit:
domy2410 a écrit:
cheers cheers cheers cheers

Quel moment magique et plein d'émotions, tu as du vivre flower

ohlalal oui, je ne m'y attendais tellement pas!! pourtant tous les matins je fais des tentatives vers elle,
et quand je vois qu'elle continue à se sauver j'en reste la!
Mais la!!!! Comme dirait Ingrid, le fait d'avoir plus de chiens doit la sécuriser,
mais c'est un cercle vicieux!! je peux quand meme pas adopter 15 chiens rien que pour Flor! lol
Déjà que ma mère parle de garder DORIS!!! pffffffffffff!!!!!!



Oh lalalala.... Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 3047384269 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 4078823249 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 4078823249 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 EmptyMer 19 Nov - 21:10

C'est normal que Flor réagisse ainsi Loli car on y arrive toujours flower cheers

Les mastins me font toujours un effet apaisant. Cette force tranquille, protectrice et leur intelligence tellement fine qu'ils en sont télépathes!
Je ne connais la race que depuis 18 mois et je suis subjuguée par leur réaction.

C'est sûr qu'Hera doit apporter beaucoup à Flor et réciproquement. Elle doit lui permettre d'assouvir son instinct maternel mis à rude épreuve quand on lui à retiré ses bébés.

Grosses pensées pour Carmen et Suerte pour elle Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 EmptyJeu 20 Nov - 17:24

LOLI38 a écrit:
EXTRAORDINAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce matin, pour la première fois depuis 7 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petite Flor est venue se joindre à nous ce matin au moment du bonjour matinal,
ELLE EST VENUE TOUTE SEULE, je n'ai pas eu besoin d'aller vers elle,
et comble du luxe ELLE M A LECHEE LA MAIN!!!!!!!
Je n'en reviens encore pas!!!!
HERA lui avait fait du bien, mais avec DORIS c'est Byzance!!!!


Comme vous devez être heureuse Dolores, tous vos efforts pour établir le
contact avec Flor, doivent vous paraître lointains, car elle manifeste de
l'attention envers vous. Doris n'est là que depuis quelques jours, et le miracle
a eu lieu. Votre Maman la veut pour elle.......................
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 66
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 EmptyJeu 20 Nov - 20:51

mam84 a écrit:
LOLI38 a écrit:
EXTRAORDINAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce matin, pour la première fois depuis 7 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petite Flor est venue se joindre à nous ce matin au moment du bonjour matinal,
ELLE EST VENUE TOUTE SEULE, je n'ai pas eu besoin d'aller vers elle,
et comble du luxe ELLE M A LECHEE LA MAIN!!!!!!!
Je n'en reviens encore pas!!!!
HERA lui avait fait du bien, mais avec DORIS c'est Byzance!!!!


Comme vous devez être heureuse Dolores, tous vos efforts pour établir le
contact avec Flor, doivent vous paraître lointains, car elle manifeste de
l'attention envers vous.  Doris n'est là que depuis quelques jours, et le miracle
a eu lieu. Votre Maman la veut pour elle.......................

oh oui Annie, je reconnais que mes loulous me rendent bien heureuse! et cette petite Flor qui fait la chipie!!
De temps en temps elle fait les mots croisés le matin, ou alors elle lit l'express!! lol
au point que j'ai du mettre du poivre dans mes revues!! et je pense que ca marche pas mal!
Et cette petite Doris, une pure merveille de douceur et de gentillesse!!
Si les gens savaient à quel point les "7ans" sont des chiens formidables, et qui ont encore de tres belles
année devant eux, ils n'hésiteraient plus!!
et vos loulous Annie? tout se passe t'il bien?
Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 EmptyJeu 3 Mar - 10:24

Quelles nouvelles de Flor, Dolores ?
Nous sommes en manque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 66
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 EmptyVen 4 Mar - 17:15

Bonjour les Filles!
Et bien les nouvelles de Flor sont relativement bonnes, puisque Miss Chipie vient un peu plus facilement au contact, et finit même par moment par venir aux caresses spontanément..... même avec mon zoze lol
Vis à vis des étrangers elle gardera toujours du recul, mais on sent qu'elle n'est plus dans le stress
Elle s'installe volontiers sur le matelas, même quand je reçois, ce qui en dit long sur son état d'esprit!
En plus, une petite anedocte :
Un midi je rentre, mon zozé affolé me dit : tu entends ta fille?...ca fait 2h qu'elle aboit dans le champ d'a côté... et ne veut pas rentrer!! et quand je regarde il me semble apercevoir un petit sanglier avec elle!!
Et moi complètement affolée : Ah bon!! vite on y va!!
et mon zozé : attend je prends une grande barre, on sait jamais (lol)
Et nous voila partis à travers champ pour nous approcher de petite Flor, qui aboyait furieusement au pied d'un arbre!
Nous voyant approcher, et moi l'appelant bien sur, petite Flor lève la tête, et à ce moment là je m'aperçois qu'elle tient un animal en respect au pied de l'arbre... qui en profite pour s'enfuir!!!
Et petite Flor qui court derrière!!...
Heureusement ce n'était pas un sanglier, mais un RENARD!!!! oui oui un RENARD!
petite Flor avait coincé un malheureux renard tout dépoilé, et celui ci effrayé ne bougeait plus!!
Du coup, le voila partit en courant, et petite Flor derrière!!
J'ai cru voir courir 2 RENARDS tellement ils se ressemblaient, et moi derrière, et José derrière avec son bâton lol
La corrida a bien duré 3/4h, petite Flor ne voulait pas lâcher le renard, et lui, affolé se cachait dans les buissons!
A la fin je suis arrivée, et j'ai suffisamment diverti petite Flor, pour qu'enfin il puisse s'échapper! libre! le pauvre!!
Et non je n'ai pas de photos, j'ai bien essayé, mais courir, crier, faire des gestes et en plus le portable au bout de la main, pas facile de faire des photos lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 EmptyVen 4 Mar - 17:22

Pauvre renard Sad
Mais quelles bonnes nouvelles de la chipie !
Cela fait vraiment plaisir. Car le chemin fut rude Surprised
Merci 1000 fois Dolores I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 EmptyVen 4 Mar - 17:29

Le renard a dû avoir chaud! mais je ne doute pas que Flor se soit bien amusée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 EmptyVen 4 Mar - 18:52

Quel plaisir d'avoir des nouvelles, et de délicieuses ! Merci Loli Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 351603708

Flor prend goût à la vie de famille mais aussi au jeu de piste avec le renard I love you

Méfie toi qu'elle ne réitère l'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 EmptyMer 31 Jan - 18:36

Flor est en fuite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
koka76

koka76


Messages : 26198
Date d'inscription : 21/02/2013

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 EmptyMer 31 Jan - 19:03

Quelle triste nouvelle !! que c'est-il passé ?
Je viens de relire le post de cette amour de Flor et j'espère qu'elle va vite réintégrer sa maison !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 EmptyMer 31 Jan - 19:40

je n'en sais strictement rien ,on a pas été prévenues
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 66
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 EmptyMer 31 Jan - 19:55

FLOR N EST PAS EN FUITE.... ELLE EST TRES CERTAINEMENT BLESSEE DANS UN COIN
J AI PASSE LA JOURNEE A ECUMER LES FOSSES AUTOUR DE CHEZ MOI
DEMAIN MATIN J AI UNE EQUIPE AVEC DES CHIENS PISTEURS QUI VIENNENT M AIDER
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 EmptyMer 31 Jan - 19:57

j'aurai aimé être prévenue pour pouvoir lancer un appel sur mon page qui est vue par plus de 5000 personnes

Mais non ! rien ,meme pas un petit message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 EmptyMer 31 Jan - 19:57

dans quelles conditions est elle parti ?
au cours d'une balade ou la laisses tu vagabonder ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 EmptyMer 31 Jan - 20:14

pas de réponse ! pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4297
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 EmptyMer 31 Jan - 22:22

On croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 26198
Date d'inscription : 21/02/2013

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 EmptyMer 31 Jan - 23:11

Espoir et pensées pour la puce et son adoptante I love you
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 EmptyJeu 1 Fév - 15:06

Dolorès est partie ce matin avec le pisteur et son chien , mais malheureusement cela n'a rien donné
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 26198
Date d'inscription : 21/02/2013

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 EmptyJeu 1 Fév - 18:43

Toujours rien pour la petite Flor .....
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 EmptyVen 2 Fév - 22:12

non, rien , aujourd'hui plusieurs personnes l'ont cherchée toute la journée.... Dolorès craint qu'elle soit blessée quelque part, j'espère qu'elle est juste terrée de peur
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 26198
Date d'inscription : 21/02/2013

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 EmptyVen 2 Fév - 23:18

Grande tristesse de la savoir toujours dehors , pauvre puce qui devait encore être très timide d'après ce que j'ai lu !!
Il faut garder l'espoir .... est-ce dans un endroit isolé ? , en tous cas de grosses pensées
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 26198
Date d'inscription : 21/02/2013

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 EmptyDim 4 Fév - 13:44

Petite Flor , où es-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gina petite yorck de 2.5kg Scooby France Adoptée En fuite sur Saint Vivien du Médoc 33
» Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée
» Lita petite pod née en 2005 Adoptée Scooby France Adoptée
» (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée
» Lichi petite pod en urgence Adoptée Scooby France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-