LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 13:45

Bien sûr qu'elle finira par être 100% détendue, Florence  Very Happy 
D'ailleurs, elle l'est déjà à 90%, voire plus. Doivent traîner encore dans sa petite tête quelques vilains souvenirs qui se réveillent de temps à autre, mais que votre amour et la sécurité dont vous l'entourez vont rapidement éradiquer.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 13:51

Chez Anne ,elle adorait aussi transporter les affaires mais sans les abimer  flower 
peut etre un doudou ,un nounours qu'elle pourrait transporter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 13:55

D'ici peu, elle aura parfaitement compris qu'elle a trouvé une maison pour la vie et elle se détendra totalement et prendra confiance, grâce à votre amour et à vos câlins  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 18:15

Une pétition pour une autre petite Xena victime d'un tortionnaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 18:19

tres heureuse de voir Xéna bien installée dans sa famille.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 51
Localisation : 86

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 EmptyMer 30 Avr - 9:08

=#000066]]](retour d'internet...enfin !)

"Mira restera Mira" Smile

Coup de fil de ma mère, pour prendre des nouvelles de Mira et savoir comment elle va.

Je lui répond que ça va bien, mais que maintenant elle s'appelle Xéna...
Oulala, qu'est-ce que je n'avais pas dit là, à ma mère autoritaire, que la fille de + de 40 ans craint encore.  lol!
 
- "Hors de question que tu l'appelles ainsi ; ça ne lui va pas du tout et ça fait chef de clan. Mira restera Mira !"
(chef de clan, chef de clan, elle parle pour elle, la reine mère...pensais-je...)

- "Saches ma fille, que ta mère a toujours raison".

- "Oui, maman, comme à l'habitude..."  Shocked 

- "Très bien, la discussion est close". "A part, ça....blablabla" (comme si de rien était)  Razz 

Ouf, moi je dis, qu'on l'a échappé belle !

Donc...Mira est Mira  Very Happy 
Remarquez, un tout petit changement a été fait...Mira a perdu un "r"  Laughing 

[/size]Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 Dscn1311

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 Dscn1312


Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 Dscn1313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 EmptyMer 30 Avr - 9:57

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 4078823249 Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 4078823249 Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 4078823249 


Bon, ben allons-y pour Mira !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 EmptyMer 30 Avr - 10:06

Vive Mira (personnellement et sans vouloir t'offenser, Florence, je suis d'accord avec la reine-mère  Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 4078823249 )  cheers 

Merci pour ces nouvelles de la gamine en or  Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 1190180703 Faites lui des câlins pour tout le monde et continue à nous donner des petits signes de votre bonheur avec elle (Christophe a l'air raide dingue de sa fille  I love you !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 EmptyMer 30 Avr - 10:09

Je ne résiste pas :

AVANT :

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 Dsc_0310

APRES :

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 Dscn1310
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 EmptyMer 30 Avr - 10:56

cheers cheers cheers 

vous avez frôlé le crime de lèse-majesté Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 4078823249 

mais je suis assez d'accord avec la reine-mère
pour moi Mira c'était pour la "mirada", le" regard" qu'elle a fort beau d'ailleurs  I love you 
alors vive Mira  cheers  mais l'important est dans le regard de son pôpa sur la première photo Wink 

Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 EmptyMer 30 Avr - 11:08

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 4078823249 Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 4078823249 Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 4078823249 les mères sont toutes les mêmes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 51
Localisation : 86

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 EmptyMer 30 Avr - 12:41

Christine. a écrit:
Je ne résiste pas :

AVANT :

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 Dsc_0310

APRES :

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 Dscn1310


Non, Christine, tu ne m'offenses pas du tout, car il est vrai que Mira lui va comme un gant. SmileSmile
Oui, il y a une belle différence entre les deux photos ; ça commence à bien se voir...Et surtout, ça fait du bien de la voir ainsi !! I love you I love you 
Effectivement, son pôpa est raide dingue de sa fifille et d'ailleurs, le reste de la famille aussi Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 1746043429 
Et, comme le dit si bien Domdom, les mères sont toutes les mêmes...  Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 4078823249 Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 4078823249  Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 EmptyMer 30 Avr - 12:43

flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 EmptyMer 30 Avr - 14:11

Une adoption comme on en voudrait des millions  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 EmptyMer 30 Avr - 14:15

Saint-Georges a écrit:
Une adoption comme on en voudrait des millions  I love you

Rien à ajouter  flower 
Revenir en haut Aller en bas
duque



Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2014

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 EmptyJeu 1 Mai - 11:33

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 1190180703 
De la part de sa famille d'accueil, j'avoue que ma nénette comme je l'appelais
m'a laissé un vide car c'est un amour de petite fille, elle était même jalouse ...
Je suis rassurée que tout se passe bien ,c'est une petite coquine elle adorait les croqs(sabots en plastique)
elle m'en avait enterré 1 dans le jardin , je ne l'oublierais jamais !!
Si un jour vous passez dans le coin, j'espère que je pourrais lui faire un énorme bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 EmptyJeu 1 Mai - 13:41

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 4078823249 Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 4078823249 Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 4078823249 

Vive Mira  flower 

Effectivement le port de tete a bien changé ! flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 51
Localisation : 86

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 EmptyVen 2 Mai - 19:44

duque a écrit:
Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 1190180703 
De la part de sa famille d'accueil, j'avoue que ma nénette comme je l'appelais
m'a laissé un vide car c'est un amour de petite fille, elle était même jalouse ...
Je suis rassurée que tout se passe bien ,c'est une petite coquine elle adorait les croqs(sabots en plastique)
elle m'en avait enterré 1 dans le jardin , je ne l'oublierais jamais !!
Si un jour vous passez dans le coin, j'espère que je pourrais lui faire un énorme bisous !!!

Oui c'est vrai que la p'tite Mira est un amour, mais effectivement, un tantinet jalouse...C'est qu'elle l'aime son pôpa  I love you 
Alors, quand j'arrive, Mimi fait un chouilla la tête. Donc, on lui fait un gros câlinou et ça va mieux  Laughing   Laughing 
Bon je comprend, maintenant, pourquoi elle adore me piquer mes crocs roses...J'en ai toujours perdu un !!  Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 3672433114 
Cet été, nous allons en vacances à St-Jean-de-Luz et nous passons par bordeaux pour y aller...ça serait peut-être l'occasion ?  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 51
Localisation : 86

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 EmptyVen 2 Mai - 19:49

Christine. a écrit:
Saint-Georges a écrit:
Une adoption comme on en voudrait des millions  I love you

Rien à ajouter  flower 

 Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 747371472  Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 747371472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 EmptyVen 2 Mai - 19:50

Mirra acceptée dans location ?  
Revenir en haut Aller en bas
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 51
Localisation : 86

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 EmptyVen 2 Mai - 19:57

Saint-Georges a écrit:
Mirra acceptée dans location ?  

J'ai téléphoné ce matin, mais c'était la messagerie ; à paraître sont absents pour le pont.
Je rappellerai lundi et je croise les doigts pour qu'ils acceptent Mira...ça serait tellement bien qu'elle profite des vacances avec nous !  Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 178986676
Revenir en haut Aller en bas
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 51
Localisation : 86

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 EmptyVen 2 Mai - 20:00

Je vais faire comme vous me l'aviez suggéré, toi et Christine...envoyer la photo de Mira aux propriétaires de la location. Je suis certaine qu'ils vont craquer !  Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 1190180703  Enfin, j'espère... Shocked :
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 EmptyVen 2 Mai - 20:35

j'ai reçu sa carte d'identification
je vous l'envois signé ,vous n'aurez plus qu'à mettre vos coordonnes et la renvoyer à l'Icad pour le changement de proprietaire  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 EmptyVen 2 Mai - 20:42

Flo86 a écrit:
Je vais faire comme vous me l'aviez suggéré, toi et Christine...envoyer la photo de Mira aux propriétaires de la location. Je suis certaine qu'ils vont craquer !  Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 1190180703  Enfin, j'espère... Shocked :

Ils craqueront. Ou alors ce sont de sombres brutes.
Revenir en haut Aller en bas
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 51
Localisation : 86

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 EmptyMer 7 Mai - 21:27

ingrid a écrit:
j'ai reçu sa carte d'identification
je vous l'envois signé ,vous n'aurez plus qu'à mettre vos coordonnes et la renvoyer à l'Icad pour le changement de proprietaire  flower 

Merci Ingrid...Hâte de recevoir la carte, pour la renvoyer à l'Icad  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée
» Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée
» Dorinda galga bringée Scooby France adoptée
»  galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée
» Ely galga née en 2012 Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-