LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité



Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 10:25

MARTINE32350 a écrit:

Christine c'est un peu ca oui avec son chevalier Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 8 4078823249 mais je ne suis pas jalouse elle est autant collante avec moi !!

J'aurais dû dire que Pini défend son seigneur et sa gente dame !  Very Happy  Tant il est vrai que nos galgos, s'ils ont besoin d'un repère humain au début, s'attachent très vite à "l'autre moitié" dès lors qu'elle est aussi présente.

En tous cas c'est un ravissement de la voir et de vous voir aussi heureux ensemble, avec aussi le reste de la troupe !  Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 8 747371472 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 11:53

MICHEL32350 a écrit:
bonsoir,je pensais que ce site servait pour la protection animale, et leur placement, mais à mon avis ça dérape un peu ..... 

 scratch  En quoi dérape-t-il ?

La Gazette est en effet un site qui sert (avec succès) la protection animale et c'est aussi un forum sur lequel les gens s'expriment (librement).

Que Domy se soit émue de voir Pini sans collier et l'ait exprimé n'est pas un crime.
Et cela s'explique aisément. Nombreuses sont les fuites, avec parfois des fins tragiques, qui nous crucifient.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aucun risque semble-t-il dans le cas de Pini, pot de colle entouré de douves, mais votre réaction me paraît quelque peu excessive.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 12:16

Michel,

nous dérapons allègrement sur ce forum, style "tagada pouët-pouët" et tout et tout, justement en regard des atrocités que nous connaissons, et il est vrai que nous sommes souvent meurtris devant des fuites évitables alors nous nous questionnons mais toujours dans un respect certain, là il est vrai que pour Pini les douves, les hauts-murs... mais on ne sait jamais.... donc on pose la question, mais ne vous formalisez pas ce n'est pas dans un sens critique acerbe, le questionnement venait de Domy, il aurait pû venir d'un autre ou de moi....et d'ailleurs Sylvie -happyday- y répond explicitement et cela rassure tout le monde.

quant à ceci  Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 8 4078823249  :

 
Citation :
.il lui faut du BCBG... vous voyez de qui je parle et de quelles médailles ?????
   Et de plus, elle a le harnais qu'Ingrid leur a fait acheter. Voili voilou!
   Et aux dernières nouvelles, elle s'éclate la miss, avec qqs bétises en plus ....



Oui oui je vois de qui tu parles....des deux chichi-pompons....qui se délectent de bonbons.....pas parfumés à la rose...  

Mais qui portent de sublimes médailles....certainement pour sauver les apparences  

Ou pour faire plaisir à leur maman.... (car je suis sûre, qu'elles préfèrent les bonbons aux médailles....  )

ce sont de mes pestouilles dont elles parlent , pestouilles dont la maman gaga-galga a acheté de jolies médailles alors que les fi-filles préfèrent dévorer du crottin chez la dite Happyday !!!!
voyez la dérision de nos propos !

j'espère donc que vous ne serez pas vexé et que nous pourrons longtemps suivre les aventures de Pini  son papa et sa maman dans le joli château. bienvenue dans notre petit microcosme de galgomaniaques déjantés flower
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 18:27

[quote="galgosamor"]Michel,

nous dérapons allègrement sur ce forum, style "tagada pouët-pouët" et tout et tout, justement en regard des atrocités que nous connaissons, et il est vrai que nous sommes souvent meurtris devant des fuites évitables alors nous nous questionnons mais toujours dans un respect certain, là il est vrai que pour Pini les douves, les hauts-murs... mais on ne sait jamais.... donc on pose la question, mais ne vous formalisez pas ce n'est pas dans un sens critique acerbe, le questionnement venait de Domy, il aurait pû venir d'un autre ou de moi....et d'ailleurs Sylvie -happyday- y répond explicitement et cela rassure tout le monde.


Bonsoir Michel

Oui Michel, rassurez vous, rien de méchant, surtout pas de la part de Domy.... Moi aussi j'ai eu quelques dires au début sur ma façon de tenir la laisse. ceci a été dit pour éviter que je ne fasse une grossière erreur dont je ne me serais jamais remise....Il s'agit juste de personnes bienveillantes .... Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 8 3047384269
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Maravilla galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée
» Samara Galga barbuda bringée à l adoption Scooby France Adoptée
» Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée
» Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée
» cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-