LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 19:18

Visite prévue Mardi prochain.....sniffff!(pour moi, pas pour elle) les gens ont l'air charmant.....Si le coup de foudre est tjs de rigueur,elle aura de l'espace et des copines de jeux( Border collie entre autre, ça déménage ça en général!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 19:20

On y croit on y croit.... flower 

Mazette...châtelaine....j'espère que mon prince ne va pas lire ça...il va me faire une crise de jalousie !

 Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 4078823249 Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 4078823249 Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 19:22

Pini entourée de douves qui pourra se défouler tout son saoul    Wink   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 3241301993 
Nous ferons visite post adoption cet été  Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 Lunett22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 19:39

Qu'a donné la visite, Sylvie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 19:42

Embarassed  Je suis bête, c'est demain  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 19:43

Visite demain !  Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 178986676 
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 19:50

oui.....ils viennent demain.....et normalement, ils repartent avec..... pale Faut pas que je pleure!.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 19:58

Oh, Sylvie, comme je te comprends  Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 19:59

Des Sad , Sylvie, et en même temps du  sunny  dans le  I love you si ton généreux accueil = tremplin vers le paradis. La famille semble  vraiment TB ...

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 Fa_11
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 20:31

Kiro est là pour consoler sa maman......
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 20:50

nous avons des familles d'accueil qui s'investissent à fond avec leur coeur
et il souffre ce coeur quand ces merveilleux galgos trouvent leur famille!
 Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 747371472 Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 747371472 Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 747371472 
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 2:09

Happyday a écrit:
oui.....ils viennent demain.....et normalement,  ils repartent avec..... pale Faut pas que je pleure!.....

je pense à toi sylvie .....; Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 11:07

Tendres pensées Sylvie  I love you pour cette journée bien difficile pour le coeur d'une maman d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 11:25

je sais que c'est difficile
Courage les filles  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 15:11

Ca y est, Pini vient de partir...et je chiale comme une madeleine en vous en faisant part.....cette petite avait pris une place chez nous, et là, il y a un gros vide ! Ses adoptants sont des gens adorables, géniaux, et le Monsieur a approché pini quasi sans problèmes, il est super doux et je crois qu'il a un don avec les chiens, meme Happy ma trouillarde venait vers lui facilement.....et alors, j'ai vu les photos de son futur chez elle, c'est un chateau, un vrai chateau!!!!!!! avec un grand espace pour courir plus tard qd elle sera habituée, dans un décor luxueux...... c'est somptueux!!!! c'est tout à fait le genre de vie qui lui convient, des gens habitués aux animaux avec la psychologie et l'approche qu'il faut, bref, le top..mais j'ai qd meme le coeur lourd, que c'est dur de les voir partir, je me dis que c'est une trahison......
Je regarde kiro, et je me dis que la chaine continue.......Pini est partie vers le bonheur, kiro est à l'aise chez nous, il ronfle fort dans sa panière, ça me redonne un peu de baume au coeur....
Les filles, j'irais lui rendre visite avec vous si ça vous embète pas, la porte m'est grande ouverte, et ça me remplira de joie de la revoir la bas....
Tiens, je suis comme le temps, j'ai la pluie dans les yeux !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 15:38

Ohhhhh, comme je te comprends ! j'ai toujours du mal en pensant a Raoul ... et je me dis que vraiment je ne suis pas une bonne FA !!!
Comme le petit prince, on se sent responsable pour toujours de ce qu'on a apprivoisé  flower

Courage tu as le nouveau venu qui va te réchauffer le cœur    Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 16:31

Courage Sylvie
elle va avoir une vie de reve  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 18:00

Courage Happy, vous avez fait de cette princesse une chatelaine... on ne peut mieux faire... Je dis ça mais je ne crois pas que j'arriverais à me séparer d'un galgo si j'en avais en accueil, ils sont tellement extraordinaires  Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 18:06

Pini vient d'arriver dans son nouveau domaine, bon voyage, un peu embaumé par les pets de la dite jeune fille ........ Very Happy mdr, ils étaient prévenus que ça pétait fort et bon! Ils y ont gouté de suite.....Petit tour dans la propriété, pipi caca, puis maison où elle découvre les choses , apparemment à l'aise dans ses patounes, elle est meme montée sur le canapé à coté de Mr...sidérant !

Rencontre avec les chats de la maison, mais bon, ça, elle s'en fout, meme qd un des dits chats lui crache à la figure, on continue la découverte.....Quand ils sont dans une pièce, elle suit, donc,tout baigne, l'adaptation devrait se faire super facilement..... bon, mon fils arrive , donc je vais etre obligée de lui rendre l'ordi.......

Merci à vous toutes d'etre présentes lors de ces séparations, mais quand ça se passe comme ça, c'est un peu plus facile......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 18:30

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 221878752 Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 221878752 Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 221878752 Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 221878752  Sylvie !
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 18:34

courage Sylvie flower 
savoir qu'elle va avoir une vie de châtelaine met du baume au coeur mais la peine est là....
ils sont trop attachants ces loulous, on a beau se raisonner ...
merci d'avoir répondu présent pour elle, j'espère que le doux Kiro et les copains vont adoucir rapidement l'absence  flower


Dernière édition par galgosamor le Mar 29 Avr - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 19:29

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 221878752 Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 221878752 Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 221878752 Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 221878752 Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 221878752  Sylvie pour tout ce que tu fais, as fait et feras pour ces galgos qui ont tant souffert et que nous aimons tant. Nous partageons tous ton chagrin teinté de joie Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 1190180703 

Il n'y a pas de mot suffisant pour dire combien nous admirons le dévouement des FA qui savent aimer et laisser leurs amours partir vers un autre bon foyer malgré le déchirement.
Indispensables et généreuses FA  Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 21:39

Happyday a écrit:
Pini vient d'arriver dans son nouveau domaine, bon voyage, un peu embaumé par les pets de la dite jeune fille ........ Very Happy mdr, ils étaient prévenus que ça pétait fort et bon! Ils y ont gouté de suite.....Petit tour dans la propriété, pipi caca, puis maison où elle découvre les choses , apparemment  à l'aise dans ses patounes, elle est meme montée sur le canapé à coté de Mr...sidérant !

Rencontre avec les chats de la maison, mais bon, ça, elle s'en fout, meme qd un des dits chats lui crache à la figure, on continue la découverte.....Quand ils sont dans une pièce, elle suit, donc,tout baigne, l'adaptation devrait se faire super facilement..... bon, mon fils arrive , donc je vais etre obligée de lui rendre l'ordi.......

Merci à vous toutes d'etre présentes lors de ces séparations, mais quand ça se passe comme ça, c'est un peu plus facile......


Magnifique  flower flower 
j'espere que l'on aura des photos de notre chatelaine  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 EmptyMer 30 Avr - 14:59


A-t-on de nouvelles nouvelles de notre Pini et de sa découverte d'une vie de châtelaine ?  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 EmptyMer 30 Avr - 16:18

oui, j'ai eu un mail ce matin, avec des photos de "Princesse Pini" sur un canapé, pas du tout stressée !!!! Je vous mettrais les photos dés que j'aurais récupéré mon ordi.....ça fait plaisir à voir et j'oublie mes larmes d'hier !!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maravilla galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée
» Samara Galga barbuda bringée à l adoption Scooby France Adoptée
» Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée
» Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée
» cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-