LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 23:32

Ola !
Petit post pour vous dire que je viens juste de revenir avec Macarôné ;-)

Donc voilà, Valentino et Macaron sont réunis...  au grand déséspoir de Valentino qui m'a fais une crise de jalousie et une dépression express. Je me doutais que ce pouvais être au programme mais pas dans ces proportions Sad
Ils ont un sixième sens ces zouaves, parceque Valentino à vu beaucoup de chien depuis 10 jours, il passe en moyenne 3 heures par jour dans la parc à coté avec moi et la plupart du temps avec les 3 chiens de mes voisins. Mais comme par hasard il à réagit trés différement avec Macaron comme si il savait qu'il été là pour rester ... C'est plus fort que de jouer aux bouchons !

Sinon pour Macaron comme pour Valentino l'appareil photo ne lui rends pas hommage.
Macaron est un monstre de présence et de préstance, il dégage quelquechose de particulier et je suis sur qu'ont arriverait à mettre sur pause un enfant hyperactif rien qu'en le mettant en présence de Macaron.

Voilà je mettrais des photos en ligne demain.

Bye
A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 5:38

Oui oui des photos...Merci Alban  flower 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 7:19

merci Alban  flower 
tu peux me joindre ce wzzk end sur mon tel  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 8:58

merci Alban,

Valentino doit toujours passer en premier pour tout, le premier câlin du matin, la gamelle, le collier pour aller promener.... il faut que pour lui l'amour qu'il a ne change pas, et Macaron ne sera pas lésé car il arrive en second et trouvera ça normal.  flower 

Pauvre Valentino, après 9 ans de calvaire, il a peur de tout perdre, mais ça va se tasser car Macaron est un ange de douceur !

Sinon pour Macaron comme pour Valentino l'appareil photo ne lui rends pas hommage. Macaron est un monstre de présence et de préstance, il dégage quelquechose de particulier et je suis sur qu'ont arriverait à mettre sur pause un enfant hyperactif rien qu'en le mettant en présence de Macaron. a écrit:

je suis entièrement d'accord! moi il m'a capturé le coeur, au milieu de tous ses frères là-bas! c'était lui et pas un autre.......
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 9:20


Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 Macaro10
Je t'ignore et tu m'ignores, ça c'est au début ........ Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 10:30

Ne t'inquiètes je ne risque pas d'oublier de faire passer Valentino en premier ! :-D
Il est là pour me le rappeler

Ce matin c'était épique :-)

Deux adolescents boutonneux en ballade ...
A celui qui marcherait le plus près de moi, parce qu'évidement un de chaque côté ce serait trop simple....  ;-)

"Hé regarde moi j'sait faire ca t'as vu ?  et toi tu sait pas l'faire j'suis sur...."
"Hé t'as vu moi j'peux aller là ...."
"Hé j'ai trouvé un truc super intéréssant ! ... ouais ben moi aussi mais il est plus intéréssant..."

Ca méritait une vidéo.... :-D

Sinon j'en ai profiter pour refourguer mes croquettes de compet' bien grasses au saumon à Macaron pour commencer à lui faire reprendre du poil de la bête.

Oui parceque j'ai acheter plusieurs type de croquettes pour Valentino au cas ou ....
Et celle là il me les à boudé depuis le début.

Mais comme par hasard il s'est mis à en manger aussi ce matin ce chameau !

A par ca on sent Macaron légérement anxieux, rien d'anormal vu la situation, il va, il viens dans la maison.

Il s'est couché hier soir seul en bas dans le salon et à dormi tranquille.

Il est trés affectueux, un brin chapardeur.

Il a deja fait des ravages ce matin dans le voisinage, les macarons ont la côte ! ;-)

Par contre dans les bois y intérêt à bien l'attaché pour l'instant, parce qu'il n'a qu'une seule idée en tête ....  partir en safari !

Evidement ce matin Azazel (un des chats. tout noir aussi) voit double ...
"Ahhh maman ! mais ces trucs se multiplient en plus ... !"

ca vas le calmer un peu parce qu'il roule des mécaniques et veux mettre une peignée à tout le monde dans la chaumière, mais là avec les deux géants il fait moins l'malin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 10:43

Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 4078823249 Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 4078823249 Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 4078823249 

tu vas pas passer inaperçu dans ton cartier  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
koka76

koka76


Messages : 26198
Date d'inscription : 21/02/2013

Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 10:54

Comme ils sont beaux tous les 2 !!  Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 1190180703 





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 11:02

J'adore le compte-rendu fait par Alban de l'entente un peu en chiens de faïence des deux "gamins boutonneux" Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 11:29

Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 4078823249 Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 4078823249 Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 4078823249 

Il y a de l'animation ... Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 3672433114 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 21:39

Quelques petites nouvelles de Macaron et Valentino.

Macaron progresse rapidement, il est beaucoup moins "sur l'oeil" qu'a son arrivée.

Bon je ne peux pas faire 1 pas dans la maison sans avoir un poisson pilote derrière moi, mais ca je m'y suis fait.

Tout à l'heure au parc j'ai profiter de son attitude pour lui faire un petit coup de "reverse engineering".
Je l'ai laisser s'eloigné sans m'occupé de lui (avec un longe trainante, le parc est clos), jusqu'ici quand je faisait ca il changait tout de suite d'attitude et se mettait a se comporter comme un chien errant, du coup j'etais obliger d'aller le récupérer. La je l'ai ignoré, il s'est fait son film pendant 2/3 minutes puis est revenu, du coup je lui ai fait la fête et plein de papouilles à son retour, il est rester avec moi 5 minutes puis s'est éloigner de nouveau, est revenu, je lui ait fait la fete et l'ai reconforté, on a fait ca pendant une petite demie heure.

Du coup à la sortie de ce soir il était beaucoup plus décontracté, et m'a suivi au pied en étant hors laisse (toujours dans le parc), et il s'est vraiment relaché et s'est mis à courrir comme un gogol dans tous les sens (genre je veux aller a droite et a gauche en même temps). C'est la qu'on voit qu'il est jeune car foufou et encore un brin pateau, ca faisait vraiment plaisir à voir.

Du coup valentino lui a emboité le pas et s'est mis a jouer et a courrir avec lui, beau moment de "satisfaction" pour moi et d'insouscience pour eux.

Valentino est de toute manière trés déridé depuis une petite semaine maitnenant, toujours guilleré en ballade, son caractère commence à faire surface et s'affirmé.

Et si je devais le décrire maitenant je dirais Valentino c'est une main de fer dans un gant de velours.
Sous ses airs gracilles et légérement précieux se cache un caractère bien trempé et téméraire.

Son age n'y est surement pas etranger non plus, il a tendance à être inquisiteur et à vouloir mettre tout le monde au pas dans la maison, je l'ai vu remettre un jeune rottweiler d'équerre hier au parc.

Et les rares fois ou il m'obliger à faire la grosse voix et à fendre l'air avec mon doigt de façon vindicative, on vois clairement que je ne l'impréssionne pas du tout, ce qui ironiquement est trés satisfaisant pour moi eu égard à son passé.

Et pour finir j'ai installé un énième dodo près de mon bureau au deuxième pour macaron (valentino n'a pas la force ni l'aisance pour monter et descendre les deux étages pour l'instant) et l'autre c'était régler dans sa tête "je ne bougerais plus jamais d'ici !"
A tel point que j'ai été obligé de le porter pour descendre et aller faire une sortie sinon il n'aurait pas bouger de la journée. Alors avec mes 1.80 m et 73 kilos j'ai deja pas l'air trés fin quand je porte Valentino mais alors avec Macaron dans les bras ca tourne au ridicule ...  ;-)
On dirait une genouille qui porte un crapaud...  

Sinon tout ce petit monde commence à se faire à la présence des uns et des autres, en clair j'ai 100 m2, 4 chambres, 3 niveaux + la cour et aujourd'hui 1 homme, 2 chiens, 3 chats tenaient dans 7 m2.....   L'instinct grégaire, encore 2 mois et tout le monde tiendra sur une couverture à pique nique :-D

Voilà pour les nouvelles, je met le poste en doublon dans le fil de valentino histoire de ne pas me faire tirer les oreilles par Scarface entre autre ;-).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bye
A.
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 26198
Date d'inscription : 21/02/2013

Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 21:49

Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 2025713466   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 1492187575  et merci pour le récit très sympathique d'une belle intégration !!


Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 22:00

A j'adore  Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 4078823249 Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 4078823249 

je rentre du refuge et découvre tes nouvelles
un vrai régal  Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 4078823249 flower 

Merci Alban  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 22:19

J'adore celle là.
Il me fait penser aux fouines dans "Roger Rabbit"
"Elle est morteu la godasse ... hein patron !"
Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 EmptyMar 5 Aoû - 5:43

Magnifiques tes photos.....

Merci Alban  flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 19:15

merci mille fois Alban !!!!!!! sont tellement heureux ces deux là !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 17:28

Merci de toutes ces belles photos .

Votre narration sur la vie de vos 2 Loulous est

trop marrante. Bonne continuation avec tout ce

petit monde canin et félin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 19:52

Il y en a de la vie chez toi Alban qu elle bonheur  cheers 
Moi aussi j ai adoré l expression gamins boutoneux  Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 3672433114 
Excelent  Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 4171065687 
Comme on te la conseillé surtout fait bien passer Valentino avant Macaron
Il etait la en premier et il doit le rester dans sa téte et dans sa maison
En gros ne pas lui faire perdre la face devant Macaron
Mais apparament ça va , tu m etrises bien je vois que Valentino t aide bien  I love you 
Gros calins aux perles noir et un de plus pour mon chouchou  Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 19:58

Qu'est ce que c'est beau des chats et des chiens noirs  Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 10:01

Merci Alban d'avoir volé au secours du pauvre Macaron, qui n'est plus pauvre du tout  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 10:12

Quel bonheur de lire à notre retour toutes ces bonnes nouvelles et de voir ces photos d'un bonheur mérité.
Les récits que tu fais, Alban, sont à mourir de rire et empreints de l' amour de tous tes petits. Merci à toi et à eux  Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 15:07

Notre beau Macaron vous attend près de Fontainebleau  Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 221878752


Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 10:20

ouh, ouh, Alban... en vacances ? ou au contraire beaucoup de boulot?
comment vont les deux coeurs sur pattes ?
J'espère que la vie est belle flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 EmptyMar 30 Sep - 4:56

Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 3217511904 Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 3217511904 Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 3217511904 Macaron attend toujours sa famille ! Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 351603708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 EmptyMar 30 Sep - 19:14

Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 221878752 Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 221878752 Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 221878752 Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté   Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Macaron OK chats – A L'ADOPTION Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté
» Alacant podenco à l'adoption refuge de Scooby Scooby France Adopté
» Brando Scooby France Adopté Décédé
» Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée
» Mercedes galga noire et blanche,ok chats à l'adoption Scooby France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-