LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 EmptyMer 29 Jan - 14:46

Merci pour ces merveilleuses nouvelles Very Happy  La seule chose qui m'attriste est votre dernière phrase disant que vous ne pouvez pas la garder... j'avais le secret espoir que vous craqueriez. Mais je sais que vous en avez déjà beaucoup et que ce n'est pas facile. Je souhaite qu'elle trouve très très vite une famille qui saura lui donner autant d'amour et de confiance que la vôtre car il est certain que ce sera également très dur pour elle  No 
Revenir en haut Aller en bas
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 EmptyMer 29 Jan - 14:54

Marie do, cela m'attriste autant que vous mais déjà j'ai gardé Elliot que j'avais en fa et maintenant ce n'est plus possible. Je ne peux plus aller chez mes enfants qui ne sont pas proches, chez mes amis etc... Il me faudrait un autre véhicules (financièrement impossible) et que l'on nous accepte avec 5 chiens !!!. La petite est pourtant adorable et j'aurai du mal à m'en séparer !
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 EmptyMer 29 Jan - 15:45

Juste une idée, marina33.
Je comprends que les personnes qui ont un grand coeur comme vous finissent submergées d'animaux car il y en a plus qui abandonnent que ceux qui ouvrent leur porte.

Comme vous êtes nombreuses de Gironde sur le forum, serait-ce envisageable de faire une garde alternée de Fiona quand vous devez vous absenter, afin de limiter les contraintes lors des déplacements?

Pour ma part, j'habite trop loin pour y participer (région Parisienne), mais j'ai donné un coup de pouce financier pour les frais véto et je serai prête à faire un second geste de marraine afin d'aider ceux qui peuvent lui apporter de l'amour et de la stabilité (même si je ne peux faire plus ...).

L'union fait la force!   Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 EmptyMer 29 Jan - 16:51

Oh, oui Sandrinéa, mais ce genre d'expérience m'a mise en garde. Les bons sentiments ne vont que jusqu'où cela est possible. On ne peut pas miser sur les autres. C'est fort dommage et au détriment d'autres choses. Je suis prête à dépanner certains pour des gardes ou autres mais encore en tenant compte de mes propres chiens. Je sais que avec Alix les petits chiens (genre York) me poseraient trop de problèmes . Par ailleurs, je pars toujours avec tous mes chiens ou aucun. Dans ce cas là ils restent chez moi et on vient s'en occuper (décès, ou problèmes perso importants). Pour mes vacances ils viennent avec nous dans les endroits où ils sont acceptés. Avec 3 cela ne posait pas trop de problèmes mais avec 4 le voyage est plus difficile (Elliot est à mes pieds et cela est assez inconfortable pour nous deux, donc voyage plus courts...) avec 5 cela n'est pas possible.
Par ailleurs me séparer de Fiona deviendra de plus en plus difficile sauf si je sais qu'elle sera aimée et bien là où elle ira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 EmptyMer 29 Jan - 17:16

Merci Marina pour ces excellentes nouvelles de Fiona, qui finalement, dans une bonne maison, se révèle être une chienne facile et n'ayant aucune envie de prendre la poudre d'escampette.
Espérons que de bons adoptants se présenteront au plus vite Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 189345854
La photo en gros plan est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 EmptyMer 29 Jan - 17:41

merci beaucoup pour ces tres bonnes nouvelles 
Cela fait plaisir 

On cherche mais c'est pas simple ,elle n'est pas ok chat + son age mais on va y arriver j'en suis sur ! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 EmptyMer 29 Jan - 18:43


Oui, cette belle puce va forcément faire fondre un bon cœur  Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 1190180703 

Elle a tant tant mérité de poser définitivement ses valises et elle a fini par nous le dire elle-même ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 EmptyVen 31 Jan - 9:39

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 Img_0914

Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 EmptyVen 31 Jan - 9:40

Trop chouette  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 EmptyVen 31 Jan - 9:43

L'image parfaite du Bonheur. Merci pour tout ce qui est fait pour elle marina  Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 1190180703 

Revenir en haut Aller en bas
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 EmptyVen 31 Jan - 9:43

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 Img_0915

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 Img_0917
Revenir en haut Aller en bas
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 EmptyVen 31 Jan - 9:46

Hier nous l'avons emmené promener. Elle aurait bien couru avec les autres mais très vite j'ai du la ramener car elle était terrorisée et m'a tiré jusqu'au portail !!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 EmptyVen 31 Jan - 9:49

c'est souvent le cas avec des galgos qui ont fugues 
il va lui falloir du temps avant de pouvoir de nouveau apprecier les balades 
essaie d'y aller un peu tous les jours mais pas tres longtemps 
pour qu'elle comprenne qu'elle revient chez vous à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 EmptyVen 31 Jan - 9:51

C'est bien ce que je pensais et déjà prendre la laisse c'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 EmptyVen 31 Jan - 10:58

 Fiona ou la confiance incarnée (chez Marina, pas dans le Médoc !)  Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 1190180703  

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 Img_0914

Pauvre Fiona qui n'a qu'une terreur : se retrouver à l'extérieur seule dans le vaste monde de nouveau.
Dans le Médoc, elle ne voulait pour rien au monde rentrer à son domicile, mais là, c'est tout le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 EmptyVen 31 Jan - 11:38

Pauvre Fiona qui n'a qu'une terreur : se retrouver à l'extérieur seule dans le vaste monde de nouveau. Dans le Médoc, elle ne voulait pour rien au monde rentrer à son domicile, mais là, c'est tout le contraire ! a écrit:

une seule différence : l'amour, l'attention !!!
ça me sidère ! flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 EmptyVen 31 Jan - 12:37


Oui, cette petite me bouleverse ; il a fallu qu'elle nous crie son mal-être pour pouvoir vivre enfin une vie de galga heureuse et choyée.

Que de temps perdu !

Merci Marina pour ce bonheur  Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25739
Date d'inscription : 21/02/2013

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 EmptyVen 31 Jan - 13:02

Cette petite Fiona est attendrissante  Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 1190180703 
Bravo et merci Marina pour tout ce que vous faites pour elle  Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 351603708 
Cela va être un "crève-coeur" le jour ou........ ou peut-être que...... !!!
Revenir en haut Aller en bas
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 EmptyVen 31 Jan - 13:24

Oui Koba le "peut être" !!!
Elle est prête à faire le bonheur de quelqu'un tant elle est adorable.
Mais je ne vais plus dire mes sentiments car pour Emmy lorsqu'elle était à l'adoption, une éventuelle adoptante m'a écrit "je ne l'adopterai pas car tel que vous en parlez vous ne voulez pas vous en séparer". Elle a eu raison....
Revenir en haut Aller en bas
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 EmptyVen 31 Jan - 14:32

Fiona ou la confiance incarnée (chez Marina, pas dans le Médoc !)

Il n'y a pas que le médoc pour rendre les chiens heureux !  Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 3047384269 
Revenir en haut Aller en bas
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 EmptyVen 31 Jan - 14:37

Je crois que j'ai fait une bêtise et que j'ai supprimé un post !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 EmptyVen 31 Jan - 14:40

marina33 a écrit:
Fiona ou la confiance incarnée (chez Marina, pas dans le Médoc !)    

Il n'y a pas que le médoc pour rendre les chiens heureux !  Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 3047384269 

Ce que je voulais dire, Marina, c'est que cette Fiona-là n'est pas celle que nous connaissions quand elle habitait dans le Médoc  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 EmptyVen 31 Jan - 14:41

Je l'espère et le crois  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 62
Localisation : gironde

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 EmptyMer 5 Fév - 19:21

elle est vraiment toute mimi cette petite Fiona....
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 EmptyMer 5 Fév - 19:33

Fiona a tres certainement trouvé sa famille 
il faut que l'on en discute avec Domy  flower 

Plus d'infos à venir  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gelli (Angelica) - belle et racée mais très timide Galga caramel/blanc de presque 7 ans Adoptée
» Saluky croisée tres timide "Adoptée"
» Fiona petite whippet de 13 ans Adoptée
» Sofia galga à l'adoption Adoptée
» Sevilla tres belle galga Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-