LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 EmptyMar 4 Mar - 17:29

Outre les oreilles bleues, j'aime beaucoup la patte (possessive) sur la chaussure de  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 3722865479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 EmptyMar 4 Mar - 17:36

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 611652960 Un petit verre de cidre avec les crèpes???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pascaline62

Pascaline62


Messages : 565
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 69
Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 EmptyMar 4 Mar - 19:44

[size=24.44444465637207]Margarita va avoir des crèpes aussi!  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 3672433114 , elle adore ça[/size] (enfin, ce sera le dessert!)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
koka76

koka76


Messages : 25745
Date d'inscription : 21/02/2013

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 EmptyDim 9 Mar - 13:04

J'adore , j'adore , j'adore ces récits !!!!!!   Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 1381644684   Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 423305406   Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 3584196604


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 EmptyDim 9 Mar - 13:55

C'est génial tout ça....

Tu as un don??? Tant mieux....pour Heaven....mais ne t oublies pas !!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 EmptyDim 9 Mar - 15:16

heaven qui profite enfin de la vie ,merci pour elle  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 869830080 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 1131963982 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 1131963982 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 3850343362 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 EmptyDim 9 Mar - 15:58


Merci pour les photos et pour tes mots  flower 

Je crois depuis longtemps aux "dons" de certains, que nous avons sans doute tous plus ou moins, mais que seuls quelques-uns ont la chance ou l'occasion de mettre en œuvre.
Noyés dans l'hyper-société, nous avons perdu la faculté d'écouter l'essentiel mais si nous y revenions, comme toi manifestement, la vie serait peut-être meilleure pour beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 EmptyDim 9 Mar - 17:09

Super!!! de belles photos, de bonnes nouvelles.... que demander de plus
Quand tu es fatiguée enlace de bons gros vieux arbres, ils te donneront un peu de leur énergie, puisée au plus profond par leurs racines centenaires
Bisous à toute la tribu
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 EmptyDim 9 Mar - 18:50

la fatigue dont tu parles est un signe et il faut rejeter les ondes négatives!
ma grand-mère "absorbait" le soleil (les insolations), et résorbait les foulures et ensuite elle faisait le geste de jeter ces mauvaises choses dans une corbeille....
pour l'insolation je sais que ça a marché plus d'une fois dans ma jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 EmptyDim 9 Mar - 20:11

je ne crois pas beaucoup à tous ces trucs mais je suis certaine d'une chose ! Ta belette resplendie de bonheur et de santé de jour en jour  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Josiane

Josiane


Messages : 23614
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 EmptyLun 10 Mar - 8:05

Prudence...love XO  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 EmptyLun 10 Mar - 8:54

Douces pensées pour toi et les loulous  Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 221878752  donne-nous des nouvelles ce soir please
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Josiane

Josiane


Messages : 23614
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 EmptyLun 10 Mar - 17:24

Merci Patricia me voilà soulagée de te savoir bien rentrée! .... Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 EmptyLun 10 Mar - 18:50

Un câlin à l' Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 189345854 aux dents blanches et vive la nouvelle Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 641960336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 EmptyLun 10 Mar - 20:01

Bonne nuit à Heaven- Eve....et à toi aussi... Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 189345854 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 189345854 Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 189345854 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 EmptyLun 10 Mar - 20:42

Ouf! soulagée que tout se soit bien passé, l'intervention de mamita, mais aussi la route, quand tu m'as raconté ce matin dans quel état elle était oh! la la j'aurais paniqué de devoir conduire sur une route de montagne verglacée.....
Quant à moi simplement pour aller en périphérie de Bordeaux, j'ai angoissé sur l'autoroute car plein de voyants du tableau de bord se sont mis à clignoter  affraid Après être sortie de l'autoroute, je me suis arrêtée à un garage, eh bien tout était normal, c'était juste un court circuit (peut-être dû à une tentative de grignotage d'une souris! pffff) Mais j'en étais malade d'angoisse... je déteste conduire!!!!

Gros bisous à toi et aux loulous (j'espère qu'on aura droit dans quelque temps à une photo du beau sourire de Heaven)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 EmptyLun 10 Mar - 21:24

Contente pour la douce Heaven que tout se soit bien passé. Reposez vous bien après cette dure journée vous l'avez bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée    Florence Squelette de Merida à l'adoption  Scooby France    Adoptée  - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Florence Squelette de Merida à l'adoption Scooby France Adoptée
» Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée
» Lita petite pod née en 2005 Adoptée Scooby France Adoptée
» Grace galguita à l'adoption ADOPTEE Scooby France Adoptée
» Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-