LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 PIPO EST TOUJOURS LA ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



PIPO EST TOUJOURS LA .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIPO EST TOUJOURS LA ....   PIPO EST TOUJOURS LA .... - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 10:23

C'est pour cette raison que j'ai mis Dominique en contact avec Martine car je ne connais rien de Pipo....On attends ....on attends....mais je ne crois pas que Martine nous en diras plus avant le we
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PIPO EST TOUJOURS LA .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIPO EST TOUJOURS LA ....   PIPO EST TOUJOURS LA .... - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 10:39

Saint-Georges a écrit:
Moi cela me ferait peur pour les matous. Mais Martine connaît Pipo, moi pas.

 I love you Z comme Zéztte Very Happy

Deux pauvres minous de 18 ans  affraid  affraid  affraid  moi je ne prendrais pas le risque, à moins que les chats n'occupent un secteur bien défini de la maison où le podenco n'aurait pas accès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PIPO EST TOUJOURS LA .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIPO EST TOUJOURS LA ....   PIPO EST TOUJOURS LA .... - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 10:48

J'espère que Martine passera ici..... PIPO EST TOUJOURS LA .... - Page 2 189893361 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PIPO EST TOUJOURS LA .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIPO EST TOUJOURS LA ....   PIPO EST TOUJOURS LA .... - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 11:26


Zézette, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer !  flower 

On croise, croise pour Pipo, ce serait si merveilleux  PIPO EST TOUJOURS LA .... - Page 2 178986676 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PIPO EST TOUJOURS LA .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIPO EST TOUJOURS LA ....   PIPO EST TOUJOURS LA .... - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 11:33

Mes z'amoureux n'ont pas toujours dis ça Christine  PIPO EST TOUJOURS LA .... - Page 2 2481608389 PIPO EST TOUJOURS LA .... - Page 2 2481608389 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PIPO EST TOUJOURS LA .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIPO EST TOUJOURS LA ....   PIPO EST TOUJOURS LA .... - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 11:39


Ces amoureux là n'avaient ni les yeux ni le cœur grand ouverts, Zézette !  PIPO EST TOUJOURS LA .... - Page 2 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PIPO EST TOUJOURS LA .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIPO EST TOUJOURS LA ....   PIPO EST TOUJOURS LA .... - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 11:41

Merci Christine...je vais joindre une photo dans " ma petite famille"...il faudra que le prochain accepte toute ma tribu et pas trop gros pour pouvoir se glisser dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
Espritnature



Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 74
Localisation : Saint Martin d'Armagnac (Gers)

PIPO EST TOUJOURS LA .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIPO EST TOUJOURS LA ....   PIPO EST TOUJOURS LA .... - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 12:40

Bon, j'ai bien tout lu .... Dominique me dit que les chats restent dans la maison depuis que sa chienne est arrivée, et qu'ils ne sortent plus dans la cour ...
Normalement, d'après sa FA actuelle, Pipo ne regarde pas les chats dans la maison. Moi j'avoue que je n'ai pas eu le temps de tester très longtemps la cohabitation chiens/chat à l'intérieur. C'est sûr que si l'adoption se fait, il faudra que Dominique soit vigilante quand même au début et ne pas laisser les deux chiens et les deux chats dans la même pièce quand elle ne sera pas là ... je ne voudrais pas que ces deux chats vivent dans la peur. C'est bien pour ça que je ne peux pas reprendre Pipo chez moi, à cause de mon titou. J'en reparlerai avec Dominique, promis ! pas facile tout ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PIPO EST TOUJOURS LA .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIPO EST TOUJOURS LA ....   PIPO EST TOUJOURS LA .... - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 12:42

Allé on compte sur toi...tu es la meilleure conseillière Martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PIPO EST TOUJOURS LA .... - Page 2 Empty
MessageSujet: PIPO EST TOUJOURS LA...   PIPO EST TOUJOURS LA .... - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 16:39

merci de tout cœur pour Pipo, Zezette,
je souhaite tant que Pipo soit enfin heureux PIPO EST TOUJOURS LA .... - Page 2 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PIPO EST TOUJOURS LA .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIPO EST TOUJOURS LA ....   PIPO EST TOUJOURS LA .... - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 18:42

Dominique était une fausse alerte....elle travaille toute la journée et ce n'est pas l'idéal pour pipo,
mais Martine continue les autres pistes et on sera toutes super heureuses, quant elle nous annoncera que cette fois-ci c'est la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PIPO EST TOUJOURS LA .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Levriers et podencos :: PIPO EST TOUJOURS LA   PIPO EST TOUJOURS LA .... - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 19:39

merci beaucoup à Martine ! flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PIPO EST TOUJOURS LA .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIPO EST TOUJOURS LA ....   PIPO EST TOUJOURS LA .... - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 19:40

Sad  mais Martine et Zézette continuent à oeuvrer pour Pipo !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PIPO EST TOUJOURS LA .... - Page 2 Empty
MessageSujet: PIPO EST TOUJOURS LA...   PIPO EST TOUJOURS LA .... - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 20:07

Merci à toutes les deux, Zezette et Martine,
vous faites un travail admirable, merci flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PIPO EST TOUJOURS LA .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIPO EST TOUJOURS LA ....   PIPO EST TOUJOURS LA .... - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 21:05

Pipo tient énormément à cœur à Martine,je n'arrive pas à comprendre plus de 1500 partages et rien ??

il a pourtant tout pour lui,et Martine sera enfin heureuse quand elle le saura bien adopté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PIPO EST TOUJOURS LA .... - Page 2 Empty
MessageSujet: PIPO EST TOUJOURS LA...   PIPO EST TOUJOURS LA .... - Page 2 EmptySam 5 Avr - 10:26

je comprends tout à fait Martine, Zezette,
j'ai été famille d'accueil, je sais à quel point on les aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PIPO EST TOUJOURS LA .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIPO EST TOUJOURS LA ....   PIPO EST TOUJOURS LA .... - Page 2 EmptySam 5 Avr - 20:49

Oui dur-dur de s'en séparer...j'admire le courage d'Annie.

Le seul bonheur dans tout ça est de pouvoir en faire revenir....maintenant tu as les tiens  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PIPO EST TOUJOURS LA .... - Page 2 Empty
MessageSujet: PIPO EST TOUJOURS LA...   PIPO EST TOUJOURS LA .... - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 10:57

de nouvelles pistes pour PIPO ? flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PIPO EST TOUJOURS LA .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIPO EST TOUJOURS LA ....   PIPO EST TOUJOURS LA .... - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 11:03

....en attende !!!!
Presque 2000 partages pour Pipo la star de FB....impossible que personne n'aperçoive sa beauté !

Allé toutes en pensées positives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PIPO EST TOUJOURS LA .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIPO EST TOUJOURS LA ....   PIPO EST TOUJOURS LA .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PIPO EST TOUJOURS LA ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté
» Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant
» Pipo ,merveilleux galgo à l'adoption de 2 ans reservé
» Pipo podenco à la Residencia chez Cobie Adopé
» Linda galga bringée 12 ans Adoptée Scooby France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-