LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE   Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 EmptyMer 9 Avr - 7:12

Non tu ne parais absolument pas ridicule !! bien au contraire..
De pouvoir garder le contact avec les adoptants est une chose importante et précieuse, qui permet de continuer.
Un accueil, et même un covoit et on se sent un peu responsable pour toujours, comme je te comprends !
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE   Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 EmptyMer 9 Avr - 8:41

Citation :
catfran33 a écrit:
ingrid a écrit:
elle est genial cette louloute ! flower  flower 
merci pour toutes ces belles photos ,on y voit que de l'amour  flower  flower

oui, comment ne pas tomber en amour devant miss chichi ? vous avez vus sa bouille ???  Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 221878752  Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 4041093966 

Oui Anne, ça va être extrêmement dur lorsqu'elle va partir, comme je l'ai dit à Fabien, au risque de vous paraitre à tous , totalement ridicule, j'ai l'impression que je vais mourir de chagrin.... fabien qui est une personne extraordinaire et qui a bien compris mon désespoir, m'a promis de venir nous voir cet été. cela m'aide beaucoup je dois l'avouer.....

oui je me souviens de la belle personne qui a essayé d'envoyer un manteau à la petite au refuge, des croquettes pour elle,cette adoption coup de coeur m'a beaucoup émue ;
 je pense à la joie de Fabien et sa famille qui l'attendent depuis si longtemps et je pense à votre peine Cathy, car on voit que toute la famille l'a entourée d'amour
cette jolie Chipa est une bienheureuse, elle a deux familles qui tiennent énormément à elle, et qui grâce à elle vont faire connaissance. cheers
quant au mot "ridicule" j'espère que beaucoup se sentent "ridicule" face aux sentiments qu'ils éprouvent pour leur animal .....  Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 747371472 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE   Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 EmptyMer 9 Avr - 9:04

oui  Shocked  Shocked  
je suis désolée Kathi !! Shocked 
c'est pas un cadeau que je t'ai fait en te confiant Chispa pour si longtemps !!
la séparation va etre tres difficile !

Pardon ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE   Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 EmptyMer 9 Avr - 9:11

Oh! comme je comprends!!!! J'ai éprouvé la même chose au départ de mon accueil Manchado, mais ses adoptants anglais qui n'habitent qu'à une centaine de km m'ont promis de me l'amener souvent en visite, et des photos aussi....cela m'aide, ainsi que voir Manchado tout heureux de partir avec eux et leur louloute!
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE   Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 3:16

LAURENCIANE a écrit:
Oh! comme je comprends!!!! J'ai éprouvé la même chose au départ de mon accueil Manchado, mais ses adoptants anglais qui n'habitent qu'à une centaine de km m'ont promis de me l'amener souvent en visite, et des photos aussi....cela m'aide, ainsi que voir Manchado tout heureux de partir avec eux et leur louloute!

"loupia"
Non tu ne parais absolument pas ridicule !! bien au contraire..
De pouvoir garder le contact avec les adoptants est une chose importante et précieuse, qui permet de continuer.
Un accueil, et même un covoit et on se sent un peu responsable pour toujours, comme je te comprends !



Oui, avoir un loulou en accueil nous lie à eux pour toujours, en lisant tes commentaires Annie, je pensais que ça allait très vite être mon tour et  j'imaginais déjà ta souffrance qui allait être la mienne d'içi peu.
ça y est, j'ai déposé miss Chichi chez Frédérique ce soir, la maison est terriblement vide sans elle; je suis si malheureuse  Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 296685690

Oui Loupia, fabien garde le contact et c'est très précieux, ça aide beaucoup.....
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE   Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 7:44

coucou Cathy, je vois que tu es restée debout très longtemps  I love you 
tes larmes m'ont beaucoup émue et la phrase de ta fille: "on ne t'abandonne pas.... " aussi !
miss Chispa a été un amour , elle est descendue à la porte deux fois puis est remontée et s'est lovée contre moi sur le canapé, fustigée du regard par les deux donzelles de la maison ... sur l'autre canapé !!!
"quoi ! môman lui fiat des câlins à elle!!!"  je te jure que c'est ce que les 4 yeux voulaient dire ....

elle est venue avec moi chercher Nathalie, aucun problème en voiture,( collier, harnais, deux laisses attachées à la ceinture, pas de soucis !! ) et ensuite retour à la maison , petit tour de minuit au jardin et elles sont remontées toutes les trois copines comme tout donc tout le monde a dormi ensemble après petit dentastix et grosse séance de câlins car petite tristesse, mais les copines ont pallié ......
ce matin, câlins avec Joél, fouet qui bat la mesure! un amour de louloute
là je viens de les déposer à la gare, tout va bien Nath la remonte directement à Fabien et ensuite rentre chez elle ...
toute la journée dans les trains, navette, et 35mn de voiture pour arriver chez elle à la fin, c'est son jour de repos !!!!!
jolie personne  !!!!! flower 
merci pour cet accueil Cathy flower je comprends ton attachement..... Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 747371472 
et merci Nath pour le covoit Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 747371472  

ça fait plaisir de rencontrer des personnes comme vous flower  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE   Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 7:51

chispa sur le canapé, je n'ai même pas eu le temps de mettre "la petite couverture"! les deux autres zyeutent !!!
Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 L-l_av21


Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 L-l_av22
câlinette !!!!


je pose, pour Cathy et pour Fabien :

Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 L-l_av24





Dernière édition par galgosamor le Mer 23 Avr - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE   Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 7:56



la photo est un peu sombre mais je n'ai plus de flash, mais bon on voit bien que c'était le moment câlinou :
Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 L-l_av23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE   Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 8:04

Merci Cathy, Frédérique et  Nathalie  I love you 
 Avec bien sûr une pensée toute particulière pour Cathy, qui s'est tant attachée à Chispa   Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 221878752
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE   Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 8:10

pendant un grand moment , alors que Lluba restait avec moi au salon , on a entendu de drôles de bruits dans la pièce d'à côté .....
finalement quand LLuba est venue se coucher et bien voilà , les deux copines avaient décidé d'échanger les dodos, elles ont dû faire une bataille de pelochons pendant ma séance câlins avec ma tzarine !!!
Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 Chispa10Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 Chispa11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE   Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 8:13

Ingrate Chispa, pas affectée par séparation  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE   Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 8:15

même pas peur du monsieur à la robe de chambre à carreaux !!!
Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 Chispa12

à la gare c'est Nath qui a fait les photos elle me les enverra et je les mettrais
voili, voilou !
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE   Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 8:19

Citation :
Saint-Georges a écrit:
Ingrate Chispa, pas affectée par séparation  Surprised

si, si Anne.... descendu les escaliers deux fois pour aller à la porte et gros câlinou parce que ....
Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 L-l_av25Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 L-l_av26

gentille fille très facile mais gros coeur aussi.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE   Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 8:25

Ah, quand même, Chispa a le  I love you  gros. C'est la moindre des choses après avoir brisé celui de Cathy   Rolling Eyes 

galgosamor a écrit:
même pas peur du monsieur à la robe de chambre à carreaux !!!

J'ai exactement la même, que je porte right now. Ce qui ne présente aucun intérêt donc j'écris en tout petit   Razz  
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE   Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 8:46

"vieux yeux décryptent quand-même le "tout petit" Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabienou59

Fabienou59


Messages : 162
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 38
Localisation : Denain

Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE   Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 8:46

Voilà,

C'est enfin le jour J, en ce moment, je ne peux m'empêcher de penser à une personne qui m'est dorénavant chère, à Cathy, je sais à qu'elle point elle a pu s'attacher à Chispa, ce qu'elle a fait pour elle et pour moi, c'est quelque chose que je n'oublierais jamais, j'ai très peu dormis, tiraillé par ce sentiment de joie quand à l'arrivée de ma princesse tant attendue, mais aussi de tristesse quand je me mets à la place de Cathy, une grande place lui est dédié dans nos coeurs, je sais ô combien le travail de FA est important notamment pour des adoptants qui se retrouvent parfois face à un mur comme moi, ce même travail est malheureusement aussi ingrat, cependant, j'ai fais une promesse à Cathy et je compte bien la tenir tôt ou tard.

Aussi pour que Chichi (comme aime l'appeler Cathy et je pense que ça restera ... nous ici nous l'appelons Chispouille en connotations à fripouille  Very Happy ) reste un peu au côtés de Cathy et de sa famille, j'ai réalisé ceci,



J'espère que cela plaira ...

Je pense que je peux le dire maintenant Cathy, Chispa et moi vous aimons de tout notre coeur !!!  Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 1190180703 

Je sais que si un malheur m'arriverais, quelque part, une personne aimera Chispa tout autant que moi ....

A bientôt ...



Dernière édition par Fabienou59 le Mer 23 Avr - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE   Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 8:50

Cathy sera certainement très sensible, Fabien  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE   Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 8:54

quelle délicatesse ! c'est magnifique  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE   Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 9:59

Bonne route petite Chispa!!!! il y a eu tant d'amour autour de toi depuis ces derniers mois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE   Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 10:12

Oh comme il est beau ce montage photos....FABIEN .........Cette princesse est si belle... flower
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE   Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 10:29

Très beau montage sur cette belle musique de U2..... Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 221878752 Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 221878752 Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE   Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 10:43

Merci Fabien pour Cathy  flower 

Oui c'est vraiment tres difficile d'etre famille d'accueil

Merci Cathy pour ton accueil formidable

On pense tous à toi aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE   Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 13:02

merci beaucoup Fabien, c'est magnifique, je suis  très touchée,  ça me plait beaucoup  Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 1190180703  à ma belle Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 4041093966 Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 4041093966 Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 4041093966 Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 4041093966

je mettrais les dernières photos prochainement;
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE   Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 13:12

Bon courage Cathy!!! I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE   Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 13:20

merci domdom, j'arrive pas à m'arrêter de pleurer depuis que je l'ai quitté, je croyais pas qu'on pouvait avoir autant de stock de larmes !!! A 8h ce matin ma kiné m'a demandé comment ça allait et hop, une fontaine, sur le coup elle a cru que ma chienne était dcd, je lui ai dit que non et expliqué pourquoi, j'en ai profité pour lui raconter le martyr des chiens en Espagne, chose qu'elle ignorait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE   Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galga Chispa residencia Cobie SCOOBY FRANCE ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ely galga née en 2012 Scooby France Adoptée
» Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée
» Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée
» Dorinda galga bringée Scooby France adoptée
»  galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-