LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 EmptyMar 10 Fév - 20:19



Ce coup ci, ça devrait être bon !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 EmptyMar 10 Fév - 20:32

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 2481608389  .. quelle "tchatche"   trop marrant!

Si on pouvait savoir ce qu'il dit… à SA môman...serait chouette cheersVery Happy

Et le (la?) King qui vient dans ses pattes…. "moi aussi… des  câlins!"  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 EmptyMar 10 Fév - 20:36

Super la vidéo, Izan fait une déclaration d'amour à sa moman !
Il prépare la St Valentin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 EmptyMar 10 Fév - 20:39

L LAURENCE a écrit:
Super la vidéo, Izan fait une déclaration d'amour à sa moman !
Il prépare la St Valentin !!

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 4078823249 Tu as raison L LAURENCE…. ce doit être ça!  flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 EmptyMar 10 Fév - 20:55

Ben non les tatas....c'est juste l'heure de manger.... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 4078823249

J'ai ça deux fois par jour !!! Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 3080760483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 EmptyMar 10 Fév - 21:47

"Bon Dieu!… mais c'est bien sûuuuur!"… fallait le dire!
RRrrrooo!… ces machos!  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 EmptyLun 16 Fév - 18:10

Holà les tatas...soy Izan....

Mi Albert...il a mouru....pauvre Albert...yo suis très triste....

Mi maman ella a dit à yo..que c'est la dernière fois qu'ella fait la chirurgie réparatrice....Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 641960336  

Et ella a dit que mi Albert, il avait plou besoin de sa tête....Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 3080760483

Ce que yo comprend pas c'est pourquoi mi maman dit on va changer son nom....Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 189893361

Il va s'appeler Louis XVI.....Yo comprends pas pour quoi ???? Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 3080760483


Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 Img_7021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 EmptyLun 16 Fév - 18:18

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 4078823249 … ce sont des histoires de "grands" tu sais, Izan… t'inquiètes pas!

Dans le temps… il y en a qui perdaient la tête king  queen  , s'il avaient une couronne… Ppffttt!

Aujourd'hui, tu es "LE Prince de môman"… tout le monde le sait Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 878077484  pas besoin de couronne…Rolling Eyes donc tu ne risques rien. Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 EmptyLun 16 Fév - 21:14

hoho !!! Izan se met à faire des "conneries" !!!! Il prend de la graine !!!!
Attention si "les deux font la paire" !!! avec Miss Daisy ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 EmptyMar 17 Fév - 9:23

L LAURENCE a écrit:
hoho !!! Izan se met à faire des "conneries" !!!! Il prend de la graine !!!!
Attention si "les deux font la paire" !!! avec Miss Daisy ça va donner !

Vouiii cheers
Va y a voir de l'ambiance dans la famille Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 EmptyMar 17 Fév - 10:08

attention prince Izan, pour l'instant la tête tu ne la fait perdre qu'à môman ( et Albert ! ) mais...... gare !

ah mon avis tu risques de la perdre aussi dans peu de temps (vers le 6 mars, moi je crois !!!) queen king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 EmptyMar 24 Fév - 15:28

Holà les tatas,

Ya pénurie de place à la maison.....
Surtout avec la mini blonde qui arrive... affraid
Alors ma petite soeur Garance ella a eu la superbe idée !!!!  geek

Ouvrir el canapé...
Comme ça  todo el mundo a sa place.... lol!

Bon c'est vrai....yo me colle à mi maman...yo suis un peu grand...mais yo l'aime tellement Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 221878752

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 Img_1628

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 Img_1629

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 Img_1630
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 EmptyMar 24 Fév - 15:32

sunny ca commence comme ca .... après tu replies les canapés et je te dis pas la gueule qu’ils vont faire tous Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 4078823249 Tu es condamnés a vivre au milieu des lits lol!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 EmptyMar 24 Fév - 16:41

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 EmptyMar 24 Fév - 17:05

Ha oui, je voulais te dire Domy, va arriver un moment ou tu te retrouveras le cul en équilibre sur un accoudoir de chaise ... tes canapés afficheront complets , ou PIRE, tu ne voudras pas "déranger" , c'est a ce moment la qu'il te faudra consulter (ou pas) Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 4072954623 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 4072954623 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 4072954623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 EmptyMar 24 Fév - 17:11

loupia a écrit:
Ha oui, je voulais te dire Domy, va arriver un moment ou tu te retrouveras le cul en équilibre sur un accoudoir de chaise ... tes canapés afficheront complets , ou PIRE, tu ne voudras pas "déranger" , c'est a ce moment la qu'il te faudra consulter (ou pas) Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 4072954623 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 4072954623 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 4072954623

Pas de souci..... geek

J'ai bien l'exemple de Mam qui est sur une chaise....parce que les galgos sont sur le canapé....
C'est de famille Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 3080760483

Consulter ???? Non...
Il y a tellement peu de gens qui comprennent Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 3617954144
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 EmptyMar 24 Fév - 17:17

c est bien vrai ça.......................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 EmptyMar 24 Fév - 17:34

loupia a écrit:
Ha oui, je voulais te dire Domy, va arriver un moment ou tu te retrouveras le cul en équilibre sur un accoudoir de chaise ... tes canapés afficheront complets , ou PIRE, tu ne voudras pas "déranger" , c'est a ce moment la qu'il te faudra consulter (ou pas) Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 4072954623 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 4072954623 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 4072954623

C'est mon cas depuis pas mal d'années, malgré la douzaine de canapés et de lits de repos que contient la maison.... moi je suis sur une chaise ou sur un fauteuil tellement inconfortable que personne n'en veut! mais mon bonheur c'est de les voir confortablement installés....il n'y a que vous les amies du forum pour comprendre cela, et tant pis si les autres nous prennent pour des folles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 EmptyMar 24 Fév - 19:28

LAURENCIANE a écrit:
loupia a écrit:
Ha oui, je voulais te dire Domy, va arriver un moment ou tu te retrouveras le cul en équilibre sur un accoudoir de chaise ... tes canapés afficheront complets , ou PIRE, tu ne voudras pas "déranger" , c'est a ce moment la qu'il te faudra consulter (ou pas) Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 4072954623 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 4072954623 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 4072954623

C'est mon cas depuis pas mal d'années, malgré la douzaine de canapés et de lits de repos que contient la maison.... moi je suis sur une chaise ou sur un fauteuil tellement inconfortable que personne n'en veut! mais mon bonheur c'est de les voir confortablement installés....il n'y a que vous les amies du forum pour comprendre cela, et tant pis si les autres nous prennent pour des folles!

Oui… mon fils me le dit : que je suis folle!… et bien… VIVE cette Folie!   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 4171065687 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 4171065687 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 4171065687 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 2481608389

Domy… ton Z'hom…bientôt… avec Charlie! Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 3047384269   
Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 15606610

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 3358919268 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 3358919268 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 3358919268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 EmptyDim 22 Mar - 16:33

Holà les tatas....
Soy Izan

Il y a un momento que yo ai pas donné des nouvelles...de yo !!!
Vosotros savez que il y a une nouvelle....
Et ben c'est fini la tranquilidad....
Yo dois quand même reconnaître....que yo l'aime bien cette pequena....yo peux jouer avec ella...

Pero c'est moi le chef....c'est moi qui décide....Yo la remet à sa place de temps en temps...

Oh lala les c****ries que ella fait....yo ai jamais fait ça !!!

Yo lui prête mi canapé rouge...même la nuit...mais ella elle veut pas dormir avec yo !!!
Ella me dit que les lits c'est mieux...alors ella va dormir avec Garance...ou ella pleure devant la porte de mi maman....et todos nous allons dormir sur el grand canapé...

Mi maman a dit à yo que nosotros, n'allons pas adoptar la pequena.....
Pour laisser la place à un autre accueil....
Yo vais devoir encore prêter mi canapé ???

Ce que yo aime beaucoup c'est le moment des gamelles...porqué Charlie mange doucement....yo non....
Alors mi maman reste entre nous deux....pourtant yo fait mon regard triste ou mon regard de namoureux à mi maman.....y'a rien à faire...yo peux pas aider à finir la gamelle de Charlie...

Yo vous met una photo de mon zoeil.....c'est pour que vous voyez que yo suis en pleine forme...
En parlant de forme....mi maman commence à envisager un régime....pour yo....

Pfffffffffffff c'est n'importe quoi !!!


Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 Img_7010

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 Img_7513

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 Img_7514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 EmptyDim 22 Mar - 20:44

El plou bo…. tu râles, mais t'es bien content va…..Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 3047384269  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 EmptyDim 22 Mar - 20:48

OLA beau prince, superbe photo avec ton oeil de lynx !

il va falloir que tu apprennes une berceuse si tu veux dormir tranquille !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 EmptyDim 22 Mar - 21:19

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 1746043429 Superbes photos qui respirent le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 EmptyLun 27 Avr - 21:07

Hola les tatas....mucho tiempo...que yo ai pas donné les nouvelles....de yo....

Todo va bien...

Mi maman m'aime toujours autant...et yo l'aime de plus en plus...
C'est vrai...des bouleversements depuis l'arrivée de la pequena Charlie....
Ma vie a changé....et celle de mi familia...tambien (aussi)....
Mais yo me fais pas trop de soucis...porqué mi maman elle rit....et mi papa tambien!!!!
Pourtant quand yo vois les tonterias (bêtises) que Charlie fait................pfffffffffffff  


Yo jamais ai fait ça...............JAMAIS !!!!

Mi maman dit " Il faut que jeunesse se passe..." Alors si mi maman dit ça c'est que ça doit être vrai...

Bon c'est vrai yo ai trouvé una copina....yo peux jouer....mais des fois yo aimerais bien rester au calme.
Dans la voiture c'est nickel....La Charlie de met derrière entre les sièges....comme ça yo peux faire des câlins à mi maman...

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 Img_1729

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 Img_1730

Ici, il pleut beaucoup..........beaucoup trop à mon gout...la Charlie..elle dit " Même pas peur "...elle sort et va courir sous la pluie...

Mais yo.......pfffffffffffffff un prince mouillé...ça n'existe pas...alors mi maman est obligé de me pousser aux fesses  (si si c'est vrai)...pour que yo sorte....
Mais mi maman c'est un amour ( l'amour de yo !!!! ) et ce soir, elle a mis une couverture, sur nous deux....porque ella a peur que nous ayons froid...

Ella est bien mi maman non ???

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 Img_1810


Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 Img_1811

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 Img_1812
A bientôt les tatas...yo vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 EmptyLun 27 Avr - 21:16

Je viens de lire que oso est parti pour le pont de l'arc en ciel…. et que son frère Athila se retrouve seul à présent!
J'ai le moral démonté … heureusement des photos comme celle-ci font du bien… et nous disent que "nous" servons quand même à "quelque chose"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» TOLSTOI galgo atypique male 2ans1/2 Adopté
» BLAN joli galgo male blanc et noir 1 an Adopte
» Ducky merveilleux whippet male à l'adoption Scooby France Adopté
» Milo galgo Scooby France – Adopté !
» Tango, galgo noir 2 ans 1/2 - Adopté SCOOBY FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-