LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 EmptyDim 18 Jan - 16:47

Oh! que c'est mignon! je suis envieuse quand je vois vos galgos entourés de peluches.... impossible chez moi, elles sont éventrées en moins de 5 mn!
Mais je suis comme vous toutes, complètement gâteuse de mes galgos, je prends une vingtaine de photos par jour, je les trouve tellement beaux, émouvants
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 EmptyDim 18 Jan - 16:53

chez moi aussi cela ne dure pas tres longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 EmptyDim 18 Jan - 19:44

domy2410 a écrit:
Mon amour....mon si grand amour....avec ses deux amours à lui...

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 Img_1524

Je craque quand je vois de telles photos…

Chez moi, pas de peluches non plus!… j'en avais proposé, mais Lula n'en fait pas cas, du tout !…
Elle n'a jamais appris à jouer en Espagne, ma Princesse, c'est sûr!
"Si elle avait vu d'autres lévriers jouer, elle aurait fait pareil" .. m'avait dit quelqu'un.
… quien sabe ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 EmptyMer 4 Fév - 10:23

Holà les tatas,

Quel temps de mierda.....

Un temps à pas mettre un galgo dehors...Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 3629167170

D'ailleurs, yo refuse de sortir....El pipi attendra...

A part le temps, ici todo va bien....

Mi maman tricote, tricote.....

Elle essaye de faire un manteau à yo....

Pffffffffffff toute la journée, elle dérange yo....et me pose un truc sur le dos...avec des aiguilles au bout....

Elle va finir par me crever un zoeil.... affraid affraid affraid

Elle me  parle aussi tous jours de la mini - blonde qui doit arriver...
Je dois lui promettre d'être el plou gentil...etc etc...

Yo vous dit....Yo verrais le moment venu...
Il paraît que yo devrais partager mi canapé rouge.... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 189893361

Yo vous dit  une chose : C'est pas encore fait !!!!  C'est MI canapé Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 494922975

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 Img_1622

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 Img_1623

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 Img_1624

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 Img_1625
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 62
Localisation : vaucluse

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 EmptyMer 4 Fév - 10:30

Ici aussi tout plein de neige !!! je les ai tous poussé "au cul" ce matin pour sortir et finalement ils ont joué comme des fous, Aoste aussi ... alors vivement qu'elle arrive la blonde, Izan sortira plus facilement même avec un temps pourri Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 3629167170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 EmptyMer 4 Fév - 10:31

domy2410 a écrit:
Holà les tatas,

Quel temps de mierda.....

Un temps à pas mettre un galgo dehors...Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 3629167170

D'ailleurs, yo refuse de sortir....El pipi attendra...

A part le temps, ici todo va bien....

Mi maman tricote, tricote.....

Elle essaye de faire un manteau à yo....

Pffffffffffff toute la journée, elle dérange yo....et me pose un truc sur le dos...avec des aiguilles au bout....

Elle va finir par me crever un zoeil.... affraid affraid affraid

Elle me  parle aussi tous jours de la mini - blonde qui doit arriver...
Je dois lui promettre d'être el plou gentil...etc etc...

Yo vous dit....Yo verrais le moment venu...
Il paraît que yo devrais partager mi canapé rouge.... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 189893361

Yo vous dit  une chose : C'est pas encore fait !!!!  C'est MI canapé Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 494922975

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 Img_1622

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 Img_1623

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 Img_1624

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 Img_1625

Oh!…. le beau jardin de  Domy !!!  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 878077484 …. Ouais!… y el bonito canapé rojo...del Izan…. Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 4078823249

No nieve… à Marseille! Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 3047384269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 EmptyMer 4 Fév - 10:34

loupia a écrit:
Ici aussi tout plein de neige !!! je les ai tous poussé "au cul" ce matin pour sortir et finalement ils ont joué comme des fous, Aoste aussi ... alors vivement qu'elle arrive la blonde, Izan sortira plus facilement même avec un temps pourri Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 3629167170

Ouais!…. on s'en serait douté!!!….que la "Casa Loupia" soit dans la neige Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 2481608389

Des photos!!!….des phoooootos!!!….. Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 EmptyVen 6 Fév - 15:03

Holà les tatas,


Mi maman ella met à yo el manteau en peau de zebu de tata Loupia.....Et ben non....


Yo ne sortirais pas....
Yo refuse....fait trop froid.... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 3629167170
Yo vous dis que c'est pas un temps à sortir un prince....

Et quand yo dis non....c'est NON


Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 Img_7016

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 Img_7017
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 24074
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 EmptyVen 6 Fév - 15:48

flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 EmptyVen 6 Fév - 17:01

Il va bien falloir aller vider le reservoir Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 EmptyVen 6 Fév - 18:13

domy2410 a écrit:
Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 4078823249 Holà les tatas,


Mi maman ella met à yo el manteau en peau de zebu de tata Loupia.....Et ben non....


Yo ne sortirais pas....
Yo refuse....fait trop froid.... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 3629167170
Yo vous dis que c'est pas un temps à sortir un prince....

Et quand yo dis non....c'est NON


Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 Img_7016

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 Img_7017

Oye!… es muy bien este.. manteau Very Happy .. en peau de zébu…   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 3672433114 il fait trèèès médiéval .. pour un Prince 

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 3047384269 … Vamos!

.. pas besoin de côte de maille, juste pour "vidanger"…  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 2481608389    Fuera Izan…
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 EmptyVen 6 Fév - 18:31

Il n'a pas l'air vraiment ravi !! Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Servane

Servane


Messages : 175
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 43
Localisation : Gironde

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 EmptySam 7 Fév - 8:58

ingrid a écrit:
Il va bien falloir aller vider le reservoir  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 4078823249

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 3672433114

Pff, si il fait comme la mienne, il fera ça au chaud dans le salon....... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 3080760483

En tous cas il est bien chou ce p'tit prince et comme beaucoup d'adoptés sur la gazette il a l'air bien malheureux dans sa nouvelle vie.... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 EmptySam 7 Fév - 9:15

Un an ce soir .... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 221878752

Un an qu'il partage ma vie, un an que c'est LUI !!!

Il y a un an, j'étais....IMPATIENTE

Et je l'ai vu

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 Img_6211

J'écrirais des pages et des pages sur mon Izan.

Une rencontre extraordinaire, qui me comble et m'émeut chaque jour.

Le galgo est un chien extraordinaire, tout en sensibilité , en douceur, et en amour.



J'aimerais que tous les gens aient le bonheur, au moins une fois dans leur vie de croiser un galgo, de partager sa vie.

Cela fait un an aujourd'hui, que je lui répète tous les jours : " Qu'est ce que tu es beau, qu'est ce que je t'aime "

Mon loulou que je n'ai pas choisi...

Mais c'est tellement évident que ça devait être lui...

Encore un grand merci à l'équipe de Scooby France de me l'avoir choisi....

Si on m'avait dit un jour que je vivrais une histoire aussi forte...il y a tellement d'amour entre nous...

Je t'aime mon Izan Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 221878752

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 10719210
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 EmptySam 7 Fév - 9:19

un an déjà...
Bon anniversaire d' adoption Izan ♥
Continue d'être le plus beau et le plus heureux très très longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4297
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 EmptySam 7 Fév - 9:22

C'est magnifique Domy, ta pensée rejoint la mienne et surement celle de tous ceux qui ont la chance de vivre avec des galgos
Izan est magnifique, tout en zen attitude ; d'ailleurs pourquoi devrait-il être inquiet ! il est dans une merveilleuse famille qui l'adore
Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 EmptySam 7 Fév - 9:28

Bon anniversaire d'adoption Izan, beaucoup de bonheur pour toi et ta famille pendant de très longues années
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 EmptySam 7 Fév - 13:08

Bon ANNIV… Principe Izan Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 1765549903   (désolée… pas trouvé de nonosss! Rolling Eyes)

Ta môman a raison…  :  tu es lo plou bo des Galgo cheers   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 2481608389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 EmptyMar 10 Fév - 19:55

Dialogue avec mon Izan  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 221878752

(Merci Garance )




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 EmptyMar 10 Fév - 19:57

Heuuu… Domy.. Shocked

ça dit : "cette vidéo est Privée…"  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 EmptyMar 10 Fév - 19:58

"opération impossible" ???   ils No disent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 EmptyMar 10 Fév - 20:03

je sais pas faire !!!!!!!!!!!!!!!!!! Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 4078823249

Vais demander à nounou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 EmptyMar 10 Fév - 20:05

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 EmptyMar 10 Fév - 20:10




J'ai trouvé !!!!! Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 EmptyMar 10 Fév - 20:17

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 4078823249

Alors là besoin de nounou ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» TOLSTOI galgo atypique male 2ans1/2 Adopté
» BLAN joli galgo male blanc et noir 1 an Adopte
» Ducky merveilleux whippet male à l'adoption Scooby France Adopté
» Milo galgo Scooby France – Adopté !
» Pegaso, galgo noir.Scooby France Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-